Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
s
6 juin 2012 00:06
Oui c'est clair moi c'est surtout pour le travail que je pense que j'ai besoin de sa présence à mes côtés. Il est beaucoup plus patient que moi en général, il sait m'apaiser. Et puis d'après ce que j'entends ou lis, finalement le plus long et le plus pénible c'est le travail.
B
6 juin 2012 00:07
Salem les filles.... C moi "MO"

Mari moi pour pyjama c comme toi jprend les deux mais le jour de l'accouchement sa sera pilou pilou avec une laine juste un conseil franchement il faut avoir plusieurs pyjama car o début les selle c comme de l'eau sa sort souvent dc les changer plusieurs fois par jour.....

Lina bienvenue à toi j'ai déjà lu quelque un de tes postes jvois que tu n'a pas une vie facile dit toi juste que tu va avoir ta petite dans tes bras dans pas longtemps quel sera tt pr toi dc si defoi ou souvent sava pa avec monsieur beh ta fille sera tjr la pour toi vs ferez plus qu'une toi et elle inchala....
Et si les mr n'assiste pas c dommage mais c pas pour autan qu'il ne vous aime pas... Moi il sera la il a pas lchoix lol le mari dma copines Meskine il est tombé dans les pommes quant il a vu les forceps mais il a dit qu'il sera la pr les prochains accouchent dc sa la pas trop traumatiser moi jdi tem kil ne voye pas le bas beh y'a rien de traumatisant Oh
m
6 juin 2012 00:08
Oui c clair le plus long c le travail la c'est bien qu'il soit la, mais moi il est trop impatient il serait capable de se plaindre à une sage femme que c'est trop long. Va falloir qu'il fasse un effort monsieur
s
6 juin 2012 00:17
J'ai enfin démarré les lessives de bébé, vous comptez prendre combien de tenues et sorties de bain pour bébé, et combien de tenues pour vous?
moi j'ai du mal à trouver des tenues pratiques pour l'allaitement, et vous? Si vous avez des trucs je suis preneuse...smiling smiley
l
6 juin 2012 00:40
En tout cas merci les filles pour votre accueil sur se post alors ma date présumé c'est le 4 juillet inchallah. Je regarderai comme vous le reportage sur nrj 12.
z
6 juin 2012 01:31
Hééé Lina (je l'ai dit a haute voix comme pr le dessin animé "hé Arnold" looool oulaaaaaaaaaa je par ds mon delire comme d'hab loool ouiiii Lina c'est bon pour toi tu est entrer ds ton neuvieme mois waouahhhhhhhh youyouyouyou tu peux accouché a tt moment!!!

Mo on c ke c toi "Mo" ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je rentre au pays pr accouché dc je c pas trop si mon mari seras present!!! si je patiente j'usquau terme oui il viendras deux jrs avant sinon bein il viendras affolé et dc en retard!!!

moi j'ai encore rien preparer de la valise etc!!!! j'ai laver le linge et plier mais j'ai pas fait le tri du "je ramene quoi?"
m
6 juin 2012 10:11
Slt les filles, je précisait pour mo ou lili parce que c'est pas évident pour toute que le diminutif de bblili ça soit mo !!! Ah on a déjà plein d'histoire ....
Pour le nombre de pyjama la liste de la mater dit 7 pyjama pour 2j1/2 ou 3j à la mater.
Moi aussi maintenant des que je met un haut je regarde si ça sera simple d'allaiter avec !
Za je te souhaite que ton mari soit la pour accueillir votre princesse
m
6 juin 2012 10:14
Réactualisation (mais pas de première de la classe!)
Minouche le 03/07
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 
s
6 juin 2012 11:02
Coucou,
Dis Marie pour le nombre de pyjama , tu parles bien de ceux de bébé ?
Et pour toi tu as trouvé ? Si oui , où ?
m
6 juin 2012 12:25
Oui Soso je parle bien pour bébé, après moi j'en ais déjà mais tu en as kiabi la halle etc ... Au rayon grossesse et allaitement, moi je me dis que je relèverais le haut
z
6 juin 2012 14:11
franchement les filles plusieures de mes amies m'on dit qu'il ne faut pas se prendre la tete avec les vetements de grossesse , les soutif d'allaitement etc a ce qui parait c'est pas confortables les seins tombent etc et on m'a meme conseiller de prendre des pyjamas simple !!! moi j'ai trouver par hasard des pyjamas mi long a 6 euros au marche ils sont jolies !!! m'a copine m'a encourager ds ce sens apparament on grossit trop le truc !! c'est pas ca le plus important!!!
j'espere que vs ne vs ruiner pas!!!!
l
6 juin 2012 14:29
Citation
zagribou a écrit:
franchement les filles plusieures de mes amies m'on dit qu'il ne faut pas se prendre la tete avec les vetements de grossesse , les soutif d'allaitement etc a ce qui parait c'est pas confortables les seins tombent etc et on m'a meme conseiller de prendre des pyjamas simple !!! moi j'ai trouver par hasard des pyjamas mi long a 6 euros au marche ils sont jolies !!! m'a copine m'a encourager ds ce sens apparament on grossit trop le truc !! c'est pas ca le plus important!!!
j'espere que vs ne vs ruiner pas!!!!

Oui ça c'est vrai on se prend trop la tête, pyjama de grossesse soutien gorge d'allaitement. Moi la dernière fois je suis parti a kiabi pour m'acheter soutif et pyjama au rayon femme enceinte. Et la je vois que le rayon était vide. Rien de rien, pensant qu'ils étaient en train de le refaire, j'ai demandé a une employée elle m'a dit qu'ils avait été dévalisé vu le nombre de femme enceinte cette été. C'était à aubervillier, comme j'habite a paris. Donc du coup j'ai acheté des soutiens gorge normaux, les miens ne m'allait plus depuis des mois. Pour les pyjama je n'est pas encore acheté, je vais demande à mon mari de m'enmener dans une grande surface...
m
6 juin 2012 17:29
Oh tkt pas za je me prend pas la tête, moi pyjama d'habitude c shorty et débardeur la je vais prendre des jogging ou pantalon en toiles pour les visites et débardeur et c tout, par contre soutif d'allaitement j'ai pris on verra si ça sert (j'en ais pris un premier prix).
z
6 juin 2012 17:36
alors là mesdames j'ai besoin de vous!!!!!!!

je regarde la tv francaise sur le net et je plus particulierement sur youwebtv bref je me fesait une joie de visionner le documentaire de ce soir sur nrj12 et là comme par hasard la chaine et indisponible!!!!!!!!!!! ca le fait de temps en temps
donc je voulez savoir si vs n'avez pas d'adresse vous ou vos connaissances pr regarder la tv francaise sur le net et plus particulierement nrj12 please sinon je me suicide!!!!!!!!!!!!!!!
l
6 juin 2012 18:08
Le reportage ne passe que se soir donc tu pourra toujours regarder la rediffusion sur internet a partir de demain.
m
6 juin 2012 18:11
Moi je connais justintv, c en streaming mais ça marche pas tout le temps, sinon je connais qu'en décaler wat Tv ou même nrj12 replay
z
6 juin 2012 18:45
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

le truc c'est que ca marche pas tt l etemps le replay !!
c'est bon on va se suicider moi et ma fille ADIEU
z
6 juin 2012 18:54
Marie je me ss inscrite sur justintv mais elle est ou la chaine nrj12???
m
6 juin 2012 19:30
Ah ça je sais pas, moi mon mari utilise le site pour voir les match de foot du Maroc, cherche sur le site le nom de l'émission je crois que c'est tellement vrai au cœur des maternités
B
6 juin 2012 20:08
Salem a tt za jcroi pas que énergie 12 on peu le regarde en live sur internet que en replay sad smiley stu veu on fait un skype et je place la cam face à ma télé mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook