Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
16 avril 2012 23:20
À trouvée quoi ?
Je sais pas trop pour les photos Demande aux administrateurs du site
B
16 avril 2012 23:34
Mwè laisse tomber jdemande pa en plus chez mm pas comment on fait mdr jpance ke za veut le lien pr regarde le premier cri moi g pas trouver Jlaver regarder avant que le streaming soit condamné pénalement sheipa si vs avez à entendu cett histoire breffff g pa trouver
B
17 avril 2012 18:36
Salem les fille g eu mon rdv aujourd'hui dc tt va bien elhamdoulilah et g bien pris 5kilo en un mois mais bon elle m'a rien dit dc sa va sinon elle m'a passer une ampoule aboire (6mois de grossesse) tardiferon et mag2 car g tension basse. Rdv le24 mai avk la gygy pour la dernière écho voilà vous savez ttgrinning smiley
m
17 avril 2012 18:38
Lili c'est super que tout aille bien pour la petite, heureusement que tu as parler de l'ampoule j'ai oubliée de la prendre !!
u
17 avril 2012 19:04
Hamdoulah lili si tous va bien c est ce qu on souhait un grossese sans difficulté
z
17 avril 2012 19:57
COOL moi je doit attendre!!! j'ai l'impression que je ss hors sujet on ne me dit jamais rien !!! c'est quoi encore cette ampoule??
je me pose la question suivante: est ce que vous buvez du café ou y a que moi!!???
m
17 avril 2012 20:03
Oui moi je peux pas vivre sans café j'en bois deux tasses Max et après du décaféiné
B
17 avril 2012 20:23
beurk le café je desteste et le pire c le café o lait sa pu mdrr za lampoule c dla vitamine D jcroi c pr le bb
z
17 avril 2012 21:41
trop bien Marie je commencer a culpabiliser alors que j'en boit juste un par jour sinon j'ai l'impression qu'il me manque un truc !!!! sinon je boit du thé du cappucino !!! je fait le tour durant la journée pour eviter de boir du café et encore du café!!!!
z
18 avril 2012 12:13
SALAM a toutes!!! moi le comptage des semaines me perturbe alors je vous donne le lien du site qui me donne en detail ce qui ce passe pour nos bout de chou!!! et moi d'apres mon cycle "30jr" et les dernieres regles!!!! moi je ss cette semaine a 26 sg alors dit moi car c bisarre quon ai toutes des dates differentes!! moi c le 24 10 11!!! mais sur le site il me mettent le 26 10 11!!! brefffffff looker et dit moi!!! au faite le café il me fait comme une remonter de citron/savon!!!
B
18 avril 2012 13:02
Salem ta pas mis le lien za
B
18 avril 2012 13:04
Moi je v la pour calculer [www.aly-abbara.com]
m
18 avril 2012 14:27
Alors par rapport au site de lili je suis à 26sg+4jours (en mettant la date de début de grossesse j'arrive a la même date que l'echographe, donc je pense que le site doit être bien, je propose qu'on regarde toute à partir de celui la pour voir ce qu'il nous disent)
m
18 avril 2012 14:30
Il me reste 88 jours oulala ça fait peur !!!
u
18 avril 2012 14:59
J au été sur le même site [www.aly-abbara.com]. Il me dit que je suis fin de la 27 SA ce qui est bon au niveau de mes calcul
B
18 avril 2012 15:04
Alors moi je suis à 27sa+ 2 dc za toi aussiwinking smiley
B
18 avril 2012 15:27
Les filles je c pas vous mais j'arrive pas a me fixer sur un prénom j'aimerais commander un doudou personnaliser mais jvoi me fixer sur UN prénom e vs? C sur sur
m
18 avril 2012 16:23
Nous ça y est on est fixé sur Nawel mais je viens de me rendre compte qu'il est pas sur la liste du consulat donc tant pas elle sera juste française, quand la loi changera je lui ferais la nationalité marocaine
u
18 avril 2012 16:43
Nous aussi on est fixé sur le prénom issa il est sur la liste du consultât c est beau Nawel ça change de tous les prénom identique que je retrouve dans mes classes les prénoms se ressemble tous maintenant dans une classe je peux retrouver deux rayan même trois mehdi après ça reste au goût des parents
s
18 avril 2012 17:13
Je m'inquiète pas plus que ça pour le diabète mais c'est super contraignant, mesure de glycémie avant et après manger, régime strict, alors que j'en suis à 3 pauvre malheureux kg à 7 mois de grossesse.

Le premier cri je l'avait vu au ciné il y a un moment c'est vrai qu'il est super.

J'ai pas eu mon ampoule pour la vitamine D, faudra que je la demande au 8ième mois car ma visite du 7ième c'était hier!!


BIz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook