Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
3 avril 2012 18:18
Ptdrrrr no Life ptdr atend sa change des autres jour ou on a déserté lol
m
3 avril 2012 18:31
Attend zanoubaa c'est pas parce que tu as des enfants que ta plus de vie sinon à quoi ça servirait les grands-parents !!!
Grave on squatte c'est ça de plus bosser on devient des geek
z
3 avril 2012 19:53
bein je ss en Italie je vs rappelle dc ni de beaux parents ni de parents !!! je fait quoi je fait un detour par la France pr allez en vacance??
m
3 avril 2012 20:35
Bah par avec ton bébé je suis tjs partie en vacance avec mes parents quand j'étais petite, 1er voyage j'avais 3 mois à Majorque. L'un empêche pas l'autre.
Et puis sinon pourquoi pas le détour par la France tu reste deux jours avec tes parents histoire d'être polie quand même et après avec ton mari vous vous sauvez !!!
o
3 avril 2012 22:47
Salem,
Alors pour moi bb sera dans ma chambre d'une car je ne me vois pas me reveiller toutes les nuits, et en plus mon appart est trop petit j'ai pas de chambre prevu pour lui.
Sinon inchallah j'alleterai le plus longtemps possible je prendrais sur moi si je suis fatiguée ou autres et si c'est bb qui ne veut pas allah y ster ben je n'aurai pas le choix que de paser au biberon mais franchement je serai trop decu du genre je n'aurai pas été jusqu'au bout de mon rève.
Pour les vacances pareil inchallah on partira en octobre pour l'aid mais c'est pas parcequ'on a un bb qu'on ne pourra pas passer du bon temps au contraire il faut juste apprendre à vivre avec une personne en plus et puis il y a toujours les tatas ou grands mères pour s'occuper du bb quoi que je ne vais pas abuser genre 2h par jour pas plus et encore c'est vraiment si je veux prendre l'air.
Bon je crois que j'ai rattrapé les conversations perdu lol.
C
4 avril 2012 00:18
Selem ou alikom je sui tout nvl par ici jme présente maman24 an papa30 ans de Toulon prêt de Marseille marier depuis 1 ans et 9 moi apres une fausse couche et apres un essey de un ans et 3 moi on a réussi el hmd je sui enceinte de 26 semaine hamdoulah ye rabi voila ma petite princesse est prévue pr le 5 juillet incha Allah voila vous savez tout de moi LOL j esper ke vs m accepterai LOL a biento bisou selem. !!
B
4 avril 2012 10:08
Salem ciryelle bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse jte souhaite d'avoir un bb en bonne santé mdrr bien sur que l'on taccepte parmi nous winking smiley
u
4 avril 2012 10:28
Salamoualikoum les filles et bienvenue à toi Cyrielle pour ma part j au allaité ma première jusqu à 14 mois machallah et tous le monde étais choqué qu elle prenne le sain alors qu elle est si grande j ai du arrêter car j ai été enceinte j y tenais vraiment et j y suis arrivé hamdoulah pour le deuxième je m arrête plus tôt je pense car à 14 mois ils sont intelligent ma petit à maintenant 18 mois et le réclame des fois en tripotant mon decolte je pense qu à la naissance du petit frère inchallah elle sera jalouse et me réclamera le sein aussi ça sera un problème ce qu il faut retenir les filles quand on prend plaisir à allaité il faut continuer quand le plaisir ni est plus il faut arrêter par contre pour la chambre elle a eu ça chambre à 8 mois après avoir déménager dans un T3 il dorme mieux je pense dans leur petit chambre et ça laisse de l intimité au parents bien sur lol
m
4 avril 2012 14:01
Slt Cyrielle bienvenue à toi, en plus il me semble tu va être la première à accoucher (mais je me rappel plus de toute les dpa)
Franchement pour l'allaitement je vais vraiment pas me prendre la tête en plus je sais que le papa à hâte de donner le biberon et que j'ai vraiment mais vraiment pas envie de tirer mon lait. Pour la chambre, des que la petite arrête le sein voir même avant je la mettrais dans sa chambre je pense que c'est important quand même, et puis il faut pas oublier qu'on reste un couple il faut se retrouver. Tu me diras mochouso ça t'a pas empêcher d'enclencher le deuxième !!!!
B
4 avril 2012 14:34
Mdrrrr oui mais bon la je galère je fait du forssing pour quel dorme dans son lit dans sa chambre donc c mieu kil s'habitue des qu'il sont petit à dormir dans leur chambre
m
4 avril 2012 19:31
Tu vois mochouso c'est pour ça que je veux qu'elle aille vite dans sa chambre à cet âge les mauvaises habitudes vont très très vite, moi gamine je voulais systématiquement m'endormir dans le lit de mes parents, les pauvres je leurs en ais fais baver !
C
4 avril 2012 19:46
Merci bcp les fille be moi j ai prépare la chambre deja mai j ai pri un berceau histoir de la mètre avec moi genre les 3 4 premier moi pui hop ds ça chambre mai je la métrer pa ds mon li el restera ds son berceau oui les mauvaise. Habitude son si facil a prendre et si compliquer a perdre voila par ça hier j ai ête voir la gigi paske j avai des douleur be ma princesse c retourner el a la tête en bas ça fai super mal donc je suis o repos forcer juska nouvel ordre kel joi !!! Enfin bon j ai pa vraimen le choi jme di ke c pour la bonne cause ! Voila je c pa si ça vous arive mai avoir des baisse de tension et des vertige tro bizar ça fai une semaine ke ça me le fai la gigi ma donner du tardiferon pour le mank de fer be voila apar ça hamdouleh smiling smiley et vous keske vs raconter la fille !!!!
m
4 avril 2012 20:01
Oui moi aussi ça m'arrive de voir des petites étoiles ! Se qui me gêne le plus c'est le sang qui monte à la tête des que je me baisse pour des gestes courants, j'ai l'impression que je vais exploser !! Moi elle barbote se retourne fais une petite nage elle se balade quoi !
À partir de demain je vais aller nager deux fois par semaine, j'ai recommencer à marcher, et un peu de vélo d'appartement, à force de plus travailler je me suis trop laisser aller j'ai pas le moral donc je me dit qu'un peu d'exercice va me faire du bien. Et vous vous faite un peu d'exercice ?
B
4 avril 2012 20:59
Oui oui mariagejuillet le sang qui monte à la tête jcroyer que c t que moi quant Jfe mais prière sa me fait mal on dirai kma tête va exploxé tu me rassure c cool la piscine j'aimerais trop mais je c pas si les cour à la materniter c mixte ou pas moi jfai du ménage sa compt niveau exercice mdrrrr
m
4 avril 2012 21:40
Bah moi demain je vais à la piscine municipale donc c mixte mais franchement en se moment je m'en fout complet ! Mais la ou je voulais faire la prépa il y avait une piscine, mais malheureusement la sage femme qui m'a été recommandée est en ... Congé maternité !!!! C'est le comble, du coup je vais aller à la PMI
z
5 avril 2012 12:35
Marie.. ca me le fait aussi c des petit tré comme des etincelles!!! et hier j'avais trop mal au ventre apres je me ss dit ca doit etre des gaz mais rien ne voulez sortir donc finalement je ne sais pas pkoi javais c'est douleurs??? "excusez moi si je dit des choses un peu sale" looool bref moi je kifferai allez la piscine dailleurs j'en reve mais mon mari ne veux pas il est vraiment chiant il me dit si ya des hommes non!!! comme si il avez que ca a faire fantasmer sur une femme enceinte il me dit style vazy c'est pas pr moi c'est pour Allah je ss responsable de toi un jr il va me demander pkoi tu la laisser yaller!!! d'un coté c vrai mais bon !!!!
aussi comme je lai dix cinquante fois je ne vi pas en france!! mais je compte y accouché et d fois je me dit kan jiré chez ma mere jiré en scred mais ca me ferai mal o coeur je pe pa fair un truc ss lui dire je c pa si c hlal !!! kel kestion??? j'ai la reponse mais bon vu notre situation psychologique et notre intention!!! (on y va pas pr pavaner)!!!
je sais plus vs avez pas des videos de cours de preparation a la naissance ! sur le net !!!??? bienvenue au nouvelles et bon courage a toutes!!!
m
5 avril 2012 14:13
Zanoubaa moi aussi j'ai des maux de ventre à en pleurer mais c'est gastrique je me fait une petite cure pruneau yaourt et en général ça passe pour au moins deux semaines.
Franchement en se moment je vois pas comment je peux attirer l'oeil d'un homme quoi qu'il y a pas longtemps je me suis fait draguer alors qu'on voyait clairement que j'étais enceinte laissez tomber j'étais choquée !! Ils sont bizarre les gens. Le midi à la piscine c bien c'est que des gens pressée à la pause déjeuner. Et ne ment pas a ton mari tu va t'en vouloir après et ça va te gâcher le plaisir donc ça sert à rien. Regarde si il y en a pas avec des horaires non mixtes en italie
z
5 avril 2012 15:23
LOOOOL Marie... tu me fait rire tu c pa ke l'italie c moins ou pas du tt arabiser tu croi kil fon des session nn mixte hum hum je ne pense pas limite je serait prete a yallez abiller mem si je trouve ke ca fai plus sexy vetement mouiller coller sur la chaire looool je stop mes delires!!! moi je pense ke mon mari nai pa tro cho kar on voi pa tro ke je ss enceinte je ss grande fine et je la porte haut a peine visible
s
5 avril 2012 16:02
Lol les files ça papotte,

Moi j'ai pris que 2.5kg et pour ma nouvelle princesse on va déménager pour qu'elle ai sa chambre, car je la voyait pas réveiller sa soeur de deux an et demie, elle dormira incha'allah avec nous dans la nacelle jusqu' ses 3,4 mois comme sa soeur après sa chambre.

C'est vrai que c'est galère la nuit de se lever comme un zombi pour lui redonner sa tétine, alors au début avec nous.

Pour les prénoms on aiment bien Lina et Majdouline, ma première s'appelle Soukeina.

Le test de glucose c'est pour la semaine prochaine, j'ai pas envie d'aller au labo pour 2h00!!!!!!
B
5 avril 2012 16:16
CC zanoubaa moi c pareil il veut pas mais je ne c pas si y'a des hommes vu kc avec la clinique mais il me dit oui mais sa strouve les hommes il accompagne leurs femmes dans la piscine franchement aucune idée à Paris c halla y'a des piscine ouvert à certaine heure pr les femmes enfin brefffff jv m'en passer et sinon vous allez y aller o cour de prepa à l'accouchement moi nn ji été pour ma fille avk mon mari alor il ns aprene comment pousser mai le jour dlacouchemen g fai comme il mon dit zerma âpre el me dit c pa comm sa faut pousser comme si vous aller à la selle dc va comprendre......... Et sinon saines Lina c très joli alors moi j'hésite y'a tro de bo prénom entre: aya, kayla,Lina,lila,hind vs préfèrez le quel vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook