Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
S
20 mars 2012 21:06
Citation
mochouso a écrit:

Et shaista a bien raison il sont trop bien dans leur pyjama juste une question sur la liste y'a écrit 3 gilet Laine mm si c l'été donc je voulez savoir si toi t'a mi des laine à ta fille? Ou juste bodi suffit? Voili voilou


Salam

Qd j'étais en salle d'accouchement on ma demandé de préparer un body un gilet de laine un pyjama et une gigoteuse pr l'arrivée de BB ( l'hôpital fournissant le bonnet ) car il fallait qu'elle reste au "chaud"
Le lendemain et tous les jours qui ont suivi elle était soit en body avec un petit pantalon soit en pyjama mais tellement il faisait "lourd" elle était souvent en body.
La nuit ou à la maison elle était en pyjama coton.
( Achetez surtout pas du velours pour cette période )

Donc en gros; les gilets et les chaussettes que j'ai acheté n'ont servi à rien !

Et aussi n'oubliez pas d'acheter un brumisateur ça m'a beaucoup servit... eye rolling smiley
z
25 mars 2012 18:10
SALAM les mamans!!
de retour chez moi je tenais a vous faire par de mon echo (morphologique) que j'ai fait une deuxieme fois!!!
super bien passer j'en ai pleurer de joie cette fois ci!! et g eu pleins de photos en 4D c'est trop touchant je les mettrais dans son album!!! j'espere que vs les garder toutes!! bisou et bon courage a toutes g aussi eu mon coussin de possitionement si vous avez des conseils d'utilisation ce serait sympa!!!!!
B
25 mars 2012 19:46
Salem cool zanoubaa jsui contente pour toi toi qui était déçu te voilà contante et alors le coussin il te l'on donner à l'hôpital c sa? Bah moi jle met entre les jambes comme si Jlui ferait un câlin lol voila
m
29 mars 2012 18:40
Salut les filles, bah alors notre post il est mort ou quoi ?!
Comment allez vous les filles ? Vous avez toute fait votre écho morpho ? Comment vous vous sentez ses jours ci avec le beau temps moi laissez tomber je suis toute gonflée et j'ai mal au dos la nuit ça me fait souffrir. Sinon c'est tjs aussi magique de sentir ma petite bouger.
Allons allons donnent un peu de vie au post des mômans de juillet
z
29 mars 2012 23:04
SALAM!!
bon moi tjrs la toux et ca m'enpeche de dormir!!
je ss a un peu plus de 24SA mon ventre et tt petit ca m'enerve mais ya une semaine lors de l'echo le toubib ma dit ke ma fille pesait 530GR ke c t tres bien c'est pas un petit bebe juste ke je la porte haut!! ts le monde ce demande prkoi g ce petit ventre et g limpression de ne pas attiré la compation genre je sent rien je dois pas etre fatigué car g un petit ventre!! je vous avourais ke je n'ai pas de grosse envie de nourriture des fois meme je me dit ayaaaaaaaa tu prend pas soin d'elle!! mais en faite elle elle grossi bien et moi pas un gramme jalouse des futures meres au gros ventre je vous demande comment faire???
B
29 mars 2012 23:36
Salem les filles c claire il fait super beau sa plaisir sinon zanoubaa c normal pr une 1er grossesse defoi mm souvent sa ce voi que après tkt tu va voir à 6mois tora un joli bidouu ma 1er sa c vu ka 6 mois mais la j'ai voi le ventre jtrouve kil est tro gro j'me demande quesque sava être après est pourtant la gygy madi kc un petit bb 450 gr l'or de l'écho morpho je c pa vous mais moi elle bouge beaucoup elle donne voi les coup sa me fait sursauter
s
30 mars 2012 12:57
Salam les filles,

j'espère que votre grossesse se passe bien moi j'en suis à 24 sg, j'attend une princesse, avez vous pensez au prénom??
m
30 mars 2012 17:22
Slt les filles.
Zanoubaa tu dis que tu as pas de ventre mais du coup tu as des douleurs internes ? Genre tu te sens tassée de l'intérieur ?
Vous en êtes ou côté poid ? Moi je craque j'en suis à +8kg j'ai jamais fait ce poid je commence à me
Sentir étouffée mais j'en ais une partie c'est a cause de la rétention d'eau, la j'essaye l'homéopathie on va voir si ça fonctionne.
Pour les prénoms on hésite entre Sofia ou Nawel
B
30 mars 2012 20:33
Salem moi côté poid je mettè pesée chez la gygy et +4 kg moi qui croyez plusss pr ma 1er g pris 17kilo mais j'ai vraiment pris du poid après partir de mon 6eme moi eh mariagejuillet Sofia c parfait comme moi lol moi j'hésite entre aya et kayla mais kayla jcroi kc d'origine juif faut que je me renseigne car jadorrrrrrrr ce prenom
u
30 mars 2012 21:43
Salamoualikoum les filles heureuses de revoir vivre notre post hamdoulah histoire de poids je suis à+5kg mais c est vrai que la gros prise de poids c est à partir de 6 mois donc fêtes attention les filles au poids . Pour le prénom on a choisit ISSa inchallah si dieu le veut
z
31 mars 2012 00:07
re moi j'etais a 58 mainan 64.... je ne me sent pas géné juste quand je m'assied!!! mais komme je disait je n'ai pas trop faim ca depend est ce normal?????? "Sofia" c'est jolie mais bo parent voulais Aicha pr le prenom mais je pense pas ke sa soit definitif au pire je changerais l'ortographe "Ayésha" on verras je ss pas trop chaude pr ce prenom mon mari n'est pas contre le changer mais il me dit je peu pa leur dire non si il le veul ( car on c t mi daccord bien avant ) "pr le premier c eu ki choisisse"!!!! ikoun khair
m
31 mars 2012 11:43
Oh p***** je suis une baleine à côté de vous, mais avec les beau jours vous faites de la rétention d'eau ? Parce que moi j'ai gonflée à partir de la, à la base je faisais 54kg pour 1m70, j'ai peuuuur !!!! Ma mère à trop pris pour ses grossesse et elle a jamais réussi à perdre. Oui Sofia c'est trop beau, la dans ma famille il y a deux clans les pro Sofia et et les pro Nawel ils sont fous !
u
31 mars 2012 16:57
Salam les filles. Zanoubaà j ai une petit fille de 18 mois machallah et son prénom est Aicha c est moi qui a choisit son prénom le choix c est orienter sur l histoire du prénom au niveau religion la femme du prophète j espère que ma fille ressemblera à cette femme qui est un exemple pour nous . Sans regret ce choix et à chaque fois au on me demande le prénom de ma petit on trouve beau se prénom hamdoulah le deuxième je l appèlerais inchallah ISsa
m
31 mars 2012 17:40
Zanoubaa j'aime beaucoup la façon d'ecrire Aicha dont tu parlais, c'est super original tout en rappelant l'origine du prénom.
e
1 avril 2012 15:44
slm les filles sa fai un moment ke je ne ss pa venu sur le forum jai fai mon écho et el hamdolilah tt vas bien encor une petite filles hyper contente
z
1 avril 2012 20:59
contente ke vs allez toutes bien !!!! non moi les filles le choc c'etait que ma belle mere s'appelle comme ca on l'appelle Mi Aicha et kan on ma dit ce prenom je me ss dit ca va il se kiffe pas trop eux!!!! loool mais c'est vrai ke c un prenom Nabawi!! bref ya du nouveau javais dit au pif le prenom "Sarah" a ma bel soeur et apparament ma belle famille approuve mon mari aussi mais ts le monde me dit de tt facon son prenom il es deja ecrit ds le ciel et il ns tomberas a la naisssance on verras ikoun khayr sinon ya "Leyna" d'apres ce que j'ai lu ca sortirai du Coran a verifier!!! bocou de courage a vs toutes et pr mon poids finalement hier matin au lever apres etre passer au toilette et devetu je pesé 65.7 kg ca avance (je mesure 170cm) pr 58 kg au depart
m
2 avril 2012 17:25
Moi j'm bien Sarah ça me fais penser à princesse sarah, à nos jeunes années !!!!
Moi aujourd'hui j'ai eut ma visite de contrôle, quand je vous dis il y a des jours ou il vaut mieux pas se lever ...
Bon bah j'ai pris trop de poids donc il faut faire un bilan complet parce que je fais des œdèmes en plus, donc c'est alimentaire légère presque sans sel en attendant les résultats, j'ai toujours pas le droit de travailler (vous imaginez pas à quel point je m'ennuie), demain test du glucose (je pensais passer à travers mais non raté !), et une injection à faire comme je suis O neg, et j'ai perdu 2 fois 10euros ça a été la goutte d'eau !!!!
Mais ma fille va bien, c'est toujours autant de plaisir de voir si petit cœur battre à l'écho, voilà et vous Quoi de neuf ??
B
2 avril 2012 21:34
Salem j'aime beaucoup Sarah mariagejuillet pk une injection elle ser à Koi? Bonne chance pour le glucose tu nous racontera è bè franchement tu n'a pas eu de change aujourd'hui moi mon rdv c le 17 voili voilou
m
3 avril 2012 09:18
L'injection c'est parce que je suis O négatif et mon mari A positif donc il y a un risque que la petite soit positif, ça créée une incompatibilité entre la mère et le bébé et si nos globules rouges venaient à se mélanger mon corps créerait des anticorps pour rejeter le bébé en général ça fait des anémies au bébé, donc en prévention à la fin du 6eme mois ils t'injectent des anticorps pour éliminer les
Risques de rejet, en fait c'est surtout de la prévention pour les futures grossesses. Voili voilou !!
Et pour le test la j'y suis, pour l'instant tout va bien !! (en fait c'est pas si horrible que ça a boire )
m
3 avril 2012 09:18
L'injection c'est parce que je suis O négatif et mon mari A positif donc il y a un risque que la petite soit positif, ça créée une incompatibilité entre la mère et le bébé et si nos globules rouges venaient à se mélanger mon corps créerait des anticorps pour rejeter le bébé en général ça fait des anémies au bébé, donc en prévention à la fin du 6eme mois ils t'injectent des anticorps pour éliminer les
Risques de rejet, en fait c'est surtout de la prévention pour les futures grossesses. Voili voilou !!
Et pour le test la j'y suis, pour l'instant tout va bien !! (en fait c'est pas si horrible que ça a boire )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook