Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
g
16 février 2012 17:44
Lol moi c pire il voulait un garcon au debut pr qu'il puisse proteger sa petite soeure si on en a un jour lol
je pense que tu es a 19sa pcq on a deux semaine d'ecart et moi j sui a 17sa
bisous les filles
m
16 février 2012 17:52
Oui c'est ce que j'ai mis ghizou !! En fait je les ais notée sur un calendrier pour pas me trompée mais des fois je doute. Je repense à fin octobre quand j'ai appris que j'étais enceinte et maintenant dans deux semaines on est en mars, déjà ça passe tellement vite, même si j'ai envie que ma crevette prenne son temps j'ai hâte d'être à juillet, l'été, le ramadan, les barbecues .... Et la rétention d'eau puis les pleurs de bébé !!!!
g
16 février 2012 18:01
Graave ca passe trop vite mais tt comme toi je suis pressee peutetre pas a juillet mais juste que mon ventre soit plus gros genre 6 ou 7 mois que je la sens vraiment en moi qu'elle bouge braucoup enfin je pense que tu m'a compri lol
r
16 février 2012 19:01
coucou les filles
vous allez bien?
je vois que sa parle sexe de bb lol
moi aussi mon mari me disé kil voulé un ptit garçon mais maintenant il a plus de préférence sa le tente bien une petite fille aussi
lol
on vérra sa a l'écho morpho le 14 mars!!
mais je suis dakor ac vous que sa passe trop vite je me rapél du 26octobre jour ou g apris que j'été enceinte et maintenant on est fin février
sinon les filles vous avez des prénoms ou pa enkor?
moi g seulement trouvé le prénom pour une petite fille TISSAM c ma maman ki me la trouvé!!
mais g pas de prénom si c un garçon donc j attends l'écho du 14 mars ac impatience!!!
allé a biento les filles prenez soin de vous et de vos bb!!!
bisous
m
16 février 2012 19:16
Slt rifia, oui moi c'est le 30 octobre que j'ai appris que j'étais enceinte confirmé le 31 octobre, je pleurais comme une enfant mais de bonheur bien sur !!! Nous on note les prénoms qu'on aime bien, il y en a 3 pour chaque sexe, bon perso j'ai une préférence et je serais être convainquante le moment venu !!!
r
16 février 2012 19:19
oui il faut étre convaincante lol
moi aussi qd je lé appris jen é pleuré de bonheur bien sur!!!!!!!!!!
z
16 février 2012 19:45
une question :

est ce que ca vous arrive d'oublier que vs etes enceinte moi plusieurs fois je me dit que c'est parce qu'on a pas encore le gros ventre et que c'est calme là dedans? OU ALORS JE REALISE PAS VRAIMENT
z
16 février 2012 19:49
essaie "Tissém" je sais pas c'est plus fluide !!! moi j'ai pas ce souci c'est mes beaux parents qui choisissent!!! j'espere que ce sera joli
B
16 février 2012 20:18
salem a toute tissam je trouve ce que c un trés jolie prénom et l'écho morpho c a partir de 22 semaines petetre que en italie c pa pareil que en france moi g rdv le 16 mars é coté prénom si c bien une fille sa sera aya inchala mais jpance kv sur a 99/100 parskel ma bien fait montré son sexe voila lé garnde et les petite levre dc allah warlem et za sa aproche pour toi inchala que t ske tu veut
m
16 février 2012 20:19
Oui zanoubaa au début j'oubliais maintenant que je suis bloquée à la maison je peux plus oubliée. Il y a un mois je dit super sérieuse à mon mari:" tiens en mai je vais aller faire mon baptême de saut en parachute" lui il pensait que je blaguait mais j'étais trop sérieuse je suis vite revenu à la réalité !!!
Tu dis toi c'est calme ? Tu sens pas trop le bébé, moi laisse tombée c'est une future gymnaste ou un maître de kung fu je sais pas mais le bébé c'est une pile électrique je vais trop souffrir à la fin
B
16 février 2012 20:23
mdrr mariagejuillet saut en parachute sava ta pas les chocote moi je pourrais pas trooopppp peur et moi perso joubli pas kjsui enceinte car g un gros ventre et sa bouge biennn mais c surtt le soir
e
16 février 2012 21:03
slm alikom les filles comment vous allez sa fais un moment je ss pas venu par là!!!!
je ss a la fin de ma 17éme SA je sens légerement bb et mon ventre on le voit bien.Moi mon écho c ke le 27 mars jai le tps mais sa passe hyper vite je me ss inscrite a la maternité je ss suivi la ba a partir de fin mars!!!!bizouuu jai fai un tajine je vais aller le manger lool
z
16 février 2012 22:48
bsaha pour le tagine loool
ayyyyyyyyyyyyyyya je ss jalouse vs me faite stresser je ss a 18sa + 4 et franchement je sent pas trop des fois vite fait je me dit ca doit etre des gaz (hum hum pardon) et mon ventre il est pas tan sorti ca depend des fois bref aussi je ne c pa comment fo manger moi a des moments jai faim je mange et d moment nn jmen fou ossi ya d jour g faim mai il suffi ke je picore ensuite plus faim et refaim direct en general je mange le matin pas trop ca depend ensuite je me fait un café et une brioche ou un truc ds le style 2 3 mandarine apres je mange a 14h normal pas en surplus puis vers 18h je me fait un caffé au lait avec d gato et ca depend des fois je me fait des sandwich oui je mange des conneries ensuite le soir mais normal!! donc est ce que c a cose de moi kil grossi pas??? et pour le rd morpho moi kan g vu le docteur pr la premiere echo oficiel g demander le sexe il ma di pa ici a l hopital il on des machine meilleures et il ma di vs devez faire votre echo du 5eme entre fin fevrier et mi mars dc c CA j'aurais 21sa et quelques? presque 20sg me dites pas ke je devrais en refaire une autre par ce ke moi ca me saoul les echo ou on te dit juste oui ca va il va bien autant o debut c t mimi (au faite pr le ventre qui bouge je lai senti ya presk 3semaine c t tro bo et je mettrai ma main a couper c caaaaaa! bref le lendemain je me suis disputer avec ma belle soeur mais grave je crier g t en stresse ts le monde ma di attention t enceinte tu va le 3akad fo pa te mettre ds cette etat) bref la j'y pense je me dit je ss sur c a cose de ca il c pa plus develloper je lai stresser et il a peur de bouger meskine !! ) a votre avis ca joue????
m
17 février 2012 21:03
Slt zanoubaa moi je pense que tu manges suffisamment en tout cas je mange comme toi.
Pour l'écho oui c'est celle là à 20sg/22sa, normalement ils peuvent voir le sexe enfin si bébé veut bien !

Pour le développement t'inquiète pas, moi en se moment avec mon mari ça part au quart de tour, et quand ça part ça part, ça crit ça pleur (enfin je pleure , vive les hormones) et franchement j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose au bébé (bien que j'hésite pas a faire culpabiliser mon mari !!!) t'inquiete chaque femme est différente, il y a pas de raison que ça aille mal
e
18 février 2012 19:16
slm alikom mes soeur moi kan je cri je m'énerve je pleur c non stop les contraction aprés migraine pour mapremiére grossesse jai fallis accoucher a 7mois et on ma arréter le travail
z
20 février 2012 11:22
Hé bé dit donc on est des rebelles looool je sais pas pourquoi je culpabilise pr ts meme le fait de pas rigoler souvent je me dit mon bb va sortir coincé des fois je souri tt seule je veut pas qu'il soit pas bien bref je vs souhaite a toutes bcp de courage et que Dieu ns aide mais n'oublier pas que c le seul moment ou on a une excuse ou on peut dire ses 4 verité o gens sans kil vou fass la guel ca m'arrive et genre ya tjrs une personne ki dit ne la prend pa en consideration c la grossesse loool d fois g envie de dire "riennnnnn a voir c une conne c une conne excusez moi" looool bref hier la nuit j'ai fesait mon menage et je me ss dit je v pas jeter ce plat hram il ete de la veille bref je m'en sert et le mange ensuite je fait ma vie normal je laisse mon mari ds le salon je v ds mon lit et pan la tete qui tourne mais pas comme vs imaginer elle tourne elle tourne dans le noir tellement fort ke je crier apres mon mari pr kil vienne bref lui kom dab il se dit el abuse le tourni part il me demande si ca va je lui dit nn ca tourne apres il me dit assi toi il maide pr massoir et a peine je sss assise ke je tombe pooo il me sert meskin ds ses bras et me li le coran il me dit ca va passer bref je change de chambre avec son aide pr ke sa passe et pareil envie de vomir mais wallah g jamais vu ca un tourni en continu je lui disait je ve pas dormir et si je me reveille pas et tt ca en pleur et c pire kan je ferme les yeu ou kan il metein la lumiere il la ralum apres il apel lambulance il on voulu me soulever walo g t out c grav kom la tet fait marcher le reste ou pas!!! je trembler des jambe et du ventre javai tro peur pr mon bb je me disait voila tu fait une foss couche bref la peur de ma vie a peine arriver au urgence ke je vomi mais hard o moins 4litre g t mal pui il mon enmener chez la gyneco el ma examiner normal et moi jen profite meme morte je lui di je pe savoir le sexe el me dit c c une fille ca ma donner le sourire je c pa pkoi alors ke g t plus garcon!! apres on ma donner un cachet il mon di c rien ca doit etre le truc ke g manger de la veille je laver laisser ds le four javer plus de place o frigo bref voila je devait encore attendre pr savoir si c une fille ou garcon et finalement je l'ai su avant!!! je ss contente hemdouLéh meme si g mal a la tete je e dit c hchouma ta fille el a besoin ke tu te leve et soit bien!!! vs savez a koi il penser mon mari "ke vu ke je fesait le menage la nuit " ke c t les jnoun il me crier dessu tu touvh rien la nuit je te lai deja dit tu ve pa komprendre ke la nuit ya un otre monde ki vi franchement tro peur ma bel soeur ki me reprimande elle aussi sur ca a croire kil on un passé looool bref c t un episode de ma ptite life et vu ke je nai pas d'amies je me permet de vs la raconter!!! bisou
m
20 février 2012 12:04
Slt zanoubaa, dit donc ça a du être le bad pour toi, heureusement que ça va, t'a vu comment on est, même au plus mal, à l'hôpital on perd pas le nord on veux connaître le sexe du bebe !! Une fille c'est super ça va être plus concret tu va pouvoir lui parler en disant "ma fille" !!! En tout cas moi aussi je laisse mes plats au frigo j'ai jamais rien eut ...
Mais quand tu dit tu fais le ménage la nuit c'est genre il est 19/20h ou 3/4h du mat ????
g
20 février 2012 13:20
Zanouba hamdoulah que tu va mieu fais attention a ce que tu mange la prochaine fois
mabrouk pour ta fille decidement c vraiment l'annee des filles lol
bisous
B
20 février 2012 14:57
salem les filles félicitation za pour ta fille ta vu mm si on voulé un pti gas on est content dsavoir le sexe et mm si c une fille on é heureuse jcroyé kjalé etre dégouté en faite nn bn jespére que va mieu et pour le ménage faut pas le faire apré le margheb g une amia moi qui le fesai tar le ménage et si jte raconte ski spassé tu te farai pipi dessu lol le soir faut pas les déranger dc fait ton ménage la journé et le soir pose toi devant la télé ou devant un bon livre moi depuis tt ske g entendu jfé plud rien le soir voila
r
20 février 2012 21:05
coucou les filles
zanouba félicitation pour ta petite princesse!!! et hamdoulah tout c bien términé pour toi!!! mais sa a dut te faire trop peur!!
et je savais pas qu'il fallait pas faire le ménage la nuit sayé je note !!
moi en ce moment j'ai la créve c horrible!!mais bon hamdoulah
sinon pour moi c j-22 avant de voir le sexe de mon bb!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant
bisous a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook