Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
1 février 2012 00:18
salem les filles!!

Alors comment allez vous? J'ai rendez- vous pour ma consult du 4ème mois le 7/02 et l'écho "de sexe" le 22/02 j'ai trop hâte!!! j'en peux plus d'attendre!!

Sinon niveau poid j'ai perdu à peu près 3 kg et oui régime oblige (à cause de mon diabète gestationnel)!! j'en ai marre de ce régime en plus jvoit l'endocrinologue tout les 15 jours/ 3 semaines. Mais alhamdoulillah mon diabète est stable et dépasse rarement la limite autorisée (soit 0.95 g au levé et 1.20 g le reste de la journée jdois le mesurer plusieurs fois par jours)

Jvous souhaite une bonne nuit!!

bisous
y
1 février 2012 12:20
salut les filles j'espère ke votre grossesse se déroule bien , voila mes nouvelles , j'ai fais mon écho du 4éme mois alors ma gynéco m'a annoncé que j'ai un tit mec , le papa est très content puisque c ma première grossesse, j'ai pris 5 kilos pendant cette période et hamdolilah tt va bien , la date prévu de l'accouchement c'est le 9 juillet inchalah ba voila bisou
r
1 février 2012 14:47
Coucou les filles
bienvenue au nouvelles et toutes mes félicitations pour votre grossesse!!
moi mon rendez vous du quatriéme mois c le 7février et mon écho c pour le 14 mars!
ya9outa mébrouk ton petit garçon mash'allah il ya pas mal de petit mec pour juillet!
sinon moi en ce moment c pas la joie car ma belle maman a perdu sa maman je suis chez elle j'éssaye de la soutenir mais c trés dur mais bon hamdoulah
bisous les filles
e
1 février 2012 14:48
In loveslm alikom les fill sava sa fait un baille jai rdv lundi pr ma consultation et l'écho c en mars jai le tps lool sinn sava hamdolilahh et vousssssssss
y
1 février 2012 15:36
Merci chére rifiadu26 j'espère que tu attendra des bonne nouvelles a ton prochain rendez vous inchalah , t'a pas encore connu le sexe de bébé ?
z
1 février 2012 17:08
salam les grosses loool

j'habite en Italie!!! et niveau secousse je pense que c'est terminer comme je l'ai dit c'est impressionnant mais pas comme vous voyez aux infos ca n'a pas ete trop fort mais bon voila pourquoi on en a parler qu'ici et ca ne vs est pas arriver !!!!Lah isterna quand meme! bref moi mon ventre m'enerve il grossi que par moment je suis a 16 sa + 4jr
je me demande si ca joue d'avoir une une crise de nerfs!!!! je me dit il va pas grossir a cause de ca (je me suis pris la tete avec ma belle soeur) et j'oublier le plus beau j'ai senti mon bb samedi 28 JANVIER dans l'apres midi ca fait des vibrations en vagues c'est super bisar ca fait peur tu ne sait pas quoi faire et en meme temps je sourier de plaisir "n'oublier pas d'invoquer Allah quand vs le sentirer bouger) j'ai lui ca quelque part moi je dit el hemdoulah la ilaha ila Lah soubhanaLah ALLAH OU AKBAR!!!!!
aussi bienvenue au nouvelles et oumhoutaym moi je pari que tu as un autre garcon!!! on verra khair inchaLah!!!!
Mo: la date de ta visite approche tu as de la chance tu va connaitre le sexe inchaLah moi c'est pour le 29fev snifff

bisou a toutes chacunes en son nom!!!
g
1 février 2012 17:15
Coucou les filles j'espere que vous vous portez bien
ce matin j'ai eu mn premier rdv a l'hopital et aperement ma dpa serait le 4aout et pas fin juillet
y
1 février 2012 18:28
SALAM AHLEYKOM felicitation a toutes les futurs maman !! je croyais ke jetais enceinte mais simple retard de regles snifff jai acheter de la lavande savez vou coment jpeux lutiliser jazak allah
m
1 février 2012 19:43
Zanoubaa tu me rassure tu sais pas à quel point, moi aussi je pense que je sens mon bébé mais on me dit que c'est pas possible quand c'est ton premier enfant donc j'ose plus le dire, au moins je suis pas toute seul
Par contre j'ai beaucoup de contractions genre plus de 10/j enfin peut être c'est pas beaucoup mais en tout cas ça me perturbe
Sinon moi j'ai mon rdv Gygy la semaine prochaine j'ai trop hâte de voir si il va bien, bisous à toute
r
1 février 2012 22:26
ya9outa oui inch'allah de bonne nouvelle! et non je ne connais pas encor le sexe de bébé mais j'aimerais bien mais pour cela il faut que j'attende jusqu'au 14 mars! donc encor 1mois et demi d'attente c trop long lol
sinon les filles moi aussi j'ai senti mon bb bougé é c une sensation mash'allah trop biennnnnnn!!c'été dimanche!! et maintenant dés que je me concentre bien je le sens bougé c génial j'adore!!
B
1 février 2012 22:56
Salem a toute et bienvenue aux nouvelles et oui zanoubaa c jeudi prochain me tarde troppppppp et sinon moi aussi je commence à sentir bébé bizzzzzzzzz
1 février 2012 23:21
salem les filles!!

moi aussi je le sens bouger c'est vrai que c'est trop beau!! macha'allah!!

bisous
g
2 février 2012 00:30
Bon je vois que sur ce post vous parlez que entre vous ca fait 2 3 fois que je poste aucune reponse ma3lich bonne fin de grossesse a tt le monde kom meme
e
2 février 2012 16:54
ghizou89 moi aussi je ss 04/08 on a des jumeaux lol
g
2 février 2012 17:48
El3albia lol mais ce que je comprend pas c'est que d'apres l'eco et mes calcul c me 26 juillet mais bon a 'hopital le medecin avait un autre calcul
tu connais le sexe ou pas encore?
m
2 février 2012 18:22
Ghizou, chaque médecin à un résultat différent mais en général ils suivent la date de l'échographe
g
2 février 2012 21:11
Mariagejuillet merci pr ta reponse
de tt facon on peut accoucher avant ou apres rabi 3alem mohim inchalah un accouchement facile et un beau bebe en bne santé
m
2 février 2012 21:33
Oui c clair que c'est pas les médecins qui décident pour nous enfin quand tout va bien, mais c vrai que quand on recule la dpa de quelque jours on est un peu déçu enfin moi ça me fait ça, moi mon anniversaire est une semaine avant ma dpa et ça serait vraiment le plus beau cadeau du monde !!!
o
3 février 2012 16:42
Salem les mamans (futurs).

Ca fait un moment que je ne suis pas venu car je suis en arret de travail, pas le net à la maison et je suis souvent allongée.

Je suis arretée car j'ai aussi des contractions du à la fatigue. Pour celle qui en ont ou qui vont en avoir au faite c'est qd le ventre se durcie faut consulter et se faire arreté pour pouvoir se reposer.

C'est ce que je fait et hamdoulillah ca va mieux j'en ai moins.

Aussi j'ai senti mon fils smiling smiley bougé enfin machallah c'est trop bien je souri aussi qd il bouge ca m'eclate c'est trop beau comme sensation. Pareil on me dit c'est pas le bb pas possible.... Mais je sais ce que je ressens machallah. Mon mari n'arrive pas encore à le sentir bouger mais inchallah ca viendra.

Le faite d'etre à la maison me permet d etre plus à l'ecoute de mon corps hamdoulillah.

Bon courage à toute et à bientot.
g
3 février 2012 17:23
mariagejuollet J'espere inchalah que le jour de ton anniversaire tu aura tn beau bebe en plein de santé
oujdia tu a raison de te mettre en arret maladie repose toi bien inchalah khir moi je suis trop pressee de sentir mn bebe bouger
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook