Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
20 janvier 2012 22:08
c'est quoi ce language???? ouais c'est ce que je vois recopieuse!!! et aussi merci pr les hemoroides je manges de tonnes de piment comme de la confiture
s
22 janvier 2012 12:21
Verdict apparemment c'est encore une princesse, qui se porte à merveille, cette coquine était en tailleur elle n'a pas voulue que l'on voit son sexe lol.

Il à fallu être patient et la faire changer de position. Mais bon à reconfirmer le mois prochain

Les filles pour les bébés d'été comme les notres incha'allah je pense qu'on ne doit pas leur mettre des pyjamas en velours??? moi j'ai eu un bébé d'hiver alors à ce sujet je suis complètement paumés, j'en ai profité pour acheter chez carrouf des bas de pantalons en tissu pour la naissance jusqu'a 1 mois au cas ou il fait super chaud, pantalon et bodies manches longues.


Bon dimanche à vous.
B
22 janvier 2012 20:07
Salam les filles shainez en faite je c pas mais bon un bb c fragile dc mm l'été jpance kil fo bien les couvrir moi aussi g eu un bb d'hiver donc je c pas mais y'a des pyjama une pièce en coton jpance que j'achèterai sa et toi tu pense acheter des tenus 1 moi où pa,? Parsk jv pas jtrouve sa ser à rien pr ma fille j'en avait acheter plein mais jtrouve il son pas allaise dedans en plus vomi plus caca ki déborde faut tt ltem les changer dc jpance acheter une ou deux tenue pour les foto mais pas plus elle a quel âge ta petite princesse??????
m
22 janvier 2012 22:15
Slt slt tous le monde, j'espere que tous le monde va bien ?
Pour les pyjamas, je sais qu'il en faut des chaud pour les premier jours, j'ai une amie qui a accouchee alors qu'il faisait 40 dehors et a la mater ils ont quand meme demander des vetements en laine, surtout qu'en juillet en general c'est pas trop ca (enfin vers paris en tous cas), et j'avoue que je souhaite qu'il fasse pas trop chaud sinon je vais avoir des poteaux a la place des jambes et puis ca sera le ramadan alors je compatie !
e
23 janvier 2012 18:45
slm alikom les filles vous aller bien moi inchallah j'acheterai des vetement ke pr la maternité c tt sa grandi tro vite et avk les cado kils viennent sa fait trop voila
r
24 janvier 2012 19:22
coucou les filles sa va?
vous étes ^passé ou? je vois quon est passé a la deuxiéme c koi sa?? lol
bon je vois que sa parle vétement moi aussi je compte pas trop acheté de chose car bébé grandi vite et ma belle mére ma dit pas la peine d'acheté plein de truc lol
alors que moi g envi dacheté tt ce que je vois en magasin lol
donc sa sera que quelque tenu et malgré kil fera cho je vais quand méme acheté des vétement en laine lol pour bien mettre bb oo chaud!
sinon les filles vous entendez bb bougé ou pas encore? moi g trop hate donc a chaque fois que mon ventre gargouille je me dis que c lui lol
en tt k je vous fait de gros bisous a toute!!!!
et revenez posté vite!!!!
s
24 janvier 2012 20:37
Citation
mochouso a écrit:
Salam les filles shainez en faite je c pas mais bon un bb c fragile dc mm l'été jpance kil fo bien les couvrir moi aussi g eu un bb d'hiver donc je c pas mais y'a des pyjama une pièce en coton jpance que j'achèterai sa et toi tu pense acheter des tenus 1 moi où pa,? Parsk jv pas jtrouve sa ser à rien pr ma fille j'en avait acheter plein mais jtrouve il son pas allaise dedans en plus vomi plus caca ki déborde faut tt ltem les changer dc jpance acheter une ou deux tenue pour les foto mais pas plus elle a quel âge ta petite princesse??????


Ma princesse à eu 2 ans le 23/12, elle aura donc incha'allah 2ans et de mie en juillet, j'ai acheté des bodies manche longues en 6 mois car ma fille en 6 mois c'était été lol,et 1 ensemble pyjama robe trop mimi c'est une grenouillette en coton avec 1 robe en matière velours par dessus qu'elle mettra le jour de sa naissance incha'allah.

Apparemment j'ai parlé avec une maman né en aout et elle m'a dit que pdt les grosse chaleur elle le mettait en manche courte.

Bizz
B
26 janvier 2012 18:49
Salem les filles j'espère que vous allez tt bien et que votre grossesse ce passe bien eh zanoubaa t passer ouuuu????????? Sinon moi je profitere des solde de juillet pour acheter jtrouve ke la c trop tôt voilà bizzz
e
27 janvier 2012 14:41
slm les filles sava alor koi de bo????bon joumoua a vous
g
27 janvier 2012 17:39
Coucou les filles j'espere que vous allez bien et que votre grossesse se passe a merveille
j'ai passé l'eco du premier trimestre ce matin je suis a 14 SA mais j'ai pas pu connaitre le sexe pcq le bebe bougeait bcp et y avait le cordon etre ses jambes un petit peu decu pcq mtn je soit atendre l'eco morpho ds 2 mois mais bon je suis km mm tres contente l'essentiel c ke le bebe va bien hamdoulah
et vous alors vs avez deja passé la premiere eco ? Vs connaissez me sexe?

Bisous
z
27 janvier 2012 18:13
Citation
mochouso a écrit:
Salem les filles j'espère que vous allez tt bien et que votre grossesse ce passe bien eh zanoubaa t passer ouuuu????????? Sinon moi je profitere des solde de juillet pour acheter jtrouve ke la c trop tôt voilà bizzz

OLALALALALALALA je voit qu'une fois que je ne suis plus là ya plus personne looool je delire on est toute indispensable bref moi je n'avais plus le time et une chose qu'aucune d'entre vous n'a vecu c'est un tremblement de terre oui aujourdui le 4eme sobhanaLah c'est inpressionnant tous le monde et en fuerie moi non ca me parait bisar comme si ce n'etait pas vrai et toute ma famille a peur pour moi alors que je suis zen ca doit etre mon bb hemdouLéh tout a l'heure on fesait la sieste et un peu avant 16h vroubroubor le lit bouger l'armoire j'ai attraper mon mari qui voulai fuire et je disait LA ILAHA ILA LAH lui il s'enerver car j etais zen je lui est dit on va fuir ou panique pas rappelle toi de Allah avant de vouloir fuir si il doit nous arriver un truc ca arriveras mais el hemdouliLeh!!!!
bon apres il a fait tomber des maison mais ce n'est pas aussi catastrophique que ce que j'ai deja vu a la tele que Dieu nous protege!!! là je suis seule mon mari etant au travail je me demande comment faire si ca se reproduit de toute facon je ne vais pas sortir de chez moi!!! PKOI ts les voisins sortent!!! moi ca me fait pas peur je sais pas si c'est bon signe!!!! et d'un autre coté je me ss dit je vais profiter des evenements pour allez al hopital et demander le sexe j'ai pas la patiente d'attendre 1 mois!!! aussi j'ai rever ya kelke jours ke j avais du sang qui coulait d'en bas??? aussi pour celle qui avez des saignements ma belle mere ma dit que ca embellit le bb bon elle me l a dit en arabe du genre ton bb sera bo je pense que c'est plus pr pas ke je panique si ca m'arrive va savoir!!! voila big bisous a toutes
c
28 janvier 2012 20:02
salam les filles,

Je rejoins le mouvement!!!! pour l'instant ma grossesse je la vis difficilement à cause de mes nausées que j ai toute la journée,

y'aurait il quelqu'un dans le même cas??? les médocs ne font pas d'effet alors je suis preneuse de toutes idées pour que je

puisse enfin mangerrrrrrrrrrrrrr et tout garder!!


merci les filles
B
28 janvier 2012 20:19
Salem calissa bienvenu à toi moi j'avais des nause juska deux mois de grossesse mintnn jsui à 3 et j'en est plus mais o début je prenai prokinyl un le matin et un le soir en cas de nause et pour moi sa a marcher b sinon je ai aucun otre remède pour sa a part la patience tu est à combien de mois?????
c
28 janvier 2012 20:25
salam mochouso

Dans une semaine je serai a 3 mois, j'ai essayer prokinyl ça ne marche pas j'espere qu'a 3 mois j'irai mieux parce que là je suis

une vraie larve, je bouge même plus mon mari s'occupe de tout et moi je couve comme je peux.

Tout m'écoeur, mon odorat je t'en parle pas, je lutte...
B
28 janvier 2012 20:29
Allah y chafik sa doit pa être évident o moin sava ta ton marie pour te bichonner repose toi et inchala ke sa passera vite winking smiley
s
29 janvier 2012 17:50
hé ben zanouba 1 tremblement de terre tu habites où, j'en ai pas entendue parlé.

Calissa ma pauvre je ne peux rien te conseiller mise à part la patience, et le repos, moi j'ai encore qques vomissement le matin ou alors quand j'ai un coup de chaud, je suis dans ma 17 ième semaine de grossesse hamdoullilah, tout va bien, je n'ai pris que 500 g et vous les filles???

Avez vous pris bcp de kg?? J'ai acheté qques vêtement pour bébé mais comme il y a déja sa soeur je ne veux pas en acheter trop, pour les soldes d'été je serais normalement à la mat lol, enfin inca'akkah bi idnillah.

BIzzzz
m
29 janvier 2012 19:22
J'avoue zanoubaa niveau stress la tu nous as battue fait attention à toi surtout ça doit quand même être super angoissant, sinon vous allez comment les filles ?
Moi ça va tranquilou, pour les nausées à part ne pas avoir l'estomac vide je peux pas t'aider plus, moi ça va j'en ais plus que le matin donc c'est cool quand même c'est ça de gagner, la j'en suis à 15 sg ça avance ça avance mine de rien !!
c
29 janvier 2012 19:49
salam

merci les filles!!

niveau poid j'ai pas pri 1 gramme, et j'ai hate d arriver au bout!!!

bon courage les filles
m
29 janvier 2012 19:50
Pour répondre à la question du poid moi j'ai pris 1,5 kg
o
30 janvier 2012 17:17
salam alikom ,je suis omohaytam j'ai 28 ans ,j'ai un enfant de 2 ans machalah et je suis enceinte de 3 mois !l'accouchement est prévue en fin juillet inchalah .
tout le monde me demande si j'ai envie d'une fille je dit mais biensûr inchalah comme dieu le veut !le plus important un bébé en bonne santé inchalah
sinon pour les symptôme trop de fatigue sinon hamdoulah pas de naussés ni vomissement comme ma premier grossesse
voila je vous souhaite a toutes une belle grossesse inchalah a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook