Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
o
19 janvier 2012 14:22
Tu as de la chance Zanoubaa car moi il n'a aucune attention envers moi. Si je veux quelques choses je vais me le chercher, si j'ai des envis ben il n'en tient pas compte c'est moi qui doit aller chercher se que je veux. Non mon mari en ce moment il abuse alors qu'il était pas comme ca avant donc là je dis stop. Je fais ma vie avec mon bb inchallah et lui ben il va se faire voir smiling smiley
e
19 janvier 2012 16:20
mdr oujdia je ss du mm opinon ke toiii on dirai nos mari snt sorti du mm ventre!!!!le mien c un berkané c peut être dû a sa lol moi ausi je ss oujdia
o
19 janvier 2012 16:42
Lol possible. Bon c'est pas gentil mais ça me rassure que mon mari ne soit pas le seul à réagir comme ca. Ma soeur son mari est comme le mari à Zanoubaa. Il fait tout à sa place il est trop à l'ecoute de sa femme qd elle veut quelque chose. Mais bon c'est pas grave Allah y hdihoum mdr.
e
19 janvier 2012 20:38
AMINE!!!!moi maintenn jai l'habitude jme prend plus la tête depuis ke jai eu ma prémiére je m'ocupe ke de moi et la ptiteee
r
19 janvier 2012 22:50
Coucou les filles
moi mon mari sa dépend dés fois il peut étre super attentionné mais parfois il fait le chiant lol mais je pense ke c parce que il
est jaloux lol
mais moi aussi j'abuse un peu je ménérve pour un oui ou pour un non la faute aux hormones lol
z
19 janvier 2012 23:21
Lah ihdihom c'est vrai que ca depend du caractere moi mon mari plus je suis gentille plus il l'est plus je m'enerve plus je voit que je vais morfler!!! essayer soyez douce et gentille et dites moi !! aussi le mien il a le coeur balnc loool comme il dise les arabe il est pas rancunier il s'enerve et a la fin de sa phrase il va me dire un truc comme si de rien n'etait et moi aussi de caractere j'ai trop changer a cause ou grace a lui j'etait une sauvage y a que ce que je dit qui compte et depuis que je l'ai connu c'est oui d'accord mon chéri, tout ce que tu veux mon amour et voila lui ca lui va donc il me rend la pareille mais ATTENTION ca n'empeche pas que des fois j'ai des envies de meurtre et lui aussi loooool et un dernier conseil moi je parle bcp bcp avec mon mari surtout de ce qui va pas faut toujours dire les choses et savoir comment les dires car ils ne sont pas comme nous si je veux lui faire comprendre un truc je fait la meskina la gentille avc les mots que j'emploi je lui carresse le visage je lui annonce que je veux lui dire un truc et que c'est pas pour l'enerver apres je dit non tu va t'enerve c'est pas la peine je ne veux pas que mon chéri s'enerve et il me fait dit vazy dit alors doucement doucement je me lance!!! meme sur les sujets sensible (sa famille...) et je l'emboucane non mais pas vicieuse les filles je vous jure juste je prend des pincettes essayer!!! car un mari on en a qu'un c'est a lui qu'il faut donner tous son amour et ses chagrins et vice versa!!!! bon courage

Sofia tu es ou????
B
19 janvier 2012 23:42
Salem les nenettes heyyy zaza mdrrr javais carrément oublier que j'avais dit mon prénom lolwinking smiley
Bon moi avec mon mari coul marha ou ki feche mais en général sa va il est attentioner il a interer d'ailleurs sinon pi paw lol et emboucaner c les marseiller ki dise sa??? Moi ce ki,me sor des yeu c kil ne range pa skil fait à wili sa msoulllll tro il est tro bordelike tjr deriere lui a ranger et souvan jlui fai en guel pour sa bref c chian à force voilà c ma vi mdr et za tu est ou en Italie verona?
B
19 janvier 2012 23:43
un peu de toi un peu de moi et dans 9 mois on sera 3 winking smileyIn love
z
20 janvier 2012 13:19
Citation
mochouso a écrit:
un peu de toi un peu de moi et dans 9 mois on sera 3 winking smileyIn love

c'est quoi cette phrase pourrie !!??
en plus c'est pas pour toi toi c'est 4 tu as oublier ??
oui ma cherie a la base je sur du var" la Cote d'Azur" avec l'accent je te prie loooool

et non tu n'as pas donner ton prenom c'est moi qui ai fait l'enquete?? tu crois quoi !!!??

bref moi c'est Parma (le jambon de Parme)
et VERONA verone j'allais y aller ce week end mais c'est tomber a l'eau on verras d'ici l'apres midi (car mon bf a sa fille malade on devait tous y allez mais bon j'y suis allez ya 15jrs

(je sais pas mais je me suis dit vu que tu ecrit en rose c'est un signe (tu as une fille) ahahaha
B
20 janvier 2012 14:57
salem a tt premierement ma phrase elle est pas pourri jlaime bien spinning smiley sticking its tongue out et 2émen tu me fait peur la comment ta su mon prénom t une chouafa ou quoi lol hummmmm jcroi que je veut enlevé mon compte de yabladi sa fait peur tt sa et pour le sexe je pence moi aussi que c une fille ma belle soeur vien de me dire quel à réver kct une fille et ma fille veut une petite soeur on véra bien jpréfére un pti ga mais si c une fille jserais pas dégouté jmen fou voili voilu é za arréte d'enquetté sur moi evillol
z
20 janvier 2012 15:13
Citation
mochouso a écrit:
salem a tt premierement ma phrase elle est pas pourri jlaime bien spinning smiley sticking its tongue out et 2émen tu me fait peur la comment ta su mon prénom t une chouafa ou quoi lol hummmmm jcroi que je veut enlevé mon compte de yabladi sa fait peur tt sa et pour le sexe je pence moi aussi que c une fille ma belle soeur vien de me dire quel à réver kct une fille et ma fille veut une petite soeur on véra bien jpréfére un pti ga mais si c une fille jserais pas dégouté jmen fou voili voilu é za arréte d'enquetté sur moi evillol

J'enquete pas sur toi cave!! je suis allez sur ton profil et il y a ecrit "sofia" excuses moi de savoir lire!!!
lol tu as changer de couleurs loool preuve que tu espere un homme loool inchaLah je l'espere pour toi et pour moi mouah
au faite j'ai des boutons dans mon dos choses que je n'ai jamais eu????? et mon ventre il grossi mais en hauteur vers le nombril 'cest normal?
B
20 janvier 2012 15:35
mdrr c toi la cave ok ok je savais pas que sur mon profil yavai mon prénom enfin breff et inchala pour nous pour un pti mec et moi aussi jai des bouton dans ldos alors que comme toi jen né jamais eu et pour le ventre c normal bb grandit et monte vers le haut kiss
z
20 janvier 2012 15:37
ca doit etre un signe on as le meme sexe!!! de bb biensur
s
20 janvier 2012 16:26
Salam à toutes,

Il pleut des p'tit mec sur ce forum tbarkallah, incha'allah j'aimerai aussi qu'en s'en soit un, j'ai déja une princesse, après li 3tana lah malhbabiha!!

Je vois que vous êtes bien active les filles c'est cool moi avec le boulot pas évident de venir souvent, mais j'ai bientôt terminé alors à bientot lol.


Sinon verdict ce soir pour le sexe inch'allah que c'est 1 prince.
z
20 janvier 2012 19:29
INCHALAH je suis jalouse tu as de la chance de le savoir !! moi je vais devoir attendre sniffff
e
20 janvier 2012 19:30
slm les filles alor koi de bo???? moi aussi jaimerai avoir un garçon jai deja une fille mai se ki vien je serai contente lkheyr inchallah
B
20 janvier 2012 21:10
Alors shainez fille garçon et j'ai remarquer on veut tt des pti mec inchala pour nouswinking smiley
r
20 janvier 2012 21:46
moi sa me dirais bien une petite princesse!! mais mon mari préféreré un petit gars
mais bon c notre premier bb alors on veut surtt un bb en pleine santé inch'allah!!
en tt k je vous souhaite a tte davoir ce que vous voulez!
gros bisous a toute
z
20 janvier 2012 21:47
n° 1 AU FAITE ya Rabi ismahli vous avez fait le test chinois pour voir ce que ca donne
moi un petit garcon!!!! a verifier et a ce sujet je trouve ca bizarre il dise qu'il determine le sexe suivant l'age de la mere et le mois de conception!! donc voila le souci n'est ce pas l'homme qui transmet via son sperm un chromosomes X ou Y alors quel rapport avec la mere???

n°2 demain on a prevu de manger chinois : crevette a volonté des crevettes epicées , poisson huitres, moules tout a volonté de l'entrer au desert : vous pensez que je peut osez!!!?? J'ai pas envie d'y allez pour regarder les plats!!!


J'avais oublier de vous dire on avez poser la question !!! j'ai ma soeur qui est enceinte de 6mois et ma meilleure amis de 8!!!!
B
20 janvier 2012 22:02
Pour le test des chintok ji croi pa du tt
Et pour le resto fait toi plaisir avk modération bien sûre mdr on est pareil j'ai réserver lundi resto à volonter poisson fruit de mer jv éviter les huitre mes jv me fair plaisir walla il tarde lundi te pren pas la tête et régale toi et pa tro épicé sa fait des hémorroïde burk zoubi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook