Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés mars 2013
26 octobre 2013 12:02
salam rimabella

Pour répondre a ta question , la mienne est de début avril.
elle fait des roulades sur le côté , dos ventre, ventre dos .
Quand elle est sur le ventre elle rampe en arrière. obligé le parc maintenant sinon elle me traverse tout le salon a reculons. elle se met aussi à 4 pattes mais n a pas encore trouvé le système pour avancer
Et dans son transat elle s assois, elle reste pas allongée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 12:04 par fruit.
casperitooooo
O
27 octobre 2013 23:32
mon bébé est né le 8 février et il était prévu le 12 mars!

il se tient debout en appui, fais du 4 pattes depuis 7 mois, mais il fait ses dents meskin souffre
28 octobre 2013 14:27
alors pour manassim non je ne lui donne pas de céréale juste du pain quand c fait maison, sinon les jus je lui donne du jus de carotte, ou je lui fais des compotes de poire, pomme, pêche, et je lui donne aussi de la banane écrasée, en été j lui ai donné un bout de melon qu'elle a adoré vu k'il été sucré naturellement bien sur, et si j'ai pas de fruit je lui donne un petitsuiss de préférence nature et pas celui a la fraise - ma belle mère me déconseille le yaourt elle m'a dit qu'il gonfle le ventre des petits-
je reste limitée parck ma fille n'a pas encore de dents du coup je n'ose pas grande chose Chef.

fruit , perso j'ai commencé avec la soupe directe: carotte et pomme de terre et je l'ai donné quand elle avait faim du coup elle en a mangé et puis la quantité varie selon les jours des fois elle en prenait tout un biberon des fois même pas la moitié.

rimabella75 : ma fille s'assie trankille mai elle se contente de tourner a sa place et c'est tout à 7 mois elle ne fait pas de tentative de ramper ou marcher j'essaie de l'attirer en lui mettant le telefone ou la télecommande elle essaie de les attraper et elle se tire puis elle abandonne perplexe
ah oui et l meilleur de ses exploit c'est qu'elle a dit baba et moi rien pas même l'ombre d'un macrying(
28 octobre 2013 16:44
natahi , moi elle t as devancé elle dit babababa et mamamamama tongue sticking out smiley
casperitooooo
30 octobre 2013 10:51
tu as de la chance moi j'attend qu'elle le dise pour la filmer mais dès qu'elle voi le telephone elle se tait et prend la pose Oups
a
1 novembre 2013 21:57
Salam a toutes
J'espère que vous allez bien et que vos bijoux aussi
Mon fils est nee le 21 avril mais je me tape l'incruste quand même en espérant que ça vous dérange pas
mais comme il n'y a pas de poste pour les bébés née en avril et que j'aimerais bien partage mon expérience
Bisous a toutes
4 novembre 2013 14:04
merhba aziza biensur la bienvenue a toi et ton ange
7 novembre 2013 14:37
salam les filles j espère que vous vous comportez bien
si non moi je vais bien ainsi que raghad, ça fait mnt 2 semaines qu'elle dit maman et papa, et commencde à s'asseoir mais pas toute seule il faut que je lui tiens le dos, mais n avance toujours pas en avant ! tjrs elle recule. et pas de dents :=
natahi cmt vas tu? et ton ange ? bientot ta puce va dire maman , moi elle a commencer par dire papa sad smiley
aziza: marhbabik parmi nous, tu es la bienvenue.
fruit cmt ça va? cmt va ta puce, moi aussi raghad elle tourne à droite et à gauche , elle recule mais surtout pas en avance smiling smiley
une grande pensée à kammane
bisous les filles , donnez de vos nouvelles
8 novembre 2013 14:18
manassim je croi qu'on a les même, ma fille se contente de tourner et de s' asseoir et là elle dit tah et kah et toujours aucun signe de dent.
aujourd'hui elle fait 8 mois et je lui donne toujours pas de viande et je crois que je vais commencerChef
11 novembre 2013 16:48
bonjour les marssettes une petite question urgente est ce que je peux préparer le biberon de ma fille avec l'eau sans être chauffée?
12 novembre 2013 11:17
salut natahi non je pense qu il faut le réchauffer d abord pour que lait soit bien mélangé
12 novembre 2013 12:34
salam
ma fille boit le bib à température embiante . l eau jamais au frigo et pas chauffé. y a pas de grumeaux, et quand je chauffe le bib elle le refuse elle n aime pas.
casperitooooo
13 novembre 2013 10:12
ok merci les filles ce que j'ai compri c'est que c'est une question d'habitude et de temps , alors je crois que je vais continuer de lui chauffer l'eau.
sinon je vien de commencer à lui faire son dinner je lui ai ecrasé une courgette bien cuite avec du fromage kiri elle a bien mangé ce soir je crois que je vais lui faire une pomme de terre avec du kiri sinon j'ai pensé a lui faire des pates mai vu qu'elle n'a pas encore de dents je pensais les passer au mixeur je ne sais pa ce que cava donné mais j vais essayé demain peut etr on verra sinon vous donné quoi a vos petits maintenant à 8 mois? Chef
13 novembre 2013 11:39
salut natahi
pour moi voila le menu:

07h biberon de 150ml
12h purée de légumes ( courgettes, pomme de terre, tomate, fromage)
13h30-14h: petit suisse
15h biberon de 150ml
17h-18h dessert ( prune ou poire écrasé)
19H-20H céréales
22h30: biberon de 180ml
02h-3h biberon de 150ml
14 novembre 2013 09:42
merci manassim mais quand tu di céréale c comment?
14 novembre 2013 10:49
salut natahi pour les cereales: tu mes 150ml d'eau tiede avec 5 cuillères à soupe de cereales ( un jour blé et un jour fruit). c la dose qui est indiquée sur la boite, mais moi je ne mets que 120ml et 3cuillères à soupe.
14 novembre 2013 12:13
ah d'accord et ben merci Chef
26 novembre 2013 17:22
coucou les marsettes ou en etes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
ma fille est devenue capricieuse machaallah
si elle veut elle a, un point c'est tout c'est elle qui a la plus forte et la plus haute voix à la maison elle cri bien plus fort que n'importe qui d'autre
comment vont vos bambins sinon moi ma fille toujours pas de dents mais elle applaudit très bien après m'avoir tiré les cheuveux Clap
26 novembre 2013 22:14
salam

mdrrr natahi. Quel âge à ta fille exactement?
moi elle a 7 mois et demi n applaudit pas , par contre des fois elle râle , c est a dire, elle pleure toute seule en marchant à 4 pattes , viens jusque ma jambe et se redresse sur ses genoux et tire mon pantalon pour que je la porte .

quand elle prend un truc qu elle doit pas toucher, je lui enlève et l occupe avec autre chose pour pas qu elle pleure.
casperitooooo
27 novembre 2013 10:14
ma fille a 8 mois et demi mais elle ne rampe toujours pas Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook