Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés mars 2013
3 mars 2014 19:55
maniaque ça va hamdoullah elle me refait ses belles nuits. bon sauf quand elle est encombré .

et toi ta fille a t elle fait de nouveau exploit??
elle marche seule?
casperitooooo
4 mars 2014 11:11
non fruit elle ne marche pas seule, juste je la tienne quand elle est debout , si non la pauvre je l ai fait sortir le week end , depuis, elle est enrhumée et elle a le nez qui coule, elle a mnt deux dents en bas et les gencives du haut gonflé et toi ta fruitos a combien de dents?
4 mars 2014 14:09
ma fille elle a fait ses deux dents en bas a 7mois et demi maintenant elle en a 11 et elle a toujours que ses 2 dents
casperitooooo
4 mars 2014 17:24
ma fille ki va faire un an cette semaine a deux dents , se tien seule debout s'applaudi, di baba des foi papa et me tend calmement ses mains quand je lui coupe les ongles elle s'habitue déjà à la manucure thumbs up
z
5 mars 2014 15:04
salam


et joyeux anniversaire à tous les bébés Mars In love

racontez nous si vous avez fait une fête ou pas et le déroulé , c'est sympa et est ce que vos bébés ont compris que c'était une fête pour eux .

Moi je lui ai juste mis une robe neuve ,( je lui en met presque jamais car pas pratique) elle était trooooop heureuse elle la soulevait pour la regarder et quand je disais wawwwwwwwwww ta robe elle reprends avec sa main la robe et me montre avec son sourire In love

pas de fête pour elle , pas l'habitude et mon mari contre les annifs mais ce week je lui achète un nouveau jeu inchAllah
6 mars 2014 11:17
merci zouzou94 In love ma fille fete un an ce samedi 8 mars je suis trop contente j'ai déja préparé la déco acheté les bonbons choisi la foto k j vais mettre sur le gâteauk j vai commander demain nchallah , y aura pas grand monde juste sa petite famille pour la voir souffler sa première bougie Birthday
11 mars 2014 10:13
cerise il est ton questionnaire?
sinon les marsettes ca y est j'ai fait l'anniversaire de ma fille ce samedi c'etait super, un petit gâteau, une petite déco rose, des bonbons et madeleines colorées et c'est joué!!!
11 mars 2014 21:11
Natacha joyeux anniversaire à ta fille c bien déjà un an mashalah alors vous avez fête ç à en famille.?
12 mars 2014 10:27
oui manassim en famille j'ai acheté un petit gâteau d'anniversaire, j'ai acheté un peu de bonbons, des madeleines que j'ai décoré avec du chocolat blanc et du chocolat coloré vermicelle ( ca a fait comme des cupcake), 4 petits ballons que j'ai gonflé et quelque petites choses, et le tour est joué Birthday mais ma fille a eu du mal a soufflé
12 mars 2014 12:40
joyeux anniversaire a ton bebe natahi
casperitooooo
12 mars 2014 14:46
MERCI FRUIT
13 mars 2014 00:37
comment tu as fais pour décorer tes madelaines?
casperitooooo
13 mars 2014 10:34
j'ai utilisé un peu de pâte a sucre que j'ai fait à la maison très facile à faire
et puis j'ai utilisé du chocolat blanc et du chocolat en vermicelle couleur
pour l'écriture j'ai utilisé un pot de danette chocolat ke j'ai versé ds la douille et hop
 
madeleine 0
z
13 mars 2014 15:35
salam


super natahi tes madeleines c'est très joli franchement et Mabrouk à tous les enfants qui ont fait aussi une jolie fête . c'est sympa pour les souvenirs

sinon les bébes comment vont ils ? que faites vous pour les occuper car moi je sèche un peu , les parc et la bibliothèque ça commence à m’ennuyer si vous avez des idées je suis preneuse .

les musées et aquarium déja fait ,,, je demande surtout des trucs simple qu'on peut faire dans sa petite ville auquels je n'aurai pas pensé avec un enfant de douze mois
14 mars 2014 06:25
salam

zouzou94
alors nous a la maison on se met le feu avec notre petite , c est la bataille!! Lol on fais des roulades sur le tapis , on joue a attrape moi , on joue a coucou, on fait des concours de cris mdrrr etcccc
dehors on se promène en poussette , on s assoie sur un banc, elle joue sur nos genoux ,on la fait marcher un peu . Mon mari la porte sur ses épaules elle kiff!
on va voir les canards elle aime les regarder . ( elle a peur des poules et des chiens )
on va boire un café / crepe etccc en terrasse , elle joue sur la table .
On fait des balades en bord de mer

cet été inshallah elle ira dans un manège pour enfants.
casperitooooo
17 mars 2014 12:06
merci zouzou j'aurait aimé faire plus pour ma petite qui était trop contente de ses cadeaux surtout
3 avril 2014 12:48
coucou les marsettes
comment vont vos bambains nchallah tout se passe bien
et comment commence leur deuxième année??? thumbs up
moi ma fille ne veu toujour pas lancer le pas, elle se met debout et puis hop plie les genoux et rampe à toute vitesse
et elle ne di toujour pa "mama" elle se contente de baba et c tout sad smiley
sinon je suis passé au lait de croissance mais elle en prend bcp je touve presque un 3/4 litre elle ne veux pas lacher son biberon sad smiley et vous ils commencent à manger vos enfants ou non ,???
22 avril 2014 15:07
enfin ma fille a dit "mama" aprés quelques jours passés avec elle
quel bonheur de l'entendre mappler mama !!!!
23 avril 2014 12:02
salut natahi comment vas tu? et ta poupette, félicitation enfin elle a prononcer mama, c super, moi aussi ça fait 1mois que je donne à raghad du lait de croissance blédina , maintenat elle mange ( le tajine) parfois avec nous si non je lui prépare sa soupe de légume et elle mange du dessert aussi elle aime bcp les fraises et la poire smiling smiley
24 avril 2014 16:54
manassim contente pour toi et pour ta fille, la mienne ne veux plus de soupe elle veut ya lalla manger les légumes en cube comme les grands, et je te raconte pas le sole kif taywelli aprés son dinner Oups à la fin je me demande mais qu'est ce qu'elle a avaler de toute son assiettes si tout est tombé parterre Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook