Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés mars 2013
24 juin 2013 12:56
salam a tout le monde
voila un poste pour les mamans ayant accouché en mars 2013 comme ça on va se suivre et s'entraider puisque nos bambins ont le même age.
je commence par vous demander que faites vous pour jouer avec vos boutdchou pour qu'ils ne s'ennuient pas.
25 juin 2013 10:34
non serieux ya personne qui a accouché en mars 2013!!!!! ya aucun bébé ki a trois mois????
L
25 juin 2013 14:32
Salem! Moi g accoucher de ma princesse le 21 fevrier mais pas en mars!!!!
L
25 juin 2013 14:32
Salem! Moi g accoucher de ma princesse le 21 fevrier mais pas en mars!!!!
25 juin 2013 16:47
Bienvenue a toi Lalay78 ta fille a presque le meme age la mienne que dieu nous les protége sinon tu fai koi pour jouer avec elle??
l
4 juillet 2013 13:53
Coucou les filles,

Ma petite puce à 3 mois également. Elle est née le 24 mars dernier.
Ben c'est pas évident de jouer avec ces petites crevettes....

Pour ma part, e la met sur le tapis d'éveil, sur le transat musical, je lui chante des chansons, je lui parle pendant que je regarde la tv je la met près de moi. Je lui fait des massages aussi elle aime beaucoup....

Et vous ?

Au fait, est-ce que vos petites font leurs nuits ?
5 juillet 2013 12:51
coucou ma fille ne fait pas ses nuits tou l temps ca dépend de son humeur et si elle a faim ou pas
moi je reve de lui dire cherie dodo ke je la mette au lit k je lembrasse et qu'elle ferme ses yeux et s'endooooor loool je sai c un reve mai bon d'ici là galere et reveil toutes les 3 ou 4 heures
l
5 juillet 2013 22:59
oui c'est pas facile,d'assurer toute la journée derrière.
Moi ca va elle est plutôt sage, ce sur j'appréhende c'est la reprise du boulot en septembre inchallah. On est entrain de créer un rythme qui va être cassé d'un coup !
Je me souviens pour ma première princesse ca été très dure la reprise.... elle faisait ses nuits très tôt et dès la reprise elle se réveillé par la suite toute les heures 1/2 c'etait trop trop dure !!!

j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois.
En plus comme tu dis, tu as beau essayé tout ce que tu veux à cet age là ya rien à faire il fut prendre son mal en patience...

et papa dans tout ca, comment il gère,il t'aide ,,,,
O
6 juillet 2013 09:35
salam aleikoum les filles, cmt allez vous et vos bouts de chou je me permets de me joindre à vous. Nos juju ont vu le jour le 18mars Al Hamdoulillah ya Rabbi. Pour les occuper je leur parle beaucoup, chante et rigole avec eux, j adore macha Allah. Quand le temps le permet jessais de promener mais bon en ce moment cest pas trop ça. Gros bisous à toutes et vos bibous
7 juillet 2013 14:19
salam

moi je suis début avril grinning smiley

Alors moi je la fais rire , elle sort beaucoup de son et bien fort en plus, qui empêche carrément d écouter la télé , je la masse, et elle aime particulièrement quand on lui fait faire l avion .
des fois elle pleure et des que je la leve au dessus de nos tête elle s arrête et rigole .
et je la laisse jouer sur son transat avec l arche .
la nuit elle dort plutôt bien. Dernier bib a 22h et premier
Entre 5h et 6h (si elle se réveille a 5h je la fais patienter avec sa tetine jusqu a 5h30. Ensuite changement de couche et bib a 5h45)
casperitooooo
9 juillet 2013 10:21
salam a toutes (heureuse que le poste s'anime)
moi ma fille dés qu'on sort elle s’endorme du coup rapid retour a la maison pour qu'elle soit tranquille sleeping

sinon hier cétait le vaccin pour ma fille assez douloureux jai passé la journée à lui laver les membres avec un peu d'eau fraîche et puis j'ai passé la nuit a vérifier si elle na pas de fièvre.
O
10 juillet 2013 15:13
Salam aleikoum

j'espère que vous et vos bébés allez bien.
Bon ramadan à toutes qu Allah accepte notre jeune et nous pardonne nos pêchés incha Allah ya Rabbi.

Natahi comme va ta puce après son vaccin?

Les filles quand allez vous commencer à diversifier incha Allah? J'ai hâte lol

Bisous à toutes

et Saha ftorkoum si je ne me reconnecte pas d ici là
10 juillet 2013 16:10
salam tout l monde
merci oum aya elle se porte mieux hamdollah
notre pédiatre ma conseiller la diversification ds deux semaines nchallah on va commencer par une légère soupe meme si y en a qui dise fau attendre le 6 éme mois et vous ? vous compter faire koi?
10 juillet 2013 17:55
Salam les mamans! Je relaye une question posée par firdaous sur le post des futurs mamans de mars 2014 incha Allah... Celle ci concerne le ramadan : l avez vous fait l année dernier.. Pouvez vous partager votre expérience avec nous ?
Pour ma part je le fais et compte le faire ...
Merci d avance
O
11 juillet 2013 09:26
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout va bien.

Natahi Al Hamdoulillah pour ta puce

Sama38 Pour ma part j'ai appris ma grossesse la veille du ramadan soubhanAllah, et avec le soutient de mon mari j'ai décidé de ne pas jeûner, on partait le 1er jour du ramadan au Maroc c'était une grande première pour moi macha Allah. J'ai eu tout de même un manque de ne pas le faire. J'ai privilégié la santé de mes bouts de chou et la mienne et grâce à Dieu j'attendais nos juju macha Allah
N'hésitez pas si vous avez besoin d 'aide ou de conseil incha Allah

Bisous
11 juillet 2013 10:18
Des jujus? Mâcha Allah!!!
Oui effectivement pour le coup, je pense que c'était judicieux de ne pas le faire! Une grossesse gémellaire est une grossesse a risque !! Le savais-tu déjà qu il s agissait de jumeaux?
Fille ou garçon ?
11 juillet 2013 11:38
salam
pour ma part l'année dernière j'ai jeuné 7 jours et quand j'ai eu la visite du gyné elle ma dit de manger donc voilà
11 juillet 2013 13:56
Natahi merci pour ta réponse ...
K
11 juillet 2013 14:37
Bonjour,
Je suis maman de deux jumeaux nés en mars.
Pour ma part, je n ai pas fait le ramadan car mon Medecin me l avait déconseillée.
Je voulais savoir combien de biberon boivent vos bébés et la quantités.

Bon aprèm
K
11 juillet 2013 14:40
Bonjour
Je suis maman de deux jumeaux nés en mars. Pour ma part, je n avais pas fait le ramadan car le médecin me l avait déconseillée.

J avais une petite question. Combien de biberon par jour donnez vous a vos bébés et la quantités.

Bon aprem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook