Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés mars 2013
30 avril 2014 13:54
Bonjour Les filles

Je me permet de vous joindre c'est la première fois que je tombe sur ce post

je connais certaines filles ici on était certainement sur l'ancien post des marsettes 2013 loool le temps passe trop vite j'avais accouché le 01 mars d'un petit garçon yahya hamdolilah mon fils se comporte bien il a actuellement 14 mois il commence à faire ses premiers pas tt seul il mange ce qu'on prépare nous il refuse catégoriquement sa soupe ou purée .....

j'espère que vos bambinos se comportent très très bien

au plaiir de vous lire

Slts
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
30 avril 2014 14:10
salam

sarasofia commen vas tu je me rappelle de toi.



alors nous ici petite poupée de bientôt 13 moi.
maman maman toute la journée elle dit ce mot mdrrr même quand je suis pas a côté et qu elle joue seule.
elle marche en se tenant a une main depuis un moment mais depuis hier elle essaie de marcher sans appui !
mais poufffff sur les fesses mdrr

elle se régale a me vider sa commode de vêtements grrr
elle est râleuse ma puce
c est une cascadeuse , encore hier elle s est amochée la lèvre supérieure contre le carrelage avec sa tutute et ses dents! il y a avait plein de sang !
Quand elle retire ses chaussettes et que je lui dis "range les chaussettes " elle se les pose sur le pieds mdrrr

ahhh elle se réveille je file , elle râle !

bisous a toutes
casperitooooo
28 mai 2014 13:03
bonjour les marsettes smiling smiley
comment vont vos trésors
ma fille est souffrante a cause des dents je pense crying(
sinon qui va inscrire son enfant à la garderie ou creche
moi j'y pensait mais j'hesite bcp et je n'ose pas
a chaque moment j'imagine que klk un lui fait de mal a mon bébé et c la frustration totale Grrrr
z
29 mai 2014 14:35
salam les marsettes 2103

ma fille est une vraie coquine , elle comprend tout mais ne parle pas a part Baba et mama .
elle fait salam de la main et bye , bisou avec sa bouche pour le bye bye quand elle accroche avec la personne.

Ma fille a marché à la fin de ses 10 mois donc moi je suis ko ou lui courir derrière partout . Dehors elle gueule pour sortir de la poussette et veut la pousser elle même et nous pousse pour qu'on lache la poussette lol . j'ai des protections placard partout partout sinon elle ouvre tout et jette tout par terre . quand on lui dit on sort elle va chercher ses chaussures lol .

elle fait clin d'oeil (avec les deux yeux lol)
tourne sur elle même ça l'amuse . adore monter les escaliers et les descendre . quand on lui dit cache toi elle cache ses yeux ou quand elle fait une bêtise et que j'arrive elle se cache derrière le rideau mais cri par stress je crois que je la trouve du coup ça me casse de rires .

dans son lit quand elle en a marre de rester de bout a regarder autour d'elle elle s’asseois et passe ses jambes entre les barreau pour regarder sans se fatiguer lol .......

Bref encore des milliers de bêtises mais on les aimes nos poupettes ;-)
30 mai 2014 10:56
tabrkellah ta fille a bien grandit zouzou94, ma fille ne fait rien de tout ca sleeping c une flemmarde de premiere kalité hhhh
sinon moi je ne lui court pas aprés je la laisse tomber, glisser, elle se fait mal mais apprend a éviter les obstacles
sinon elle commence a refuser de manger quand ca ne lui plai pas et ca me déprime Chef
bref, j'espere que cava s'arranger pour la boufe
P
3 juin 2014 18:38
Bonjour à tous les parents.

L'atelier des parents organise une rencontre entre parents précédée d'une conférence gratuite. Cette rencontre sera l'occasion d'échanger autour de situations difficiles, d'obtenir conseils et aides précieuses ainsi que de nouvelles techniques éducatives.

Plus d'infos ici [atelier-des-parents.blogspot.com]
4 septembre 2014 16:14
Clap héllo héllo les marssettes Clap
comment vont vos trésors
j'imagine que c'est la rentrée pour certains
moi j'ai décidé d'attendre l'année prochaine mais je pense que je vais chercher une nounou comme ca ma fille continuerai à faire ses grasse-matinée sleeping trankille
4 septembre 2014 22:36
salam natahi

Comment vas tu ?
Et ta fille elle fait pleins de betises et fait tourner maman en rond j espere !!!???
casperitooooo
4 septembre 2014 22:38
salam, je me joins à vous mon petit garçon est né le 24 mars!
5 septembre 2014 14:42
bienvenue à toi leila243 Welcome
salam fruit !! oui hamdollah tout se passe bien avec ma fille en plus elle a son vaccin de 18 mois nchallah ce lundi crying(
sinon comment va ta princesse?? elle commence à dire klk mots ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook