Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés et mamans d'août 2015
S
20 novembre 2015 16:10
Seleeeeem

Zahlouka j'espère que ça va mieux avec mr!
Essayez de discuter et de vous retrouver et Rabi yehdina !

Mamanjetaime Allah ichafi ta petite puce et ichafik ! C'est vrai que c'est pas facile de les voir malades mais inchAllah ça va passer ! C est la période aussi, en plus de Hajar mais tkt ça passera. En tout cas ça fait plaisir de te relire !

Adilil ça se passe comment la rééducation ? Je dois la faire surtout que j'ai envie de faire du sport et en particulier de la Zumba donc j'ai intérêt à ré muscler tout ça lol


Fidrissi je perds aussi mes cheveux, pas de démangeaisons mais ils sont partout !
J'ai peur à chaque fois que mon petit chat en ai dans les mains ou la bouche !
J'ai aussi une chevelure dense donc je ne m'inquiète pas plus que ça .
C'est peut être dû à la pilule de mon côté ou a l'allaitement !

Ondamania mylittleprincess Sara petitchameau ou etes vous ???
Des nouvelles de pinkiewinkie ?

Sinon aujourd'hui hui journée glandouille à la maison, il pleut et fait gris !
Bébé est le rayon de soleil qui illumine ma journée avec ses areuhs et ses sourires !!!!
Allah yahfedhom inchallah
a
21 novembre 2015 13:04
Coucou les filles sa va

Zahlouka : jspr que sa va mieux ds ton couple

Serenity : sa se passe bien hamdoullah. On te met une sonde vaginale et tu fais des exercice. Ca fait pas mal. Y a aussi avec l electro stimulation. Je vois la difference quand meme. D ailleurs je conseille vivement a la faire wallah c important. Fidrissi je trouve que ton gyneco te devrait plutot conseiller de le faire.

Fidrissi : perso pas de pb niveau cheveux je n ai eu aucune chute depuis mon accouchement je trouve meme qu ils sont olus dense et plus fort hamdoullah. Mais j ai opter pour le sterilet mona lisa sans hormones

Bisou les filles
M
21 novembre 2015 13:19
Salam wa alikium les filles,

Non, la situation ne s'arrange pas Layster. Moi ne pouvant plus rester ici et lui c hors de question de partir. J'ai peur du divorce ( ont se supporte plus tous ça pour une raison ridicule). Les filles je peux plus rester ici c devenue invivable. J'en ai peur vous savez. J'ai 3 enfants.
S
22 novembre 2015 08:40
Selem

Merci adilil, je vais le faire obligé !! Faut juste que je me dégage du temps !!!

Zahlouka si c'est pour une chose ridicule alors essayé de prendre sur toi et d'arranger les choses si mr reste buté.
Ne parle pas de divorce.
Vous avez traversé une période assez difficile , entre ta déprime post natal et l,opération de ton petit bout , ça devait pas être évident pour vous 2!

Relaxez vous , calme le jeu, c'est souvent la femme qui a cette sagesse . Eh oui les hommes sont des enfants !

Rabi yehdi en tout cas ! J'espère que ça va vite s'arranger inchAllah
p
22 novembre 2015 13:00
Salem

Si c pour une chose ridicule alors c rien du tt. L'année la plus difficile pour les parents c l'année qui suit l'accouchement .
Si vraiment tu supportés pas essaies d'aller un peu chez tes parents ça vs permettra de vs reposer ys les 2 inchallah . Avec son accord bien sur.
As tu tjr tes angoisses post natale ?
Si c'est le cas ce sera d'autant tu plus difficile pour vous mais kheir inchallah
Citation
Zahlouka a écrit:
Salam wa alikium les filles,

Non, la situation ne s'arrange pas Layster. Moi ne pouvant plus rester ici et lui c hors de question de partir. J'ai peur du divorce ( ont se supporte plus tous ça pour une raison ridicule). Les filles je peux plus rester ici c devenue invivable. J'en ai peur vous savez. J'ai 3 enfants.
25 novembre 2015 15:47
Bonjour les mamans vous allez bien ?
Et vos bébés grandissent un peu ?

J voulais vous demandez si vos bébés commencent à percer leurs dents ??
Ma fille a 3 mois et demi mnt et cette semaine elle est différente , joues rouges grognante , ne dort plus comme avant bave bcp et veut mettre tout et n'importe quoi dans sa bouche .
Je lui donne mon doigt et elle essaye de le mordre !!
J'ai pensé à une poussée dentaire , vous croyez que c encore tot pour ca ?
F
25 novembre 2015 17:02
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Alam-AHlam : Même chose pour ma puce, bave beaucoup, porte sa main à sa bouche et semble incommodée. Je pense à une poussée dentaire et j'ai pu lire par ci par ça que c'était possible dès cet age. Je vois le pédiatre samedi inshaAllah pour les vaccins j'en profiterai pour lui poser la question.
25 novembre 2015 17:26
Coucou les filles je sui une octobrette.
Je voulez vous dire ke ses possible ke se soi les dents parcelle ke mes 3 premier bébé en commence a avoir leur Dents a 3mois . Voilà ses toi a fai normal et sa arrive .
a
26 novembre 2015 10:14
Coucou les mamans sa va ?

Comment vont vos bebe ? Et comment allez vous ?

Ahlam effectivement je connais des bebes qui ont eu des dents a 3 mois !

Zahlouka sa va ? Peut etre que si vous etes a un.point de non retour il vaut mieux consulter comme te la conseiller fidrissi

Pour ma part sa va hamdoullah. J ai ramener ma.fille hier pour sa consultation des 3 mois. Tout va bien. Hamdoullah. Elle.fait 5kg200 pour64 cm tbarkellah. Allah y hfedha.

Par contre elle a 3 mois maintenant pensez vous que je dois lui acheter des joiets d eveil ou c tot ?

Merci
M
26 novembre 2015 22:46
Salam Alikoum les filles

Serenity Amin BarakaAllahou Fik ma belle.
MachaAllah ton rayon de soleil c'est trop mignon In love

Fidrissi pareil je perds mes cheveux a fond mais abusé. Par contre je les perds depuis le début de l'allaitement, ca m'avait fait pareil pour ma fille, je les ai perdu pendant les 2 ans d'allaitement, c'est effrayant..
Mais sinon aux 3-4 mois de l'enfant y a une chute des hormones et la femme perd ses cheveux ca c'est normal et passager.. Kheir InchaAllah..

Zaliukha qu'Allah vous facilite, j'espère que vous trouverez une solution.. C'est vraiment pas facile, qu'Allah vous aide..

Ahlam effectivement y a des bébés qui font leurs dents à cet âge là. Par contre vers l'âge là ma fille aussi bavait beaucoup et mettait ses mains dans la bouche mais c'était pas les dents.. Et là ma fille fait aussi pareil depuis ses 3 mois..

Oumhoussem SoubhanAllah tes 3 enfants ont fait leurs dents aussi tôt., déjà que c'est pas très courant, mais les 3 pareil SoubhanAllah.. Merci pour ta réponse.

Adilil MachaAllah ta puce a bien grandi.
Oui pour les jouets tu peux lui donner des petits trucs elle va les toucher et observer.
M
27 novembre 2015 10:03
Salam wa alikoum les filles,

J'espere que vous allez bien.

Peur et perdu, même ma famille ne peuvent pas comprendre c dur. Tjrs insomniaque layster, moi et Mr c a peine si ont se parle etand donnée qu'ont a pas la meme vision des choses ( je comprends tout a fais qu'il me dise que si la maison se vends c fini, par dessus tous il me prends pour une folle que c dans ma tete tous ça....) .
J'ai beau lui dire que je ne suis paS folle mais en vain ont ne se comprends plus concernant ce sujet " c le reve qui vire au cauchemar layster". Les filles qu'allah me pardonne et qu'il pardonne a jamih el MussliminS. Je suis ds une impasse. Et ya les enfants dans tous ça. J'ai beau en parler mais sa sert a rien. Il vois bien mon affaiblissement, mais il me ressasse c pour le enfants tous ça " je lui ai dit que les enfants ont besoin d'une maman avant tous et que sa c que du matériel" . Je ne suis plus Heureuse comme ça, j'y arrive plus les filles, j'ai beau parler ou écrire sa ne changera pas ma situation.

El hmdoullillah hla koul lihal.

(J'y arrive plus physiquement mentalement et moralement. Allah y ster).

Qu'allah nous facilite et qu'il nous donne le Courage a toutes pour nos enfants inchaallah.
p
27 novembre 2015 10:35
C'est quoi le pb au juste
M
27 novembre 2015 12:49
Salam Alikoum les filles

Amin Ya Rabi Zaloukha, comme a dit princesse c'est quoi le problème exactement ma sœur ?
29 novembre 2015 10:34
Salam les mamans d'août sa fait un bail !
J'espère que vous allez toutes bien !

Ahlam sa fait plus d'un mois que mon bb bave beaucoup et porte ses poings à la bouche ..mais depuis deux jours il les machouille avec acharnement et semble agacer ..quand je lui met le doigt il le machouille énormément et gemi de soulagement ..pour moi c clairement ses dents ..je file lundi à la pharmacie acheter de quoi le soulager inchaAllah

Firdissi oui tu peux commencer ..tout ce qui est coloré et qu'il peut manipuler sans se blesser .Pareil je perds énormément mes cheveux depuis environ 3 semaines .


Zahlouka ma pauvre quelle galère ! Si sa peut te rassurer ici aussi c la guerre depuis la naissance de mon fils ..au point où je songe aussi à la séparation . Qu Allah nous en preserve .Mais je me dis qu une décision aussi importante ne peut pas se prendre dans l'état dans lequel je suis ..aussi fatiguée et à chaud c le pire des moments ..
Laisse un peu se tasser..Monsieur n'est visiblement pas ouvert à la discussion pour l'instant ..Prends soin de tes enfants c le plus important. Qu'Allah vous facilite

Sérenity tu nage dans le bonheur sa fait plaisir à lire !

Ici bb a presque 4 mois MashaAllah. Hamdoulah l'allaitement se passe bien .C'est un bb facile et joyeux ..Le seul problème c le sommeil .. il lutte pour ne pas s'endormir ..se réveille encore beaucoup la nuit ..et chaque sieste est un combat lol ..sinon quand je le sors c un amour hamdoulah il reste calme .

Tout comme vous je retarde la reprise du travail ..mais en même temps je sature de la maison ..mais j'appréhende la séparation avec mon bb d'amour .

Prenez soin de vous .désolée d'être moins présente
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 novembre 2015 15:48
Salam les filles,

Comment vs allées? Je vois que dans l ensemble El hamdoullilah.

Zahlouka, c'est quoi le soucis exactement? La maison? Essaye de prendre du recul vs avez passer des moments difficiles avec votre bébé. Essaye de partir chez tes parents quelques jours pour prendre du recul et te reposer.
Qu Allah vous facilites.

Je vous cites pas une par une, car ma mémoire de poisson rouge a tt oublier.

Mon fils a 3 mois et demi. Il gazouille, il est très souriant. Tjrs en allaitement exclusif. Il ne fait tjrs pas ses nuits.
Et comme vous il met ses poings ds la bouche et bave énormément j attends mon rdv ds 15 jrs avec le pédiatre pour voir si c'est les dents.
Voilà les News de notre côté.

J essaye de revenir plus régulièrement inchaAllah
S
29 novembre 2015 18:19
Selem

Des revenantes !!!! I don't believe it!!!!
Trop contente de vous relire Sarah et mylittleprincess!

Hamdoullah que vous allez bien!
Sara tu as raison de ne pas prendre de décision a chaud concernant ton couple! InchAllah ça va passer et ça va s'arranger !

Zahlouka comme les filles je pense que tu devrais aller chez tes parents pour te changer les idées et prendre du recul !!! Ne désespère pas ma belle et fais beaucoup de doués !

Concernant les dents , je les ai eu à 3 mois ! Donc c'est possible !
J'avais rdv avec le pédiatre y une semaine environ et le pédiatre m'a dit que c'était pas encore les dents !

Sinon grande nouveauté , mon petit chat se réveillait une à deux fois et là depuis 2 nuits il dort jusqu'au petit matin sans. Se réveiller une seule fois type 22h 30 à 6h/6h30 tête puis s'endort jusqu'à 9h environ ! Hamdoullah j'espère que ça va durer!!!
a
1 décembre 2015 10:49
Bonjour les filles

Jspr que sa va ?

Sarah et zahlouka bon courage avec les maris. Sa doit pas etre evident avec le.stress le bebe la fatigue etc... sarah tu as raison de ne pas reagir a chaud.

Serenity profite que ton boutchou dors pour te reposer sa te fera du bien.

Pour ma.part je galere maintenant qu elle an3 mois elle refuse de dormir seule c soit le sein soit je dois la bercer pendant je sais pas.combien de temps. En plus quand le sommeil ne vient pas elle s enerve et elle pleure waw trop fort.

Bon a part quand elle est fatigue ou elle est difficile. Les autres moment sa va elle reste tranquil dans son transat hamdoullah. Mais faut que je trou e une solution pour son sommeil

Voila ou j en.suis mais sinon a part sa sa va. Et vous ?

Bisou bon.courage
2 décembre 2015 15:55
Salam alaykoum les mamaouts

ça fait une éternité que je suis pas passée, je venais vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles

zahlouka tu es qd même consciente que tt ça c'est ridicule alors pourquoi continuer à vs embrouiller? Demande de l'aide à Allah subhana wa ta3ala. Lui Seul saura te réconforter confie toi à lui fais du dhikr lis le Coran t'as besoin d'un retour aux sources. T'as pensé à faire une roqya?t'as besoin de te ressourcer de te retrouver de penser à ta famille c'est à dire ton mari et tes enfants. Allez courage ne lâche rien. Petit conseil essaye de prier salat fajr à l'heure inshaAllah tu constateras un changement. Rabbi sahel 3lik. Grosse pensée pour ton dernier j'ai cru comprendre qu'il s'était fait opéré j'espère qu'il va mieux. Essaye de voir tous les bienfaits qu'Allah t'a accordé et ne focalise pas sur le négatif

Fidrissi moi aussi j'ai commencé à perdre mes cheveux. Je vérifie toujours que mon fils n'en ai pas ds les mains ou la bouche avant de le coucher

Serenity mashaAllah ton fils qui fait ses nuits. Tu dois être contente profiiite

adilil hamdoullilah si tu vas bien

je reviens je vais chercher mon grand au judo
2 décembre 2015 16:52
Je continue...

adilil oui tu peux lui donner des jouets d'éveil à cet âge ils commencent à attraper et à ramener à leur bouche c'est vraiment trop mimi

ahlam oui c'est une poussée dentaire le doublement des gencives qui commencent. Ça veut pas forcément dire que la dent va arriver bientôt ms le travail a bel et bien commencé

ma ma je t'aime et toi ça va? Tes princesses?

Sarah, ah oui bientot 4mois mashaAllah. J'espère qu'il se réglera bientôt pr le sommeil inshaAllah. Je comprends ton angoisse pr le boulot ça risque d'être difficile ms pas le choix

mylittleprincess toi aussi le sommeil ça coince courage ma belle

de mon côté ça va hamdoullilah mon fils a zu trois mois le 20 novembre il a bien grandi Allahi barek comme les vôtres gazouillis chants et protestations sont au programme lol il communique vraiment de plus en plus. Avec mon mari on est en pleine admiration. On est conscients qu'avec un troisième ça passe encore plus vite. Sinon il a pas eu de rv du troisième mois à la pmi ils m'ont donné directement celui du 4eme ils se sont trompés dc on verra le 18 décembre. Il a commencé à avoir un rythme pour les siestes et la nuit et ça fait du bien. J'ai commencé la pilule ce mois ci et je l'allaite toujours hamdoullilah
a
9 décembre 2015 10:27
Up up up notre post etait en 2eme page.

Vous etes ou les filles ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook