Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
h
5 octobre 2010 11:56
salam,

Mabrouk a3li8a, tous mes voeux de bonheur à elle et sa petite fille, c'est trop émouvant soub7anAllah. La surprise est bien là, après un petit garçon une petite fille machAllah.
Ex 3aycha we 3ewixha, ça fait longtemps dis donc, comment vas-tu ?
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
L
5 octobre 2010 14:39
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam,

Mabrouk a3li8a, tous mes voeux de bonheur à elle et sa petite fille, c'est trop émouvant soub7anAllah. La surprise est bien là, après un petit garçon une petite fille machAllah.
Ex 3aycha we 3ewixha, ça fait longtemps dis donc, comment vas-tu ?

coucou et oui ca fait un ti moment! je venais plus sur Yabi, tt le monde avait disparu Heu
Je vois que vous êtes nombreuses à lancer bb2, ALLAH yefok sera7kom 3ela khire, des beaux bb en pleine forme in cha ALLAH;
Fadmi aussi à ce que je vois attend son 2em smiling smiley seba9etouni smiling smiley Moi rien pour le moment, je vais attendre encore un peu. Bonne fin de grossesse à vous ttes.

Je pense à vous ttes: Angel95, MAIM, Ihsane456, Youlie, hamdolilla_ winking smiley fadmi, Douce9999 je ne vous ai pas oublié.

-----------------------------------------------------------
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
h
5 octobre 2010 15:14
Amine.........l3oqba lik lorsque ce sera le moment idéal pour toi. Oui le groupe qui se suivait vaque à ses occupations c'est un peu normal, chacune a ses raisons...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous ne serait-ce que pour faire un petit coucou
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
L
5 octobre 2010 15:50
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
Amine.........l3oqba lik lorsque ce sera le moment idéal pour toi. Oui le groupe qui se suivait vaque à ses occupations c'est un peu normal, chacune a ses raisons...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous ne serait-ce que pour faire un petit coucou

Merci, in cha ALLAH yekon khire pour nous toutes. ALLAH yessahel 3ela lejami3.

J'ai survolé un peu vos messages, voulais juste dire à Mounia25 que ma fille aussi avait commencé à faire ses nuits à 14 mois!!!! j'avous que je n'en pouvais plus. C'est une des raisons qui m'encourage pas à lancer un 2em maintenant tongue sticking out smiley Enfin on est pas encore pret mon mari et moi! des feneasses smoking smiley nn je rigole in cha ALLAH khire

Ses news, comme les votres, elle veut faire comme baba et mama, met déja mes chaussures (des fois je passe du temps à les chercher partt), veut se maquiller comme mama winking smiley coquine. Ne parle pas encore mais essaie. Elle ne va pas sur le pot! qu'en est pour les votres? elle nous fait rire et nous énerve des fois! les bêtises, elle nous gate. Aime regarder les dessins animé surtt la chaine Bara3im (en arabe, je trouve que c'est bien pour son age, pas de violence)
voili bisous à ttes
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
Y
5 octobre 2010 16:14
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Oum Ryiad!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Tu sais j'en étais sure que c'était une petite fille que tu allais avoir!!!
Merci Lala Meziane pour les nouvelles! et ravie de te lire!yawning smiley
Moi toujours fidèle au poste meme si je sous-marine..... j'entame mon 8eme mois, et j'ai trèèèèèès mal au dos mais bon on fait avec! Jeudi j'ai ma dernière echo trim le gygy doit mesurer mon col car elle est retournée depuis 1 mois et sa tête est déja très basse.......voilà je vous raconterai comment ça s'est passé!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort et encore toutes mes félicitations et voeux de bonheur à Oum Ryiad et sa petite famille, bienvenue a Leyla, j'espère que tout s'est bien passé, qu'Allah vous protège.Zen
Boussa à très vite
m
5 octobre 2010 16:21
salam les filles!!

mabrouk 3alik ya oumriyad!
une petite fille c'est trop mignon!!machallah, qu'ALLAH la preserve elle et son grand frère!leyla c'est un joli prénom!j'avoue que la surprise est belle!ça a plus d'effet!

pleins de bonheur pour cette nouvelle naissance inchallah!!


lala meziana tu m'as fait rire!oui c'est un bonheur quand ils font ENFIN leurs nuits!!ouf du repos!

moi pas de bébé 2 pour le moment!je peux enfin dormir j'vais en profiter :feignasse ( je rigole pas mdrr)...nan je déconne mdrr...koulchi biidnilleh, si bébé 2 se pointe marhba bih lol

pour le pot moi c'est pas encore!il a que 16 mois j'essaierai quand il sera un peu plus grand et pas loin de rentrer à l'école inchallah, qu'il comprenne un peu...car là c'est mission impossible il comprend que ce qu'il veut comprendre!
mon frère dès fois me dit: mais il comprend rien ton fils c'est un 3agoun mdrr
sinon il a pleins de dents machallah c'est pour ça qu'il fait pas autre chose (je me rassure comme ça lol)...il a 6 dents en bas et la septième qui sort c'est une grosse!
et en haut 4 et les 2 canines sortent en ce moment on voit le bout!
mais il marche pas encore il a peur, il nous soule en ce moment pr lui faire dadouch en le tenant des 2 mains et quand on s'arrete car ça fait mal au dos qd meme, bah il se met à 4 pattes et rale!
il adooore les boutons!il va tourner le bouton du micro ondes, si je fais pas attention, il deregle la minuterie et un ça chauffe plus que prévu!
il a déjà arraché un bouton de la gazinière de ma mère pdt qu'elle était au bled, sympa la surprise pr son retour elle était toute neuve, on a même vidé l'aspi mais rien!
qd on passe l'aspi il suit l'aspi à la trace et le fixe ou le touche lool

il parle pas encore, ne mange pas seul, il a du mal avec les morceaux, il commence à peine à macher mais c pas encore ça.
il lui arrive encore de vomir un peu un gros morceaux qu'il a avalé de travers!

sinon il ouvre les portes!c lourd surtout qd on ferme pour justement qu'il n'entre pas lol

sinon il fait bravo, des calins, des bisous (il le fait plus maintenant jsuis degoutée!)...et un truc il kiffe taper ses jouets, ou ses biberons ou n'importe quoi contre la table basse du salon de ma mère!il vient et retire la nappe exprès pour taper sirectement sur le bois!il l'a rayée pendant qu'elle était au bled aussi!malgré que je lui criais dessus comme dit mon frère, il comprend rien!

bon j'ai écris un roman!je fais une pause lol

encore une fois félicitations à oumriyad, pleins de bonheur pour cette naissance inchallah!

boussates les filles!
L
5 octobre 2010 16:52
Mounia25 9eteletin bida7ek, wallah ca fait plaisir de temps en temps le forum; Eh beh c'est un vrai petit bonhomme que vous avez! tebarke ALLAH 3elih, je dirai plutôt il est très éveillé, à son age messekine c'est normal il comprend pas notre langage surtt si on ne fait que crier derrière! Déjà moi je ne comprends rien quand quelqu'un me crie dessus grinning smiley enfin je veux rien savoir et fais que ma tete tongue sticking out smiley
Rassure toi, ici c'est presque pareil, le PC est foutu à force de tirer sur le câble, quand elle s'acharne sur le clavier du PC on dirait beethoven qui s'acharne sur son piano!!! elle a raillé le grand écran TV qu'on s'est offert y a à peine 2 ans aye aye aye!!!! mais bon on ne peut pas faire les taches ménagère, surveiller bb sachant qu'ils ont tt à porté des mains lol. Faut tt enfermé dans des grands placards, fermer à clé les ports comme faisaient nos parents smiling smiley , je ne sais pas faire ca!

On est 2 alors à opter pour la patience, ca viendra quand ca viendra winking smiley in cha ALLAH

Youlie In cha ALLAH khebar elkhir pour ton echo. Je me rappelle tu nous avais tous devancé pour ta première alors que ta DPA était fin avril smiling smiley smiling smiley qui sait peut etre mm chose cette fois aussi winking smiley yekoun khire in cha ALLAH

Bisous à vos bout'chous

--------------------------------------------------
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
f
5 octobre 2010 18:18
que lis je!!!!quelle heureuse surprise!!une baby girl!!en plus le prenom est magnifique (j hesite entre Layla et Mariam si cest une fille machaalah!!!)
Tres tres heureuse pour notre chere amie!!felciitation aux heureux parents et au petit prince Ryiad!!!bienvenyue à Leyla!!!
ouah ca fait vraiemnt plaisir!!
Citation
Lala Meziana a écrit:
Salam les filles,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Leyla de notre chère OumRiyad Danse
Leyla est arrivé la nuit du 4 octobre à 3h29, la maman et sa petite princesse vont tres bien hamdo li ALLAH, que ALLAH les protègent et comblent tte la petite famille de bonheur.
Je laisse à OumRiyad, quand elle sera de retour in cha ALLAH, la joie de vous raconter les details de son accouchement.

--------------------------------------------------------------------------
Ex 3aycha we 3ewicha, Avrillette 2009
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
5 octobre 2010 19:05
loool

depuis le temps qu'on attendait la nouvelle fadmi on est les dernières au courant la honte lool
bon bah t'as plus qu'à appeller ta fille mariam comme ça on aura les 2 dans le post lol

lala meziana toi aussi 9teltini bida7k!...Allah ikhelilek bentek ou i7afedhalek!oui bah le clavier aussi il y passe, si toi c beethoven moi c'est mozart!
une fois j'avais le sem contre lui, j'ai écrit un pavé sur yabiladi et il vient il tape sur jsais pas kel touche, tout a été effacé il est revenu en arrière sans sauvegardé le message!
j'étais rouge!...mais comme je le disais, il revient tjrs à la charge et j'ai beau faire zaama la morale rien à faire!
la télé j't'en parle pas!son père en plus c'est un geek, il kif les consoles, ordinateur, pc portable ect...et dès que mon fils s'approche de l'écan il vient en courant l'enlever!jlui dis "miskin khelih"
il me repond "les écrans plat c des pixels s'il fait sauter les pixels c'est mort elle est plus sous garantie" mdrrr charabia pr moi!

comme tu dis, patience, ça viendra bien un jour lol laissons les profiter, eux aussi vont grandir et ils vont aussi connaitre leur lot de problemes plus tard...pour l'instant ils ont la chance d'être aimés, gatés, entourés de leurs famille...profitons de cette n3ima ta3 Allah!

bizz!
L
6 octobre 2010 16:25
Citation
mounia25 a écrit:
loool

depuis le temps qu'on attendait la nouvelle fadmi on est les dernières au courant la honte lool
bon bah t'as plus qu'à appeller ta fille mariam comme ça on aura les 2 dans le post lol

lala meziana toi aussi 9teltini bida7k!...Allah ikhelilek bentek ou i7afedhalek!oui bah le clavier aussi il y passe, si toi c beethoven moi c'est mozart!
une fois j'avais le sem contre lui, j'ai écrit un pavé sur yabiladi et il vient il tape sur jsais pas kel touche, tout a été effacé il est revenu en arrière sans sauvegardé le message!
j'étais rouge!...mais comme je le disais, il revient tjrs à la charge et j'ai beau faire zaama la morale rien à faire!
la télé j't'en parle pas!son père en plus c'est un geek, il kif les consoles, ordinateur, pc portable ect...et dès que mon fils s'approche de l'écan il vient en courant l'enlever!jlui dis "miskin khelih"
il me repond "les écrans plat c des pixels s'il fait sauter les pixels c'est mort elle est plus sous garantie" mdrrr charabia pr moi!

comme tu dis, patience, ça viendra bien un jour lol laissons les profiter, eux aussi vont grandir et ils vont aussi connaitre leur lot de problemes plus tard...pour l'instant ils ont la chance d'être aimés, gatés, entourés de leurs famille...profitons de cette n3ima ta3 Allah!

bizz!

Merci et ALLAH ye7efad lik welidek toi aussi. Beh oui, ils nous enervent par moment, nous font rire souvent, mm si on les punit , leur bras sont tjrs ouverts pour baba et mama, ils nous enveulent pas et c'est ca mou3ejiza ALLAH soube7anou wa ta3ala. Hamdo li ALLAH on les aime et on les aimera pour toujours in cha ALLAH.

Bon moi je galère tjr pour une place en crèche, ca commence à m'énerver, pffffffffff dire qu'on paie les impôts, l'économie va bien grâce à nous les arrrrrabes (on consomme trop) grinning smiley we zide ou zide et on galère pour une petite place en crèche!!!! je ne sais pas si c'est que ici on Ile de France ou c'est galère ou bien partt? vous connaissez des astuces pour qu'un dossier soit accepté?

Bonne fin d'apres midi à ttes
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
6 octobre 2010 16:45
coucou les filles ca fait longtemps!!!!!
je suis contente de vous relire, et surtout la bonne nouvelle de oumriyad!!!!!! je suis très contente pour elle, alf alf mabourk, en plus le prénom que tu as choisi est le plus beau prénom qui existe car c le mien Clapgrinning smiley
aycha ouaouicha t'as changé de pseudo??? ca fait longtemps....
sinon moi je vais bien, ma puce a 20 mois maintenant, et je donc c bon je suis prête pour bébé 2, je viens juste d'arrêter la pilule ce mois ci, inchallah ykoun elkhir, de toute façon, vaut mieux maintenant tant que je suis encore rodée couches nuits blanches ectgrinning smiley.... et puis j'ai envie que mes enfants puissent jouer ensemble.... c comme même triste un bébé seul a la maisongrinning smiley
d
6 octobre 2010 21:18
As salam aleykoum chères mamans smiling smiley

Je vois qu'il y a beaucoup de revenantes. Je vais donc moi aussi prendre un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles fraiches. J'avoue que je viens presque tous les jours sur Yabi mais je sous-marine confused smiley
Tout d'abord mabrouk à toutes celles qui attendent bb2 inchallah, toutes mes félicitations à Oum_Ryiad Clap et bienvenue à la petite princesse confused smiley et inchallah un beau +++++ à toutes les essayettes thumbs up
Pour ma part pas de bb2 en vue pour le moment. Ma fille aussi n'a commencer qu'à faire ses nuits juste avant Ramadan donc je veux d'abord me reposer encore un peu. Ma puce à 19 mois et demi et MashAllah qu'elle ce qu'ils grandissent vite! Elle va à la crèche à mi temps depuis mars et ça l'air de beaucoup lui plaire, elle adore y aller mais reviens toujours très fatiguée meskina sleeping Elle y fait peu de sieste maxi 1 heure alors qu'à la maison c minimum 3h! Elle marche depuis qu'elle a 16 mois et demi et court partout depuis. Elle nous imite beaucoup et aime aussi beaucoup aider: elle apporte les choses qu'on lui demande à baba ou maman, met la lessive sale dans la machine à laver (Si elle voit du linge qui traine, elle le ramène de toute seule à la machine grinning smiley), elle ramasse tout ce qui tombe, ferme toutes les portes, remet les choses à leur place, adore faire le ménage avec maman, etc une vraie petite maniaque comme sa mère ptdr Elle ne va pas encore sur le pot, je l'y ai mis qqs fois et elle a fait 3 pipis (hasard Heu) mais j'avoue que je ne la mets pas souvent; en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre car le matin par ex le temps qu'elle finisse son ptit déj (elle boit son bib par étape les jours ou elle ne va pas à la crèche!) elle a déjà fait dans la couche. Et vous vous faites comment? Heu Elle est devenue très difficile et je me bataille chaque jour pour qu'elle mange des légumes crying( Elle ne mange plus que toute seule car c'est la seule façon pour qu'elle mange au moins un minimum de légumes. Elle mange très bien MashAllah à la cuillère et n'en met pas trop de coté. Je trouve qu'elle se débrouille déjà bien. Elle crit beaucoup quand qqc ne va pas comme elle veut, les votres aussi font ça ??? Elle s'énerve avec ses jouets grinning smiley Elle ne parle pas encore à part baba et maman et encore ça ne nous est pas directement adressé. Elle ne dit vraiment aucun mot compréhensible mais elle apprend aussi 3 langues en même temps (anglais à la crèche, français avec maman, arabe avec baba). Elle est caline quand elle veut spinning smiley sticking its tongue out. Voila un résumé de ma puce.
En tout cas ça me fait super plaisir de vous relire. Gros boussas à vous toutes sans exception yawning smiley ainsi qu'à vos petits trésors. In love
Prenez soin de vous
L
6 octobre 2010 22:12
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles toutes yawning smiley macha ALLAH Douce9999 ta fille a bien grandit macha ALLAH et fait plein de chose déja ALLAH ye7efadeha lik.
Pour le pot, moi c'est "hors de question mama" j'ai essayé de la mettre plusieurs fois, la dernière fois elle avait bien envie d'aller aux selles, sur le pot elle se retenait! à peine levée, je voulais la prendre pour remettre la couche et beh devinez quoi!!! je n'ai pas eu le temps pour lui remettre la couche! je vous épargne les détails! depuis j'ai décidé d'attendre qu'elle commence à parler et mieux comprendre. Ma fille a 18 mois macha ALLAH, c'est vrai ca passe vite. et aussi je me sens pas le courage de faire un 2em maintenant, sauf erreur grinning smiley En fin tt est possible grinning smiley
Pour ce qui est légumes, jusque la cava hamdo li ALLAH. j'ai trouvé qu'elle aime les légumes cuisinées façon tajine marocain, alors j'hésite pas à lui faire un mélange de légume coupé en morceau, avec de la viande, ail ou oignon, huile d'olive, un peu d'un mélange d'épice que j'ai et elle en raffole,. Je la laisse manger à la main, elle attrape les morceaux. Je lui trompe un peu de pain dans la sauce et elle me mange tt (je mets la sauce à part et non dans la mm assiette que je lui sert pour éviter les dégâts), une vrai MAROCAINE ma fille hamdo li ALLAH grinning smiley . Je lui donne un fourchette mais je reste tjrs à coté, je garde une petite fourchette ou cuillère pour lui donner à manger en mm temps.
Si nn pour les bb, les légumes passent super bien en soupe, mm les plus dur à accepter (navet, brocoli...). Des petites soupes veloutés, ils adorent, tu peux les essayer le soir.

Ahelane Ihssane456 toi aussi ca fait un tit moment winking smiley, cayé c'est décidé pour bb2? in cha ALLAH yekhoun khire et ALLAH ye3etik matemenniti. Je prendrai le relais in cha ALLAH quand vous serez ttes passées grinning smiley et on enchainera avec bb3 pour les plus courageuses eye rolling smiley
Si nn tu as pu changé d'employeur? je me rappelle t'avais des petits soucis avec ta chef, elle est tjrs là?

Bisous à ttes et tessabe7ou 3ela khire
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
f
7 octobre 2010 09:23
Grave Mounia les dernieres au courant mais bon maahlich la nouvelle reste bonne lol
Moi aussi Ilyes me vire de ma chaise (je bosse de la maison) et il clapote clavier et bouge la souris!!!
mais a force ca en me fait pas rire car mister ne veut plus me rendre la place et me scrach des trucs pr le taf ou alors meteint le fax dans que je vois, ou l unité centrale !!il est grav jalou du pc!!!heureusment je ne lai gardé que 2 jours a la maison car mon bb a une otite et je voulais aps le mettre en creche
lala Meziana ca fait plasiir de te revoir!!alors quoi de neuf?pour la crech moi je suis de reims jai mis 6 mois a avoir une creche (genre cest rapide alors que que j sui en province!!) Bah jsai aps comment cest en ile de France mais ici cest centralisé par la mairie donc moi jai fait un peu copine copine voir pitié pour avoir un place, genre mon patron va me viré car je peux aps travaillé avec le ptit de 1 an qui touche a tout et qui repond et hurle o tel alors que cest un gro client etc..jsais aps si ca a marché mais en tout cas elle me tenait au courant tres regulierement.Essai d avoir un seule contact et appel la et dit que cest vraiment hard pr toi que tu nas plus dautre moyen etc...
bon courage!
PS=depuis quil est a la ceche, mon fils est + sociable et j apprecie davantage ses betiz car h24 avec lui je devenais folle (oui mere indigne va!!)

Citation
mounia25 a écrit:
loool

depuis le temps qu'on attendait la nouvelle fadmi on est les dernières au courant la honte lool
bon bah t'as plus qu'à appeller ta fille mariam comme ça on aura les 2 dans le post lol

lala meziana toi aussi 9teltini bida7k!...Allah ikhelilek bentek ou i7afedhalek!oui bah le clavier aussi il y passe, si toi c beethoven moi c'est mozart!
une fois j'avais le sem contre lui, j'ai écrit un pavé sur yabiladi et il vient il tape sur jsais pas kel touche, tout a été effacé il est revenu en arrière sans sauvegardé le message!
j'étais rouge!...mais comme je le disais, il revient tjrs à la charge et j'ai beau faire zaama la morale rien à faire!
la télé j't'en parle pas!son père en plus c'est un geek, il kif les consoles, ordinateur, pc portable ect...et dès que mon fils s'approche de l'écan il vient en courant l'enlever!jlui dis "miskin khelih"
il me repond "les écrans plat c des pixels s'il fait sauter les pixels c'est mort elle est plus sous garantie" mdrrr charabia pr moi!

comme tu dis, patience, ça viendra bien un jour lol laissons les profiter, eux aussi vont grandir et ils vont aussi connaitre leur lot de problemes plus tard...pour l'instant ils ont la chance d'être aimés, gatés, entourés de leurs famille...profitons de cette n3ima ta3 Allah!

bizz!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
A
8 octobre 2010 12:05
Je passe rapidement faire un ptit coucou et surtout féliciter OumRiyad et dire bienvenue à sa ptite puce la petite Leyla!!
j'espère que tout c'est bien passé.

moi ce mois ci a été très compliqué notre ptit bout a eu des pb de santé avec même une hospitalisation. ça été très dure pour moi et mon mari. On réfléchissait au BB2 et bien là on va attendre un peu de se remettre de nos émotions.
Hamdoullilah il va mieux.

Je dois aller m'en occuper d'ailleurs.

bonjours à toutes et promis quand j'ai plus de tps je viendrai vous lire. je suis super contente que certaines reviennent ça me rappelle ma grossesse et l'après.

boussa
Y
8 octobre 2010 16:02
Angel j''espère que ce n'était pas trop grave???
Hamdoulillah s'il va mieux tant mieux........
Bon moi j'ai fait mon echo hier et TOUT va bien, la demoiselle pèse déja plus de 2kg (eye popping smiley lol) et elle gigote bien, le gygy m'a dit d'y aller molo quand meme avec le port de poids, mais je n'ai aps le choix, je dois souvent porter ma fille car nous avons des escaliers pour accéder a notre appartement et il est en duplex, chambres en haut donc voila pas si simple!
Enfin!
Je suis contente de vous relire toutes, d'avoir de tes nouvelles Lala Meziana, c'est vrai que je devais accoucher le 26 et j'ai été la premirèe avrilette avec Oum Loqman et Choupina (meme jour!) avec qui je suis toujours en contact et qui elles aussi ont mis en route un autre bb!
Je vous fais de gros bisous et suis impatiente de vous lire
f
8 octobre 2010 16:37
Angel , Allah ijib chifa pour ton bb!
youlie cest vrai que tes dans la dernier ligne droite!!! tes la prochaine apres Hmadoullilah non?
trop marrant on va se retrouver ici , les avrilettes et muguettes 2009 pour bb2, bb3
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
8 octobre 2010 17:45
Salam les mamans smiling smiley

C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos félicitations pour l'arrivée de notre petite princesse In love, je vous remercie donc pour votre gentisellesse et vous Inchallah une belle grossesse, un beau bébé en bonne santé et un beau ++ pour celles qui le souhaitent Inchallah ya Rabbi.

Nous sommes rentré aujourd'hui, enfin, j'avais hate d'être à nouveau chez-moi, avec mon fils et sa petite soeur, les quelques jours à la maternité était un peu ennuyant quand je me retrouvais sans mon Riyad le soir, mais ça été les 2 premiers jours car son papa avait passé la nuit auprès de moi, Hamdollah.

Je vous ferais Inchallah un petit récit de mon accouchement dans les soirée si je peux ou demain Inchallah smiling smiley

Je suis contente aussi car belle-maman arrive mardi Inchallah, mon papa lui est déjà là, un bonheur de se retrouver entourée par les meilleurs personnes du monde, notre familles In love

Bisou à toutes, vos bébés et à bientôt smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
L
8 octobre 2010 21:19
angel95 in cha ALLAH labass pour ton petit, qu'est ce qui lui est arrivé? cava mieux maintenant?
Merci fadmi pour l'astuce creche winking smiley aye aye faut que je copine avec qq un à la mairie mais qui? le maire adjoint, la directrice de la creche? c'est vraiment pas les gens avec qui on peut copiner!! ALLAH yessaweb, j'avoue que j'entre dans une phase de lassitude, hamdo li ALLAH.

MachaALLAH, y en pas mal qui ont aussi lancé bb2, ALLAH yefok sera7kom ttes 3ela khire in cha ALLAH, des beaux bb en pleine. santé in cha ALLAH

3ela selamtek OumRiyad yawning smiley

boussa à ttes et bon weekend
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
m
9 octobre 2010 18:04
salam les filles!!

3ala slamtek oumriyad!j'espère que ton retour à la maison s'est bien passé!

angel, allah ichafilek ton petit bout nchallah!j'espère que ça n'était pas trop grave, c'est sur que lorsqu'ils sont malades c'est une épreuve!surtout quand on est stressée comme moi.Mais il faut garder son calme pour pouvoir bien s'en occuper!
khir inchallah.

fadmi tu m'as trop fait rire!un futur informaticien ton petit ilyes!un vrai petit chenapan qui connait les boutons apparemment mdrr

pour les creches les filles je peux pas vous aider je ne travaille pas!mais c vrai que j'ai tjrs entendu dire qu'il fallait s'y prendre longtemps à l'avance pour avoir une place!
c'est pas qu'en ile de france, ma belle soeur à rouen a du laisser sa fille 15jours à mon autre belle soeur, puis son père l'a récuperée juillet et aout car il est prof, et ils ont pu la mettre en creche qu'en septembre car pas de place!
mais en mettant la pression ça peut accelerer les choses!

youlie mabrouk 3alik la grossesse de bébé 2, inchallah un accouchement facilité et une petite fille en bonne santé!

bon j'y vais bébé dort je vais en profiter pour me ravaler la facade car là ça craint! lool

bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook