Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
I
9 juin 2009 12:39
mounia25 on a le même, j'ai l'impression que 10min de tétée lui suffise mais alors il récalme très vite après!! mais c'est peut-être parce que ce que la femme m'a dit que le faite que les garçons boivent trop vite est vrai ptdr

Tu verra avec ta pédiatre tout à l'heure winking smiley, tiens nous au courant surtout hein!! je pense que s'il était constipé et qu'il n'arrivait pas à faire tu l'aurais vu, ils souffrent les ptis bout quand même!!

bon courage winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
9 juin 2009 12:48
Oum-loquman tu m'as fais rire avec la balade à la maison avec la poussetteptdr, je le fais aussi depuis 3 jours et ça lui assez bien aussi, j'i la Loola mais je dirais que heureusement notre appartement et bien grand en effet on en fait des balades ptdr, Dommage que le temps a changé je le sortais presque tous les jours pour se promener!

Comme toi j'ai connu quelques mauvaise épisodes de constipation et c'est aussi dû à une alimentation pas terrible voir pas du tout (j'ai perdu tous mes kgs en un rien de temps Heu), du coup comme pas le temps de cuisiner la journée et pas trop copine avec les légumes alors je fai une soupe de 3 jours et hop au frigo, si je ne peux prendre de le temps de m'assoir le manger eh bien c'est direct dans une tasse, je réchauffe et je la bois avec bébé dans les bras comme ça j'ai au moins ça dans le ventre! Tu fais quelques chose spécial pour avoir beaucoup de lait? mon mari me dit souvent je ne sais pas comment tu fais du lait vu que tu mange mal grinning smiley

Une copine qui a une fille âgée de 4 mois me dit qu'après les vaccins elle esttrès fatigué et dort beaucoup, c'est peut-être ce qui explique ta nuit? en tout cas tant miex, moi j'ai eu droit une seule fos à une nuit de 6h d'affilé, puis 5h puis 4h et c'est tout!il faut dire qu'on l'avait émmailloter pour la plupart de ces nuits!

Pour les vaccins je ne saurais te dire, il aura les premiers le 18 juincrying(, le BCG et un autre!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
9 juin 2009 12:54
là mon fils à tétée, soit 2h après la précédente et s'est endormie!! je vais donc en profiter pour boire ma soupe et manger un peu de fromage vec du pain complet (oui oum-loquamn, privilégier le pain complet pour nous qui sommes amie avec la constipation winking smiley)

je reviens smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
9 juin 2009 13:23
alors la mon alimentation completement le desordre, la bb a mangé je pren juste mon pti dej lol
pdt ce tps lui il jou a coté de moi tir des pied et des main et commence a s endormir (seul je precise je ne le porte pas forcement )comm il regurgite tjr la pediatre ma dit ok pr les sieste ds le maxicosy je le pose la a coté de moi dedans et il sendort en lui massant le front et en lui recitant une sourate ou autre apel a la priere comm a sa naissance c est la premiere chose qu il a entendu on l a garder et il se calme literalement quand on lui recite,c est son rituel pr s endormir du coup.hamdulillah il sendort facilment pr le moment pourvu que ca dur incha allah.la je sais qu il va peu dormir car il commence a avoir pas mal de periode d eveil et ca y va les gazouilli c est que du bonheur c tro chou.

pr le lait, ben je sais pas dutout pourtant je mange tres mal pa equilibré du tout ces temps ci, mais je grignotte pas mal g tro faim et cela depuis que j alaite jai pa mal de fringuales.
pr stimuler le lait les mamans dise le poisson donne bcp de lait
sinon des le depart jai eu bcp de lait je sais pas pr vous mais moi j ai pas donner la tetine car ma sage femme qui me suivait lors de mon alitement me disait que le premier mois faut rien instaurer pas de tetine le bébé tete uniquement le sein et stimule des le depart la lactation et que c est essentiel pr le bon deroulement de l alaitement au long court.et j ai apliké jai introduit la tetine le plu tard possible lors de l apparition de ses collique soit a ses 20 jours, du coup il prend la tetine mais n est pas accro il tetouill de temps a autres et la jette direct epres jpens que tout les remed de grand mere sont plus ou moins bon pr la lactation javais lu aussi l anis etoilé en faire des tisane toi qui est adepte des tisanes lol

aler je file boussettes
M
9 juin 2009 13:24
Salam

SouhanAllah ,en vous lisant je me retrouve littéralement replongé en arrière d'un an, Avec les même angoisses,les même craintes mais aussi l'agréable surprise de voir tout l'amour que l'on peut donner a un tout petit être.

On est toujours a se demander si l'on agit au mieux avec son enfant ( un bébé ne nait pas avec son mode d'emploi). Mais SouhanAllah rien ne vaut l'instinct maternelle (et paternelle ;-)).


Je vois qu'il y a beaucoup de questions relative a l'allaitement, ce qui est semble-il un fait si naturel est pourtant si difficille a mettre en place.

Mon épouse et moi même on s'est beaucoup aidé de ce site les tétouilleurs vous devez probablement le connaître. Il a la particularité d'expliquer ce qu'est l'allaitement mais il y a aussi un forum si vous avez une question plus pointue

Ce que nous avions aimés c'est le fait qu'il soit rédigé par des mamans avec leurs vécus.


Mon petit enfin mon grand Bilal a fété ses 1 an il y a quelques jours, et je peux vous assurez que l'année passé avec lui fut des plus fantastique, et la plus merveilleuse et je suis plus que partant pour vivre avec lui des années et des années de bonheur inshaAllah

Et enfin pour etre franc, c'est vrai qu'il y aura des petits moments de découragement, quand tu vois ce petit être pleurer alors qu'il a mangé, changé, bien dormi, pas malade mais rien n'y fait dans ce cas il ne reste plus que la chaleur des bras et de la patience, ces nuits qui raccourcissent. Ceci n'est pas une phrase toute faite mais: un sourire de leur part nous fait tout oublier.

Tout ça pour dire que les femmes, les mères plus particulièrement ont un courage fou et c'est en voyant ma femme s'occuper de notre fils que j'ai enfin compris cette phrase : Le paradis se trouve sous les pieds de nos meres

"ALLAH I SMALINA MIN EL WALIDINE"


Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
I
9 juin 2009 14:17
Salam Ma'Rock

Je ne saurais expliquer ce que j'ai ressenti en te lisant ou plus précisement en lisant l'avis d'un papa et tès fier de l'être, tes lignes le dégage : un amour paternel pure et profond Machallah.

Je vais en effet regarder le site que tu as cité, toute aide et bon conseils sont bons à prendre! Bébé n'est pas né avec un mode d'emploi et malgré note instinct maternel, si fort je trouve et cela m'a étonné depuis le debut, on se retrouve dans des situations d'incapacité face à nos petits bouts, heureusement, cela signifie simplement qu'on se soucis énormément d'eux et de leur bien être.

Un très joyeux anniversaire au petit Bilal, il a soufflé sa première petite bougie Machallah, Alah ytawal f3amrou ya Rabbi.

Merci encore à toi pour ces quelques lignes. Bravo à toutes les mamans ainsi qu'au papas qui pour la plupart ne demande qu'à aimer, aimer puisaimer leur bébés smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
9 juin 2009 16:17
salam

ma'rock ton récit m'a mis la cher de poule wallah! lahmi tchouak!

sanna hilwa y a gamil, sanna hilwa y a gamil bilal!ClapDanse
Allah ihafdou ou itawal a3mrou!

c'est rare de lire des récits de papas ici, et celui là est magnifique!on sent tout l'amour que tu portes à ton fils mashallah!

c'est vrai que le bébé ne nait pas avec son mode d'emploi mais soubhanallah, l'instinct maternel vient très vite, carrement dès qu'on sait qu'on va avoir un bébé!

inchallah khir, je reviens de chez la pédiatre et hamdoulleh tout va bien..quand je lui ai dit que sa dernière selle datait d'avant hier matin, elle a dit que c'était normal!
elle n'a rien detecté et a dit qu'il était en bonne santé hamdoulleh!
elle n'a pas été inquiète de son poids non plus, elle m'a rassurée par rapport à l'allaitement, je suis contente qu'elle soit pro allaitement!
Voilà...je continue donc l'allaitement et donne quelques bib quand vraiment bébé a encore faim et qu'il ne se calme pas!
inchallah que je puisse les enlever rapidement!
là il a pris le sein et dort tranquilou!In love

sinon elle m'a dit que je boive bcp et me repose ce que je ne fais pas du tout snif!sad smiley

je dois essayer!angry smiley

bon je vais en profiter pour regarder les derniers épisodes de Dr House!hihi
mais je vais d'abord lancer mes machines!SOS

boussates!
e
9 juin 2009 19:11
Salam les mamans et oui je suis de retour mais depuis 1 semaine j'ai laissée sur le post des MAI 2009 un message et sur le récit de mon accouchement également pour retrouver le post il faut aller en page 4 ou 5.

Alors moi aussi j'allaite depuis la naissance au débutj'ai eu du mal à le faire tétée et surtout à trouver la position mais hamdoulilah grâce au sage femme j'ai réussi et bébé aussi à attraper sa grosse tétine comme vous le dite si bien mesdames.

Au retour à la maison j'ai été plus que déborder je savais pas du tout par où commencer donc je me suis organiser toute seule.
Lever à 09h avec Bébé : JE PREND MON PETIT DEJEUNER et Lui le sien FAIT LA VAISSELLE.
10H je lui prend son bain je le fait tout beau pour son papa.
10H30 bébé fait son dodo et ceux jusqu'à 13h30 pendant ce temps je prépare le déjeuner nettoyage du sol et je me fait belle pour acceuillir M..
12H30 VAISSELLE DU DEJEUNER
13H30 Bébe se reveille donc tétée et voilà ma matinée.

Bébe tetée environ 10 à 15min et rarement 20 minutes et réclame toutes les 2h30 mais je tiens à espacé au moins pour toutes les 4h.
Géneralement l'aprés midi je sort faire une balade et comme par hasard il peut tenir 4h sans manger soubhan'ALLAH.

Le soir au niveau des tétée c'est 21h00 ensuite 00h00 donc je le met dans son couffin.
Il se reveille généralement à 05h00 et je pense que c'est grâce à l'émmalotage car quand je le fait pas sait 3h30.
Tétée jusqu'a 05h200 et la deuxiéme tetée à 07h00 pendant 15 min et redodo soit 09h00 soit 10h00 c'est comme il veut.

Au niveau des selles il en fait 2 par jours elle sont liquides dorée, en ce moment dés que je pose il pleure et surtout à partir à 18h je pense que c'est les coliques et il devient rouge comme une tomate et s'étire et se cripse meskine sa me fait tellement mal car je peut rien faire à part lui parler calmement et le foudroyer de bisous et il s'endort.

Aujourd'hui mes seins était telement gonflés et bébé dormait donc j'ai tirer le lait manuellement pour la premiére fois et en 15min j'ai réussi à avoir 90ml soubhan'allah donc ce sera son biberon du soir et je vais vori si il sera rassasié avec sa.

Voilà les filles j'ai tellement de chose à vous dire que là je doit aller préparer le diner de ce soir incha'allah à toutes à l'heure incha'allah.

BISOUS A VOUS TOUTES ET VOS BEBE
I
10 juin 2009 11:00
Sbah nour lebnates,

un petit coucou à vous toutes, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos petits coeurs In love

Ici ça va Hamdollah, hier après-idi j'étais un peu trop consacré au préparatifs des vacances, ça approche à grand pas et rien n'est encore près, je crois que j'appréhende un peu ce premier voyage avec bébé. Inchallah khir.

Sinon j'ai eu une séance chez une osthéopathe hier, un heure et quart de pure bonheur ou j'ai pu me détendre vu le lieu et puis surtout la main magique qu'à cette dame maman de deux enfants, nous avons donc beaucoup discuter bébé! C qui m'arassuré le plus c'est que mon bébé était dans la même pièce que moi et dormait tout près dans les bras de son papa! Vendredi prochain ce sera au tour de mon fils, chez un osthéopathe spécial bébé qu'elle connaitet chz qui elle a aussi emmené son fils qui pleurait pas mal, donc Inchallah que ça lui fasse un peu de bien!

Sinon voilà pour la nuit d'hier eh bien je l'ai émmailloter et voilà la nuit qu'il m'a fait : 00h12-5h30moody smiley Hamdollah ya Rabi, je vas continuer à l'émmailloter de temps en temps, s'il dort si bien c'est que ça lui fais du bien quand même!!

Sinon j'ai un doute que je prouitun peu moins de lait mais je sais pourquoi donc je me suis reprise en main!! Puis même cete osthéopathe, frnçaise, m'a conseillé d'acheter le fenouil en légume car il favorise la monté de lait, je ne l'ai pas trouvé en GMS hier!

Je vous laisse, mon loulou cmmence à pleurnicher après un long moment d'éveil, je crois qu'il a faim winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
10 juin 2009 11:36
Coucou esmeralda_84

Toutes mes sincéres félicitations à toi smiling smiley, j'ai lu ton récit machallah smiling smiley..ravie de te lire donc ici.

C'est bien je vois que tu peux accomplir pas mal de tache le matin, tant mieux! dis-moi comment tu fais pour pouvoir espacé les tétées? 4h ça me paraît énorme, enfin por mon fils lol, il faut vraiment qu'on sort se balader pour qu'il patiente autant et encore lol

Tu vois j'ai aussi émmailloter mon fils hier et il m'a fait une belle nuit de 00h12 à 5h30, ensuite il n'a pas trop eu de se rendormir puisqu'il s'est réveillé encore vers 7h!

Je pense aussi au coliques vu ce que tu décris! tu lui fis des tizanes de temps en temps? fais-tu attention toi au niveau de ton alimentation? moi j'ai éliminé quelques petits truc j'ai l'impression que ça va mieux mais bon j'ai mes moments de craquage lol etoù un bo verre de jus d'orange me tente ptdr

Aller j'espère te relire encore smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
10 juin 2009 11:44
Mounia25 Hamdollah Ya Rabbi que ton fils se porte merveilleusement bien! Hamdollah ya Rabbi c'esttrès important qu'ils aillent bien niveau santé!! Continue donc l'allaitement et je confrme bois beaucoup d'eau, moi j'en buvais énormément et j'avaistoujours du lait et là depuis quelques temps je n'ai plus trop envie, eh bien je l'ai vite ressenti au niveau de la quantité du lait, j'ai l'impression que j'en ai moins donc je me reprend en main je me timbale avec ma petite bouteillewinking smiley et vive les tizanes et infusions la nuit smiling smiley

Bon je vais aller me préparer une copine avec son bébé passe l'après-midi chez-moi, ça va me faire trooooop de bien, avec ce mauvais temps je sors moins et du coup je déprime pesque!! après-midi à papoter et au fourneau pour faire des bons gâteaux prévu winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
10 juin 2009 17:05
salam les filles!!

oui inchallah khir hamdoulleh, je m'inquiète bcp et stress pas mal, en plus je suis fatiguée donc ça n'arrange pas l'allaitement!
Donc boire beaucoup et se reposer!

mon fils s'est reveillé 3 fois cette nuit...et il a recommencer ses beaux ptits cacas jaune d'or! hamdoulleh, je le pensais constipé!Danse

Là je prends quelques minutes pdt que papa est de corvée de couche, après le bain de ce matin...le papa est hyper actif mashallah c trop mimi!In love

Voilà sinon aujourd'hui, pr suivre les conseils de la pépé et de mes copines yabi, bébé est au sein tout le temps!!Bon c'es
Pas un biberon aujourd'hui, chouette!!Clap

Mais la journée n'est pas finie et j'appréhende le soir!

Mais ça va il tete plus longtemps et prend du lait gras car quand je presse c'est bien blanc, et pas juste blanc transparent!hamdoulleh!


oups papa vient de le ramener il recommence une crotte lol...c papa qui va etre content!grinning smiley
i
11 juin 2009 07:53
salam les filles,
ma puce est malade, elle est enrhumé et elle tousse pas malsad smiley
je lui ai donné un sirop "hélicidine", le médecin m'as dis que je pouvais lui en donner,
sinon vous avez des remèdes ?? en attendant samedi je la ramène au médecin, elle a pas de fièvre elhamdoulilah
A
11 juin 2009 10:07
moi j'ai pas de remède de gd mère.
mais contre dégage bien son nez avec mouche bb et l'eau de mer. c'est super important pour que ça tombe pas ds sa bouche et bronche.
f
11 juin 2009 16:51
Bon courage Ihsanne pr ta ptit puce Inchallah elle ira mieux.
Moi je reviens de dv Pediatre pour les vaccins ailyes. Et la pediatre s est trompé au lieu de faire vaccin BCG (celui du 1 er mois) elle a fait celui du 2 eme mois ! Elle me dit que c est pas grave quelle fera le BCG (celui du 1er mois ) au prochain RDV soit au 2mois de mon fils..
Ca vous est deja arrivé? cest vraiment pas grave??
Le petit a crier de douleur quand elle a fait les vaccisn ca ma fait mal au coeur. La pediatere ma pas dit quil y avait des effets indesirables suites au vazccins tels que la fievre mais en regardant la notice hé bien ca fait peur.
J+Hmadoullilah la Ilyes n a pas de fievre il dort tant bien que mal (sacree collique!!!) J ai recvupere hier lors de mon RDV pr reeducdu perinée , des echantillons de calmosine on verra si ca marche..
bisous a toutes!!et a vos bibous!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
11 juin 2009 18:45
salam fadmi

désolée je ne peux pas t'aider mon ptit bout n'a que 2 semainesHeu, mais je sais que je dois lui faire faire le bcg à 1 mois inchallah et me faire vacciner mon mari et moi contre la coqueluche d'après la pédiatre

je ne sais pas du tout quelle consequence d'injecter les vaccins en decalage...perplexe

essaie de voir à la pmi ils sont tjrs dispo, et y a toujours un péidatre normalement, questionne le

inchallah khir

questions aux mamans, est ce que l'une d'entre vous utilise les biberons DODIE MAM INITIATION? ils ont une valve anti colique, un joint et le dessous du bib est perforé pr que l'air reste ds le bib...probleme je ne vois les bulles d'air en dessous qu'1 fois sur 2 on va dire...dans ce cas mon bébé avale de l'air?eye popping smiley
comment ça marche cette valve?moody smiley
f
11 juin 2009 20:03
Merci Mounia pr tareponse.
Moi aussi jai les memes biberons mais g pas vu de bulle dair.
Je les utisent peu car jallaite et la derniere fois 1 des bib fuillait en bas pourtant jai verifier je lavais bien visser...

Citation
mounia25 a écrit:
salam fadmi

désolée je ne peux pas t'aider mon ptit bout n'a que 2 semainesHeu, mais je sais que je dois lui faire faire le bcg à 1 mois inchallah et me faire vacciner mon mari et moi contre la coqueluche d'après la pédiatre

je ne sais pas du tout quelle consequence d'injecter les vaccins en decalage...perplexe

essaie de voir à la pmi ils sont tjrs dispo, et y a toujours un péidatre normalement, questionne le

inchallah khir

questions aux mamans, est ce que l'une d'entre vous utilise les biberons DODIE MAM INITIATION? ils ont une valve anti colique, un joint et le dessous du bib est perforé pr que l'air reste ds le bib...probleme je ne vois les bulles d'air en dessous qu'1 fois sur 2 on va dire...dans ce cas mon bébé avale de l'air?eye popping smiley
comment ça marche cette valve?moody smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
L
11 juin 2009 22:22
Citation
fadmi a écrit:
Bon courage Ihsanne pr ta ptit puce Inchallah elle ira mieux.
Moi je reviens de dv Pediatre pour les vaccins ailyes. Et la pediatre s est trompé au lieu de faire vaccin BCG (celui du 1 er mois) elle a fait celui du 2 eme mois ! Elle me dit que c est pas grave quelle fera le BCG (celui du 1er mois ) au prochain RDV soit au 2mois de mon fils..
Ca vous est deja arrivé? cest vraiment pas grave??
Le petit a crier de douleur quand elle a fait les vaccisn ca ma fait mal au coeur. La pediatere ma pas dit quil y avait des effets indesirables suites au vazccins tels que la fievre mais en regardant la notice hé bien ca fait peur.
J+Hmadoullilah la Ilyes n a pas de fievre il dort tant bien que mal (sacree collique!!!) J ai recvupere hier lors de mon RDV pr reeducdu perinée , des echantillons de calmosine on verra si ca marche..
bisous a toutes!!et a vos bibous!

Bjr Fadmi,
Moi aussi ma pediatre a oublié le bcg au debut et m a dit que ce n'est pas trop grave. Je le ferai donc in chaa ALLAH en Juillet.
Normalement ta pediatre a du te donner du Doliprane pour eviter la fievre, ma fille l a eu. si non il faut surveiller la temperature pendant 48h.

Voila c tt ce que je sais
I
11 juin 2009 22:23
coucou,

je vous lis mais je ne peux trop écrire pour le moment, à fond dans les préparatifs et achat sur le net de ce que je peux avant les soldes winking smiley

bisou et je ne vous oublie pas hein winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
12 juin 2009 13:12
salam l'bnates!!!Bye

labes alikoum?!

dites les filles, petite question...est ce que vos bébés font des bruits bizarres pdt leur sommeil?ma pédiatre me dit ke c normal, sur internet j'ai vu un site avec des études sur le sommeil du nouveau né et apparemment c la phase de sommeil agité où ils font pleins de bruit, des gestes, des petits pleurs ect...c cke me fait mon ptit bout mais c effrayant qd meme!eye popping smiley
obligée d'allumer ma veilleuse la nuit car ça me fait flipper lol

sinon là il dort paisiblement, j'ai pu faire mes machines et là je me pose sur le net!Danse

hier miskin il arretait pas de pleurer par intermitence à partir de 14h!
je le mettais au sein il s'endort je le reposais ça recommençait!SOS
meme après un bib pareil!
c'était pas son jour ptet!

sinon ma nuit bah pareil, reveil toutes les 3h environ!Ill

couchés ts les 2 à 00h30, reveil à 3h40 puis 7h et enfin 9h!

c'est crevant qd meme lol

boussates les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook