Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
I
5 juin 2009 15:23
ahhhh bah voilà ihssane456 vois de ce côté là, c'est peut-être ça!! elles l'a laisse un peu trop dormir je trouve à la crèche..si c'était pas pareil avant alors c'est sûrement ça qui chamboul un peu les choses, lalla w moulati elle rentre à la maison chab3ana n3ass grinning smiley
Sinon comme je disais aussi moi aussi mon corps est bizarre je ne me sens pas faigué mais toute excité et envie de faire mille est une chose!!pourtant je veux qu'une chose la nuit : dormiiiiiiiiiiiiiir

yana.yana moi aussi je ne le réveil pas je laisse faire et j'attend, je suis persuadé d'une chose depuis le début : quand bébé aura faim il me le fera savoir, il ne se laissera jamaismouir de faim smiling smiley

Un bib' déjà fait il faut le jetter au bout de combien de minute ou d'heure si le bébé ne l'a pas fini?

tu le fais suivre à la PMI ou chez un pédiatre à l'extérieur?

Les filles Riyad dort encore dans sa poussette, je le réveil parce que je trouve que c'es trop? je n'aurais pas penser qu'il allait s'y sentir aussi bien!! je crois comprendre donc que c'est moi en le posant quand il dort qui n ait pas le poser en faite!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 15:29 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
5 juin 2009 15:26
Sinon je vois que vous avez des soucis concernant le dodo de bébé moi aussi au début quand il dormait et que je le posait il chouiner et direct je le reprenais mais au fil des jours papa me disais quand il pleur change simplement la position dans laquelle il est exemple si il est du côté gauche ben remet le du côté droit et inverse et depuis que je fais ça il dors beaucoupppp....

Sinon est ce que vous aussi vos bébés dorment sur le côté à vrai dire à la sortie de la mater je le mettait sur le dos ensuite mes parents me disaient non c'est dangeureux met le sur le côté et puis une fois le drame ) été évité de justesse.

J'ai laissé mon fils dans son couffin juste aprés qu'il est tété dans la chambre moi juste le temps d'aller laver le bib heureusement qu'il y avait ma mère à côté soudain elle me crie viteee elle était au téléphone moi j'arrive et meskine il avait revomi son lait et comme il était sur son dos ben il s'ettouffait avec depuis j'ai juré plus jamais il s'en ai fallu de peu ou même si il aurait seul allah ister 1 seconde d'innatention et c'était le drâme.
y
5 juin 2009 15:32
HAHHAAAA inchallah khir quelle contradiction tu fais tu dis tu le laisse se réveiller seul ensuite tu dis les filles est ce que je le réveille lolll mort de rire ah la la les mamans toujours inquiètes allah ismahlina mel walidine osafi....
Ou alors tu t'inquiète juste car il dort dans sa poussette peux être moi mon fils adore le porte bébé mais uniquement dans la voiture il adore tourner en voiture lolll un vrai gansta hahahaaaa on en rigole avec mon mari car dés qu'il rentre dans la voiture poufff il dort et ce jusqu'à l'arrêt.....

Si il dort encore c'est qu'il se sent bien laisse hta il commence à gigoter....

Moi mon fils je le fais suivre par mon médecin de famille c'est celui qui m'a suivie depuis ma naissance alors je lui fais confiance il est superthumbs up
I
5 juin 2009 15:34
quand tu lui change juste de position quand il commence à chouiner il a les yeux ouverts ou fermés? prce que ici yeux ouvert une sconde c'est yeux ouverts des heures après grinning smiley

Moi mon fils je le mets sur le côté depuis sa naissance, non pas suite à un conseil ou autre mais je l'ai toujours préféré dans cette position puis je m'active juste à lui changé de côté de temps à autre et aussi quand il est bien éveillé à le mettre sur mes genoux sur son ventre pour lui masser un peu le dos et 3dimatou lol

Je trouve que c'est risque de les laisser sur le dos moi aussi,s'il vomi le vomi n'a qu'une direction à prendre : retour dans la gorge et il peut éttouffer donc non merci!!No no
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
5 juin 2009 15:39
Sinon j'ai un conseil aussi pour les futures mamans car moi j'ai été inquiète pour rien et je veux vous en faire part au cas où que vous ne soyez pas inquiète à votre tour mais khir inchallah..

Quand j'ai accouché il y a le type orl là vous savez qui fais les tests de surdité ben moi mon fils l'appareil n'avait pas marché sur lui donc il m'avait donné un rendez pour 15 jours aprés pour revérifier et pendant tout ses jours je psychoter à l'idée que mon fils allah ister soit sourd ou malentendant...

Je l'appellait fort voir s'il réagissait fesait de scris à l'improviste ect bref une vrai folle mais j'étais super inquiète malgré que ma famille me disait mais regarde il se retourne quand on parle mais ouii il entend arrête d'écouter tout ce qu'on te dit...

Bref c'était panique totale htal le jour du rendez-vous et là aprés quelques minutes d'angoisse car encore la machine fesait des siennes ben j'entends bipppppppp c'est bon enfin le soulagement avec cette parole du docteur qui fesait rire d'ailleur c'est bon le petit zak entend strés bien...

Alors ne vous inquiètez pas si sa arrive il m'a expliquait que soit la machine était en panne soit il avait encore des bouchons dans les oreilles...
y
5 juin 2009 15:42
Oui c'est clair et c'est ce qui est arrivé le lait lui ai re rentré dans le nez allah ister ossafi mais maintenant c'est côté rien que côté avec pareil massage sur le dos sur le ventre pour le stimuler ettirement des jambettes des bras lollll il adore ça....

Sinon il commence à s'étirer chouiner ouvrir les yeux ect et direct je le prend je le met dans le côté inverse et il se rendort
I
5 juin 2009 15:55
yana.yana moi ils le lui ont pas fait ce testmoody smiley ais unqieuemnt des prises de sang!!!

mais je sais qu'il m'entend l se retourne aux bruits et se réveil si un truc tombe et qu'il dort Hamdollah!!

Bon je l'ai réveillé, je vais le préparer et me préparer aussi, on va aller faire un tour et rejoindre son papa au centre smiling smiley


bisou les filles yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
5 juin 2009 18:18
InchAllah kheir,
welcome backyawning smileyIn love heureuse de te voir parmis noussmiling smiley

cheraz93
a 9 mois le bebe doit avoir ses dents surtout une fille, pour le garcon il a du retard en tt, je me rappele de mon fils a 5 ou 6 mois il a commence a les avoir, et je les ai senti qd je l'allaitais, il me mordait lol, essayes de parler a ton pediatre, elle a peu etre une solution pour ca et, essayes de lui gratter un peu la gensive pour aider ses dents a sortir bien sure doucement et pour la marche la plupart des bebes commencent a l'age d'un an et plus.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
5 juin 2009 19:00
SALAM,
de retour de chez pediatre, premier vaccins fait! je vous raconte pascrying(crying( j'ai eu trop mal au coeur! ohlala, pauvre bebe.
si non pour tt ses probleme (reflux, constip, colique) on change de lait, tjrs un lait de regime mais plus cher que le premier, je crois entre 40 a 50 euros la boite de 400g (je dis bien 400g pas 900g comme les boite dans les grandes surfaces), heureusement la secu rembourse une partie et je donne le sein de temps en temps, y a vraiment interret à ce que je continue le sein. Enfin, je dois faire un essai d'une semaine avec ce lait, si pas d'amelioration et bien je crois que la pediatre va lui faire des analyses plus poussées!!! elle a pas voulu m'en dire plus pour ne pas me faire peur mais bon on verra!!! dire que je dois retourner travailler dans 2 semaines, ca va pas etre possible, c de la folie de laisser ma fille à ce stade et dans ce etat Are you crazy savez vous dans quel cas je peux demander à prolonger mon congé?
r
5 juin 2009 19:34
Citation
yana.yana a écrit:
Sinon pour l'allaitement ben moi zakariya il prend en général toutes les 2 heures voire 3 et j'ai pas à le réveiller ou quoi il est automatique lolll des fois il réclame plus des fois moins d'ailleurs c'est ça mon soucis majeur c'est que les boites de lait s'envole à une vitesse phénoménale...

En faîtes waldi c'est monsieur aaqoussate quand je lui fais des bibs de 60ml il en veux plus quand je lui fais 90 il en boit à peine donc je jette je jette des restes de lait mais sa commence à aller mieux car il commence à les finir ses 90ml


salam yana ,

tu donn le bib a ton fils , je penser ke voulai allaiter?????????????????

BIZ A ZAKARIYA
d
6 juin 2009 00:05
Salam les filles,

Je me joins a vous pour vous raconter mon experience avec ma fille qui a maintenant 3 mois et demi. Que le temps passe vite!
Je vois qu'on a toutes eu les memes problemes avec nos bouts de choux.
La mienne aussi passait son temps a mon sein avant, j'etais aussi une tutute geante. D'ailleurs il n'y avait que le sein qui la calmait, du coup je la mettais des qu'elle le voulait. Elle ne dormait pas bcp ni la nuit, ni le jour donc du coup la nuit c'etait cododo (Moi qui etait contre ca) car c'etait le seul moyen pour que je dorme et elle aussi.
Tout le monde me disait mefies toi, elle ne dormira jamais dans on lit etc etc...
EH ben les filles, ma fille a maintenant 3 mois et demi et depuis ses 2 mois et demi elle dort dans son lit sans pleurer. Je la prend des fois avec moi dans mon lit le matin car j'avoue que ca me manque mais plus la nuit. DU jour au lendemain elle a accepte de dormir dans son lit. Elle ne fait pas encore ses nuits et vient encore assez souvent mais au moins elle dort dams son lit et ne pleure pas quand je la pose.
J'ai introduit un biberon le soir car meskina elle ne prenait pas assez de poids, mon lait ne lui suffit pas. Il m'arrive parfois de lui donner un biberon la journee aussi si je vois qu'elle a vraiment trop faim. Depuis que j'ai introduit le biberon, elle arrive a dormir 4-5h d'affilee. Je sais ce n'est pas bcp mais pour ma fille c'est un exploit!
J'ai bcp galere les 2 premiers mois car ma fille pleurait bcp et dormait tres peu, elle passait des journees sans dormir et etait constamment au sein mais mtnt hamdoullah elle est bcp plus calme. J'ai achete une balancelle graco quand elle avait 2 semaines en pensant que ca allait l'endormir mais non elle detestait y etre et pleurait encore plus mais depuis ses 1 mois, elle adore y etre et je peux faire bcp de choses grace a ca. Elle est tranquille et mtnt depuis 2 semaines elle raconte meme avec les peluches qui y sont attachees. C'est trop mignon.

Voila je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas craquer. Les premiers mois sont difficiles mais il ne faut pas oublier que tout est nouveau pour nos petits bouts. Ils doivent s'habituer a cette vie et ce n'est pas facile. Ils essayent de se faire comprendre a leur facon (en pleurant) mais malheureusement on n'arrive pas toujours a svoir ce qu'ils veulent.
On m'a toujours dit de laisser pleurer ma fille, chose que je n'ai jamais faite car pour moi si elle pleure c'est pour une raison, elle est encore si petite pour me faire des caprices.

Voila donc courage a vous toutes.

Bisous a vos bebes yawning smiley
S
7 juin 2009 11:32
SALAM A TOUTES

mon petit Yanis qui vient d avoir une semaine n arrete pas de recracher lelait quand j lui done

que ce soit le sein ou le complement gallia
meme apres avoir roté

il fai des bruits bizzarr j ai l impression que ca l empeche de respirer bien

je voulais aussi vous demandez par rapport a la visite du pediatre du 8 eme jour

j ai contacter la pmi ils vont m envoyer une puericultrice la semaine prochaine
est ce suffisant ou faut il obligatoirement consulter chez un pediatre ou medecin generaliste ????

et derniere question,

sortez vous bébé ou vous rester chez vous en attendant les fameux 40 JOURS

merci pour vos reponses
m
7 juin 2009 12:36
salam les filles!!

samia75, moi aussi au début il tiait la langue et je voyais que y avait qchose qui allait pas, on aurait dit qu'il était dégouté, je le redressais et il recrachait du lait...mais là hamdoulleh ça va mieux
Parfois c'est ptet parcequ'ils mangent trop vite?je sais pas...le mien au début il eternuait même du lait par le nez!si il ne m'avait pas fait ça devant la puericultrice à la mater et qu'elle avait dit ke c'était rien, il m'aurait fait ça chez moi j'aurais filé aux urgences lol

moi aussi par contre il fait des bruits bizarres et ça me gene ça par contre...j'ai regardé son nez, il est pas encombré car il respire bien quand il dort mais en plein sommeil on dirait qu'il est encombré de la bouche vous savez comme ceux qui ronflent là...j'ai rdv avec la pédiatre mardi inchallah je lui demanderai

je pense que la pueri à domicile c'est bon, c'est une professionnelle de santé et je pense qu'elle est habilitée à faire la visite du 8eme jour...moi c la pédiatre qui me l'a faite directement à la mater avant de sortir car c'est DANS LES 8 jours

moi aussi j'aimerais bien sortir avec bébé mais ma mère aussi me dit d'attendre les 40 jours, c'est vrai qu'il fait beau et j'ai repris la conduite sans difficulté malgré la césarienne ça va j'y arrive donc c bien mais je pense qd même attendre

voilà sinon inchallah khir, une question oukhti!
ton petit Riyad était constipé et mon petit Nassim a des gaz en ce moment, il prout hachakoum mais ne fait pas de selles, la dernière c'était hier matin après la tetée et depuis il prout souvent sans rien faire...ça veut dire qu'il est constipé ou c'est normal?
c'est quoi les signes de la constipation?

ahlala, les aléas de notre nouveau role!
panique totale au debut, le moindre pleure me fait paniquer quand je sais pas pkoi il pleure!

inchallah ikoun m3ana ou safi!
ouihfad lina had n'imat amine y a rabi!

boussates!
I
7 juin 2009 12:57
Sbah Nour les mamounettes smiling smiley


Je commence tout d'abord par vous souhaitez :


*****Une Bonne Fête des mères*****

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome



Merci Douce pour ton intrvention très rassurante, Inchallah aussi que nos bébés soient aussi sage et prenne des assi bonne décision que le tien grinning smiley pour dormir dans leur lit et faire des belles nuits, aller dans lur transat ou balancelle winking smiley

mounia25 oui il a été constipé la semaine dernière aucune selle pendant 4 jours mais il faisait surtout le grand effort de poussetout le temps et huerler par la suite car j'imagine le paure ça lui faisait mal que ça ne sorte pas!! J'ai donc arêter le sirop qui me faisai douter de cette constipation! et il a fait deux ours de suites apr-s louiza avec Hépar.

Là encore une fois ça fais 4 jours qu'il n'a rien fait mais je ne m'inquite pas car j'ai vérifer son ventre et il est souple, il est souriant, mange bien etne pousse que pour dégager ses gazes. Un éé allaité put ne ps avoir de selles pendant plurieurs jours, la puéricultricem'avait it qu'il gardait tout pour lui d'où la prise de poids! (au début il aisiat tous les jours plusieurs fois et ma belle-mère me disait il faut pas que ça continue il ne prendra jamais de poids comme ça).
Pour la tâche de selle que tu trouves dans sa couche elle peut y être car en pétant bah il l'a dégagé et ça veut sûrement dire qu'une selle ne tardera pas à venir winking smiley.

J'ai fais es recherches et sur une autre forum voilà ce que j'ai trouver pour reconnaitre une vraie constipation :

***La constipation se caractérise par 3 signes qui doivent être ensemble:
- absence de selles.
- selles trés seches et trés dures (petites crottes et non que des taches)
- ventre dur et douleur ventral +++++++ donc pleure!


***Comment voit-on que bébé est constipé ?


D'abord et bien sûr les selles sont en générale irrégulières, décolorées, sèches et émises avec difficultés.. Ensuite bébé a mal. Ses douleurs, coliques, sont souvent soulagées par la mise sur le ventre (en décubitus ventral) et par l'évacuation de gaz.

Parfois cette constipation a ses propres complications : On retrouve un peu de sang dans les selles car, en passant le sphincter anal, ces selles trop sèches, parfois trop volumineuses, vont déchirer la muqueuse de l'anus ou générer des hémorroïdes (il n'y a pas d'âge).


+++autre article :

Votre bébé est constipé ?

Attention à la «fausse constipation». Avec l'idée communément admise qu'un nourrisson fait une selle après chaque tétée, rien d'étonnant à ce que l'inquiétude monte quand bébé n'a pas sali sa couche de la journée. Et pourtant, même une seule selle tous les deux jours ne signifie pas que votre enfant est constipé.

Si bébé boit bien, ne vomit pas et émet des gaz, pas de panique, une selle peut très bien tarder trois à quatre jours, voire un peu plus en cas d'allaitement.
On parle de véritable constipation lorsque les selles sont rares, moins de trois fois par semaine, mais aussi lorsqu'elles sont dures, sèches (en billes) et émises avec difficultés. Mais là encore, ne vous alarmez pas. C'est le plus souvent un état banal et transitoire sans aucune gravité. Vérifiez que son biberon n'est pas surdosé. Assurez-vous également qu'il boive suffisamment, surtout s'il fait chaud.
Dans tous les cas, ne lui donnez jamais de laxatif de votre propre initiative.
En revanche, vous pouvez l'aider à améliorer son transit.
# Si vous allaitez, mangez davantage d'aliments riches en fibres : légumes et fruits.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
7 juin 2009 13:05
SAMIA75/AGADIR Salam et mabrouk 3lik smiling smiley


Est-ce que Yanis recrache le lait à la fin de la tétée et du bib' ou dès qu'il en prend un peu au début? Si c'est à la fin ça peut juste être un trop plein de lait qu'il a pris et donc il le ressort (sans gros vomit, il régurgite sans douleur)
Les bruits qu'il fait vienne de sonnez puisue tudis qu'il a du mal à respirer? sonnez est enrhumé? encombrer? essaye peut-être de le lui nettoyer avec du sérum avnt une tétée pour voir?

Pour la visite du 8éme jour je pense que la puériculrice suffit, dans mon cs en tout cas je l'ai emmené à la PMI le mardi suivant sa naissance mais avant de sortir de la maternité la pédiatre l'avait déjà vu deux fois et remli son carnet de santé!

Moi mon bébé je l'ai sorti avant les 40 jours non pour me balader parce que suie épisio c'était difficile mais pour visite PMI, puis comme j'étais malade je l'emmenais avec moi voir le médecin (heureusement mon mari était en congés il était présent pour m'aider) parce que comme je l'alaite et que j'ai pas encore pris un tire-lait eh bien j'étais obligé!

voili voilou! J'espère que tu auras d'autres avis parce que moi aussi je suis maman pour la 1ére fois hihi donc je ne demande qu'à apprendre smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
7 juin 2009 13:07
NYorkaise Baraka Allah w'fik smiling smiley, je suis ravie de te relire zina smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
7 juin 2009 13:08
merci inchallah khir!!

je respire!hamdoulleh, ça va il ne pleure pas ne pousse pas et son ventre n'est pas dur!!

merci beaucoup oukhti et bonne fete des mères à toi aussi!!

d'ailleurs faut ke je la souhaite à ma maman miskina je l'ai oubliée!


ta belle mère t'as dit la même chose que ma mère: a3lach houa marach ismen, rah ri ikherej!lol

bon bah tout ça est rassurant!je continue de l'allaiter avec un biberon de temps en temps plutot le soir quand il est vraiment pas rassasié ou le soir avant de dodo pour qu'il puisse dormir plus longtemps!
mais je vais laisser petit à petit tomber les bib!
autrement il se reveille toutes les 2h30 environ, je ne regle pas mon reveil je l'entends chouiner et faire des bruits de mset(succion)!

bon bah voilà, boussates les filles!
f
7 juin 2009 15:05
coucou les mamans!!
J ai eu la visite du 1er mois el hamdoullilah Ilyes va bien , il a une prise de poid excellente (+1.8kg par rapport au poid de naissance et +4,5cm de taille!! Tbarkellah!!!il pese desormais 5.2kg et mesure 56.5cm a 1 mois et 11jours.)
ses pti boutons sur visage et torse ont disparu c etait apparement de l acné donc rien de grave!!
il regurgite aussi pas mal que ce soit o bib ou au sein et ca minquiete mais la pediatre me dit que cest normal cest le trop plein quil evacue..
J ai egalement demandé ce quon ouvait faire contre les colliques elle m a repondu: RIEN.. alorsc que certaine denttre vous on parler du sirop ??!!! vous pouvez men dire +?Merci.La semaine prochaine on lui fait vaccin BCG et hepatite B, c est douloureu???
Depuis hier je le fais dormir sur le coté et cest top il dort + longtemps et pas besoin de bercer 20 minutes avant de le poser!! <sinon il adore la balancelle et il fix bien les jouets qui sont sudspendus dessus.
Jai eu egalement mon rdv avec gygy et bon bazh jai droit a des seances de reudi du periné car apparement y a du taff, fo ke je morganise pour faire garder ilyes pendant ces seances..heureusement ma soeur habite dans la meme ville et ne boss pas pr le moment.<et vous vous en avez eu ?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
7 juin 2009 17:11
Coucou Fadmi smiling smiley

Machallah ton Ilyés a bien pris Hamdollah et Machallah, à un mois et demi pile Riyad avait pris 1kgs910 par rapport à son poids de naissance et 5cm In love, ça fais chaud au coeur de ls voir si bien grandir et puis si vite aussi!Enfin je trouve!
Mon fils aussi a eu des petits boutons rouge, bouton de chaleur et acné du nourrisson aussi!! sans parlé des croute de lait sur les sourcils grrr mais grâce à une copine j'ai trouvé en pharmaciele remède miracle smiling smiley, en 2 jours c'était fini!

Pour les régurgitations oui c'est un trop plein de lait qu'il rejette et donc aucun soucis ausi, Soubhan Allah je le sens quand il téte trop et qu'après il faut surveillé pour qu'il ravale pas au cas où il est sur le dos, parce que moi aussi depuis sa naissance je le mets que sur les côtés gauches et droits, je le sentais mieux comme ça(quand ça ressemble à du lait hein quand c'est du lait caillé là c'est une régurgitation selon la puéricultrice!)

Concernant la visite post-natale je l'ai eu aussi le 29 mai et périné trè bien mais il m'a presrit quand même la réeducation du périnée et de toute façon je la voulais, ce qu'à vécu cette partie doit se faire réparée malgré ses dires lol!! Par contre moi je ne la ferais qu'à mon retour du Maroc, comme j'ai mal au dos un peu il m'a aussi fait une ordonnance pour le dos et les abdos, RDV à prendre avec un kiné!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
7 juin 2009 17:18
3aycha we 3ewicha dis-donc pas simple quand même tout ce qui t'arrive!! Moi je sais pas j'ai comme l'impression que les 4 jours de Gaviscon lui ont fais du bien, je ne le lui donne plus depuis la contsipation en attendant le prochain RDV avec le nouveau pédiatre mais en même temps je le sens mieux à ce niveaux, il n'a plus la plupart des symptôme, ton fils fait peut-être un RGO non? quels sont les symptôes qu'il a encore malgré le changement de lait?

Sinon ici les premiers vaccin prévu le 18 juin, le BCG certainement (car départ au Maoc) et un autre je ne sais pas elle a oublié de me dire! J'ai aussi demandé à cette pédiatre de me prescrire un patch car on m'a dit qu'il y'a un vaccin qui fait trop mal et qu'il fallait mieuxutilisé un patch à bébé pour minimiser la douleur, il s'achéte sur ordonnance!

Pour le prolongement de congés j'vais lu qu'on pouvait quand on allaitait (15 jours il me semble) et aussi quand on a eu un accouchement difficile (épisio, forcps...)! j'avais lu ça sur le net renseigne-toi et bien sûr ce sera plus simple si ton médecin traitant est compréhensif winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook