Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés janviettes 2017
C
15 mai 2017 05:07
Salem Aleykum les mamounettes , j'ouvre ce post à fin De continuer La suite de notre histoire , suivre l'évolution de nos bébés , je vous attend les filles et les autres mamans sont aussi les bienvenue . winking smiley
l
15 mai 2017 11:24
Salam aleykoum,

Je suis pas maman, mais qu'Allah vous accorde toute de mignons petits mouslims In love
Bonne grossesse les futurs mamans smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 11:24 par **Minnie**.
k
15 mai 2017 12:54
Salam carliita.

Trop contente de te lire.
J'étais triste que le poste soi déserté walla on a quand même vécu les plis beau moment de nos vies à à nous raconter nos petits tracas à attendre avec impatiente SubhânAllah
J'ai hâte de vs raconter tt mon quotidien.
A très viite
C
15 mai 2017 17:01
Aleykum Salem , Amin , merci beaucoup Ma soeur yawning smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis pas maman, mais qu'Allah vous accorde toute de mignons petits mouslims In love
Bonne grossesse les futurs mamans smiling smiley
C
15 mai 2017 17:05
Aleykum Salem Ma belle , je te répond ici c'est mieux

Sinon je vais Bien hamdoulileh et toi ? Alors raconte comment ça se passe .

C'est pour cela j'ai ouvert celui ci c'est bcp mieux , en espérant que les autres filles vont nous rejoindre , car comme tu l'a dit on a vécu le plus beau jour de notre vie , on a partagée tellement chose malgré qu'on c'est jamais vu ... sa serait dommage de plus continuée ... en tout cas pour Ma part je compte rester ici et continuer à partager avec vous toutes ...
Citation
kary38 a écrit:
Salam carliita.

Trop contente de te lire.
J'étais triste que le poste soi déserté walla on a quand même vécu les plis beau moment de nos vies à à nous raconter nos petits tracas à attendre avec impatiente SubhânAllah
J'ai hâte de vs raconter tt mon quotidien.
A très viite
k
15 mai 2017 17:27
Salam.

Ben écoute je le suis bien remise de ma césarienne hamdoulilah la cicatrice commence un peu à gratter mais sava.
Sinon ma fille a 3 mois et demie elle gazouille elle mange bien grandi bien hamdoulilah.

Mais lol il y a un mais elle supporte pas les gens.
Impossible de lui faire un bisous ou même de lui parler lol elle crie c'est dur je sort plus trop chez les gens car difficile à gérer.

Alors je me demandé si il y avais une solution mais je pense je vais essayer l'ostéopathe inchallah.

Pour ce qui du lait de vache impossible elle vomis aime pas.
En plus j'ai choisie un lait bio de chez premibio..
Du coup allaitement excusivement en attendant la diversification ichallah je reprend le boulot en octobre je sais pas comment elle va être essayer lol mais kheir inchallah et vous ?
C
15 mai 2017 17:59
Hamdoulileh Ma belle , moi aussi elle me gratte de temps en temps depuis je met De La crème sa me démange moins

Pour ta fille , oui essaye sa se trouve tout ce passera au mieux , pour mon fils sa a Bien Marcher , essaye aussi les massages bébés

De montée mon fils a 4 mois et 3 jours , il éclate de rire quand je le chatouille aussi quand je lui parle , pareille gazouille beaucoup ... par contre les nuits c'est la catastrophe il hurle avant de dormir au début je comprenais pas Pk et puis finalement les fameux gencives et pour finir il a percé sa première dents Allah y barek , jeudi il a son rdv De 4 mois + les vaccins , il mange très bien allaitement exclusivement il a Bien grossi a vu d'œil il porte du 12 mois MachaAllah, sinon j'ai le même soucis Que Toi il n'aime pas le lait en poudre j'ai changer je sais pas combien de lait ... du coup il se réveille tout les 2 3h alors qu'il fessait c'est la fin qui le réveil MAis comme mr veut pas de complètement on va patienté inchaAllah...

Profite bien de ta puce .. moi je reprend normalement en juillet, j'aurai aimée prendre plus MAis étant seul avec lui je suis obligée de reprendre vite
k
15 mai 2017 19:10
Salam carliita.

Machallah je me souviens que ton bébé avait un bon poids et était bien grand.
Machallah déjà sa 1er dents. Moi pareil elle se lève plus la nuit car elle a faim du coup tu as raison on va sbar pas le choix.
J'espère que tu t'en sors et que tu es bien entouré quand même. Je sais c'est pas facile mais inchallah kheir tu es très courageuse qu'Allah te facilite.
Tu va le faire garder coment?
C
15 mai 2017 21:53
Kary ah oui pas le choix , MAis c'est vraiment fatiguant à force . Je te cache pas qu'il y'a des jours où je craque ou c'est trop dure mais inchaAllah kheir ... oui je suis Bien entouré par ma beaux parents et Ma famille mais bon c'est pas la même chose .... Amin merci Ma belle

C'est Ma mère qui va le gardée inchaAllah et toi ?
l
15 mai 2017 22:36
Salam les filles !!!!

Contente de vous lire ici

Carlita , mon bb fait exactement comme le tient machaAllah!!!
Pareil il a sorti sa 1ere dent la semaine dernière et les nuits sont toujours aussi chaotiques.

Je pense commencer les légumes la semaine prochaine InchaAllah

Un légume à la fois .... et peut être que durant le ramadan je serai soulagée de la tetee du midi .

BOn courage les filles
Boussa
C
15 mai 2017 23:46
Aleykum Salem lindalou, contente Que tu sois La parmi nous , sa me fait plaisir de vous lire les filles en espérant que les autres vont nous rejoindre inchaAllah.

Hooooo MachaAllah petit cœur nos bébés sont précoces dit donc , ah qu'est-ce que c'est une galère quand bébé dort mal La nuit ... en plus quand les dents chatouille c'est encore pire je trouve .

InchaAllah tu nous racontera comment sa c'est passée La découverte, moi je vais attendre quand il sera vraiment prêt MAis vers 6 mois je commencerai vraiment à lui proposer lui faire goûter , pour le moment c'est encore trop tôt déjà qu'il refuse le bib est ce met Dans des états alors à manger sa sera quoi ...

Vous comptez jeûner c'elle qui allaite exclusivement ?

Sinon c'elles qui on des garçons vous avez déjà fait La circoncision ? Si oui venez nous racontez . Moi j'ai un rdv Que en octobre je panique un peu ...

Passée une bonne nuit les filles , bisous
16 mai 2017 12:54
Salem les filles smiling smiley contente de vous retrouver! Carlita quel belle iniative d avoir ouvert un nouveau post

Je vois que vos bibou évoluent bien MachaAllah

De mon côté tout va bien hemdoulilah je me suis remise de la césarienne même si de TPS en TPS j ai quelques douleurs mais hemdoulilah c est supportable, j ai bientôt fini ma rééducation du périnée encore 2 séances
Côté bébé hemdoulilah elle pousse bien et grossit bien elle a de grosses joues que je bouffe tout les jours lol
J ai changer pas mal de fois son lait car niveau transit c était la Cata et la hemdoulilah j ai trouver le bon
Elle fait toujours ces nuit de 21h a 7h30-8h30 ça dépend des jours lol
Elle gazouille et pousse des cri trop marrante lol
Elle met ses mains dans sa bouche je pense que ses dents commence. à travailler.
Sinon comme toi Kary quand nous alliions chez ma famille ou ma belle famille elle me fait la java, ma pédiatre m a dit qu elle se sentait mieux à la maison que chez les autres et qu il faut s alarmer de patience et l habituer, c est pas facile mais bon faut qu elle Apprenne à s'habituer

Je reprend en septembre InchaAllah et toujours à la recherche d un moyen de garde c est trop dur lol

Voili voilou j ai étaler un peu ma vie lol
Au plaisir de vous lire et InchaAllah continuer l évolution de nos petit bouts

Gros bisous mes mamoumettes
l
16 mai 2017 15:18
Salam les filles

Carlita, moi jcomprends faire le ramadan meme si j'allai te exclusivement.

Lili , MashaAllah ta fille dort bien

Hâte que ça m'arrive lol.
Le lait maternel se digère très vite, du coup bb a plus souvent faim et plusieurs réveils . Jai de jolies cernes d'amour lol
C
16 mai 2017 17:35
Aleykum Salem mes belles , hooo Lili contente Que tu sois La aussi

MachaAllah ta fille elle dort super bien . Nous les allaitemente nos bébés nous font La java lol

Lindalou : moi aussi je vais le faire inchaAllah.
Ah je te jure c'est ça tellement sa se digère vite ils ont demande souvent . Hier j'ai tirée mon lait " 210 " Dans le bib j'ai l'impression sa lui a Bien caler car il a dormit toute la nuit 22h - 9h30 je crois je vais faire ça souvent PSk j'ai vraiment besoin de dormir
16 mai 2017 19:42
Oui c est vrai qu avec l allaitement c est autre chose en plus vous saviez pas ce qu il boit
J ai jamais eu de soucis pour ses nuits elle me l a fait dès le départ hemdoulilah
Courage les filles j espère que durant le ramadan ça sera autre chose, qu 'Allah vous facilite amin
vous êtes des wonder womenClap

Carlita ma belle j espère que le moral va mieux , hemdoulilah que tu sois bien entourer. J ai penser souvent à toi, qu'Allah soit avec toi et t aide durant cet épreuve amin.

J espère que vous profitez de ce beau temps, Cool

Bonne soirée yawning smiley
k
16 mai 2017 20:52
Salam le filles je suis contente de vous retrouvez SubhânAllah c'est cime si je retrouvé de vielles amies perdu de vue lol.

Pareil les filles allaitement c'est chaud mais je vais essayer la technique de carliita tirer mon lait le soir ...
Sinon je pense faire le ramadan aussi mais je sais d'avance que ça va être duuuuuur.
Mais qu'Allah nous facilite.
Sinon pour la diversification on va en parler au ev des 4 mois inchallah mais je pense qu'elle pas pour commencer avan 5 mois ...
Jspr que vs allez toue bien les filles bisous
C
17 mai 2017 18:53
Salem les filles vous allez bien ?

Moi ça va hamdoulileh, avec cette chaleur j'ai mal au crâne ... aujourd'hui bébé Dans La petite piscine gonflable que je lui est acheter il s'est éclatée comme un petit poisson Dans l'eau alors une fois que je l'es sorti il m'a tapée une grosse colère lol

Lili : Amin merci La belle

Kary : tu nous dira comment ça c'est passer , en tout cas je trouve sa marche Bien car finalement on ne sait pas réellement combien il boivent nos Bébés au sein
17 mai 2017 19:29
Salem mes belles vous allez bien ainsi que vos trésors ?

Oui quel chaleur aujourd'hui je suis sorti balader
@carlita ton fils se tient assis tout seul? Cool la piscine gonflable

Dès que je suis rentrer je lui ai pris son bain elle était heureuse lol

Sinon je sais pas si c est pareil pour vous mais elle n a pas bu beaucoup aujourd'hui sad smiley habituellement c est un glouton elle me fini les 180 voire 210ml, ce matin elle a bu 210 mais en digérant elle a vomis puis pour ses autres biberons (tout les 4h )elle n a pas dépasser les 150ml....

A votre avis c est dû à la chaleur?

Bisous les filles
k
17 mai 2017 21:03
Salam les filles.

Ben écoutez avec cet chaleur ma fille et insupportable grognon bref c'est difficile.
Sinon ppur le bi le soir carliita j'essaierai chez moi car je suis chez mes parents pour me ressourcer.
Je vs tiens au courant.
l
17 mai 2017 22:01
Salam les filles

Dur dur cette chaleur !!!! Espérons qu'on aura InchaAllah un ramadan frais !

Carlita, tu as pris rdv en octobre pour la circoncision c'est Ca ???
Tu l'as fait chez quel docteur ?

Car moi jai demandé y a un mois , et on m'a dit pas de places avant 2018 donc après ses un an InchaAllah

Sinon la 2eme tire dent commence à sortir , il est un peu ronchon (Kari c peut être les dents ton bb AUSSi )

BOn courage les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook