Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés janviettes 2017
S
9 juillet 2017 13:55
Salam les filles,

Comment ça va ?

Kary: hamdoulilah si ta princesse va mieux. Moi aussi je lui prepare les legumes maison avec me nutribaby il est super. Je lui donne un nouveau legumes pendant deux jour mais mademoiselle n aime pas la courgette, les epinard.
La carotte, patate douce, arotte jaune et buternut passe sans soucis .

Carliita : comment va ton fils j espère InchaAllah qu il va mieux.


Lili, lindalou? Tt va bien pour vous?

Gros bisous les filles.
C
9 juillet 2017 14:57
Salem Aleykum les filles

San : j'ai aussi Le nutribaby plus je le trouve top aussi , pour l'instant je l'utilise pour moi comme j'ai fais une pause mais un coup de cœur en plus on peut stériliser nos bib décongeler chauffé

Mon fils non Toujours fiévreux diarrhée +++ mais c'est les dents qui font ça , sa continue à travaillé Hâte Que sa se termine.

Les autres filles j'espère que vous allez bien .
S
10 juillet 2017 21:11
Salam,

Carliita : oui le nutribaby plus est vraiment genial. :-)))
Ohhh pauvre chou il est toujours pas bien, Allah y chafih . Courage c est pas evident quand ils sont pas bien.
Il a deja des dents ton fils non? Il etait si mal pour les premières qui sont sortis?

Bisous bisous
C
11 juillet 2017 10:04
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

San : Amin merci Ma belle , non il était pas comme ça pour les première dents de sortir c'est ça que je comprend pas , il était juste grincheux sans plus
S
11 juillet 2017 12:35
Salam
Ça va hamdoulilah et toi Carliita ?

Ah il etait pas comme ça pour ses premières dents. Pauche chou.
InchaAllah il ira vite mieux.
Tu ne lui donne plus de légumes pour le moment ?

Bisous
k
11 juillet 2017 17:40
SALAM les filles.

Comment allez vous ?
Nous on va mieux on revien de notre week-end à Cannes c'était super.
On a fait quelque emplettes pleins de jolies robes alala je le suis partaiquement rien à acheter moi.
Oui le nutrybaby de babymoov est super.

Sinon ma je vais commencer les compotes inchallah l'après midi.
Jattend de faire goûter épinard inchallah pis si ça passe ben j'attaque les compotes.

Carliita sinon sava mieux?
Ont m'as dis que il y avait un moment dans la vie de bébé avant 1 mois ou ils font un genre crise ou ils sava ont un peu grincheux collez à maman. .
C
11 juillet 2017 18:35
San ; non pour l'instant j'ai fais une pause je revois Le pédiatre le 18 inchaAllah ensuite je reprendrais petit à petit

InchaAllah j'espère
C
11 juillet 2017 18:40
Salem Aleykum Kary38 : contente Que sa soit Bien passer tes vacances Ma belle . Tu nous dira comment ça c'est passer inchaAllah

Ben La j'appellerai pas une crise à cet âge la cést encore petit MAis La il a De La fièvre jusqu'à 40 et La diarrhée et La un gros rhume donc je pense c'est les dents qui continue à Le chatouillé
k
13 juillet 2017 21:04
Salam carliita.
Comment va bébé ? Il encore de la fièvre ?! Miskine mais à quoi c'est du les dents tu crois.
Pense bien à lui nettoyer le nez pour rhume.
Jspr que sava aller miskine en plein été en plus.

Ben écoute nous notre week-end c'est bien passé elle était adorable souriante bref sava vraiment mieux avec les autres Hamdoulilah.

J'ai eu rdv aujourd'hui elle va bien elle mange bien hamdoulilah je vais commencer les compotes et pour le laitage on va commencer 1 cuillère pour voir si elle me refait pas l'intolérance car 6 mois inchallah je dois intégrer le lait Artificiel inchallah.
Voilà sinon elle fait 7kg 100 et 67cm voila.
Avec l'été et les soldes j'ai acheter plein de petite robes c'est un régale.
Dimanche inchallah on va à la.piscine vous en penser quoi je peux la.mettre dans la piscine j'ai zapper de demander.

Jspr que les filles vs allez bien.
Salam
C
15 juillet 2017 17:37
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

Il a encore De La fièvre rien n'a changer sauf qu'il est De plus en plus grincheux ... donc oui c'est les dents , malheureusement on peut rien faire mise à part attendre Que sa passe


Contente Que sa se passe de mieux en mieux , MachaAllah elle pousse Bien Allah y barek .

Pour La piscine des 4 mois j'y aller avec mon fils aucun soucis
k
17 juillet 2017 13:35
Salam les filles sava ?
Je pense que certaines sont partis en vacances.
Jspr que vs vs amusez bien et que vs profitez.
Alors carliita ton bébé les dents ont percez ? Tjrs de la fièvre ? Ta essayer le collier d'ambre ? Kheir inchallah.

Ben j'ai essayer sayerla piscine essayerssayerlle à crier elle a pas aimer pourtant dans son bain c'est un vrai poisson.
Je pense que l'eau était pas assez chaude pour essayerssayerlle essayer du coup pas grave elle rester dans son tapis à manger à fait dodo zt moi j'ai profitez lol.

Sinon la chaleur sava vous gérée ?
C
18 juillet 2017 11:00
Salem Aleykum Kary , ça va hamdoulileh et toi ?

Non rien a percée encore ... il en a 4 déjà MAis rien d'autre à l'horizon... on a était son rdv De 6 mois hier tout va bien il a pas perdu de poids hamdoulileh 10kg360 80 cm Allah y barek Toujours La fièvre 39. 4 , Le pédiatre me disait en plus des dents qui chatouille il a chopé un petit virus , rhino + gastro... sinon j'ai pas le collier je préfère pas lui mettre je suis pas pour ses trucs après ce n'est que mon avis perso . Salem Aleykum Kary , ça va hamdoulileh et toi ?


Tkt il font peut près tous ça pour une première , une fois qu'elle sera habituer tu verra elle s'éclatera

Ah non c'est horrible surtout La nuit , du coup on sort très tôt Le matin histoire de prendre l'air et un peu Le soir quand il commence un petit peu à se rafraîchir


Je pense comme toi peut être que lindalou et san son parti en vacance car il me semble si je me trompe pas Que Lili partira en Août inchaAllah
k
19 juillet 2017 23:32
Salam carliita.

Dsl J'ai pas le temps de poster mais je viens au nouvelles sava mieux ?
Courage
C
21 juillet 2017 19:48
Salem Aleykum kary38 : non Toujours pas ... kheir inchaAllah
l
28 juillet 2017 19:22
Salam les filles

Désolée en déconnexion complète
On etait en Vacances Hamdulilah

Jai fait la lecture rapide des post
Rabi chafii ton fils carlita !!

ICi aussi fievre + vomito+ diarrhées débordantes et c'est juste à cause des dents!! Du coup , je lui donne du doliprane pour l'apaiser mais tout le temps . Ah oui et le rhume maintenant, tant qu'à faire hein!!!!!

San, kari, lili et les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos ptits bouts !!!

Boussa
C
20 août 2017 21:49
Salem Aleykum

J'espère que vous allez bien', De mon côté tout va bien , mon fils va mieux . Je suis rentrer hier vacances , j'espérais voir des News De chacunes , vous avez complètement déserté. C'est vraiment dommage ...

En tout cas sa Ma fait super plaisir d'avoir partagé ma grossesse et les 7 première mois de Bébé. Je vous fais des gros bisous prenez soin de vous et vos bébés.
k
29 septembre 2017 15:24
Salam.

Ben c'est dommage aussi.
Cela m'as fait plaisir se partager un bout de chemin avec vous.
Ma fille va bien on est rentré de vacances avant hier ça c'est bien passer hamdoulilah.
Ma fille va bientôt fairé 8 mois elle s'assoit fait coucou avec sa main est applaudis machallah le temps passe à une vitesse.
Bientôt la reprise du boulot jspr que vs allez toute bien.
Salam
l
11 janvier 2018 21:53
Salam les filles !!!!


J'espère que vous et vos bébés allez bien !!!

ICi Hamdulilah , bientot la circoncision InchaAllah


BOn courage à toutes!!
k
17 février 2018 21:31
Salam les filles cmt allez vous déjà 1 an alors vos retours ?
Ben moi tt va bien j'ai repris le boulot ma fille fait des otites à répétition elle a 6 dents et d'autre pousse encore et elle commence à peine à marcher mais pas encore ça.
Jspr que vs allez bien à très vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook