Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébés janviettes 2017
26 juin 2017 12:17
Salem les filles

Aid mabrouk à vous ainsi qu'à votre famille!!

J espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne fête auprès de vos familles

Et oui la première pour nos trésors MachaAllah In love


J ai rdv demain InchaAllah pour la visite des 5mois je vous tiendrai au courant
Sinon ma petite princesse commence à faire des roulades sur son tapis LOL elle m en a fait 2 ce matin trop marranteptdr

Au plaisir de vous lire

Bonne journée

Bisous
k
26 juin 2017 22:49
Salam les filles.

Mabrouk laid à vous toutes jspr que vs avez passez de bon moments inchallah.

Alors moi ma fille me fait de la fièvre je suis avez lez voir pédiatre samedi matin elle pense que il y a un peu des dents et elle a dus attraper froid apparement c'est courant attraper cette chaleur.

Alors lili non je la met pas fond qd mm lol et juste la journée ca fait 3 semaines que je l'ais allumé j'ai demandé l'avis du pédiatre avant elle m'as dis oui chez ns dans le sud l'été c'est invivable lol du coup jla regle a 26 27 et tt va bien.

Le jour de aid ele m'as fait 39.7 de fièvre la pauvre elle était tt fatigué les yeux bouffi elle m'as dat trop de la peine ça fait 2 jours je dors pas je suis épuisé lol.

Bon jspr que vs allez bien et que vos petits loulou aussi
Je vs embrasse bsx
C
27 juin 2017 09:23
Salem Aleykum, Aidkoum Mubarak a vous ainsi que vos famille .

J'espère que vous avez Bien profiter.

Lili : Hate de lire Ma belle

Kary : miskina j'espère qu'elle va mieux ta choupinette


Nous on a passée un week-end afreux , mon fils a fait un intolérants alimentaire en plus de ça il a La diarrhée à cause des dents et De La fièvre , miskine il est moins tonique a plus trop d'appétit ... donc La j'ai stoppé net La diversification.


Lindalou et San j'espère que vous allez bien mes belles , gros bisous les filles .
27 juin 2017 13:19
Salem les filles

@kary tu me rassure lol je pensais que tu le mettais à fond lol
J espère que ta fille va mieux, profite de ses siestes pour te reposer ! Au faite c est bien toi qui était en plein déménagement où je me trompe de yabies?!

@rhooooo ma carlita j espère que ton fils va mieux miskin ça fait mal au cœur de les voir malade comme ça, surtout qu il a eu la totale , tu as raison d arrêter la diversification attend qu il aille mieux InchaAllah
C est quel légume qui a fait qui a eu une intolérance alimentaire?
Ça fait peur quand même!

De mon côté j ai été pour rien lol mon pédiatre a eu une urgence du coup c était son interne j ai préférer reporter mon rdv donc ça sera vendredi InchaAllah, je préfère que ça soit lui que son interne lol
Sinon ma fille est un peu enrhumé, c est le changement de Temps ça rafraîchis donc lavage de nez à gogo miskina elle en peut plus lol

C est vrai ça fait longtemps qu on a pas eu de nouvelle de lindalou et San ! venez nous donner des nouvelles , j espère que tout va bien!

Bisous les filles
C
29 juin 2017 13:20
Salem Aleykum les filles j'espère que vous allez bien .

Lili : grave miskine , la oui ça va mieux , il a toujours des plaques partout MAis inchaAllah kheir , sinon c'était la courgette en plus je fais tout maison c'était même pas en petit pot ... du coup suite à ça il avait eu Bcp De diarrhée donc je l'es peser hier au cas où MAis ça va hamdoulileh il a pas perdu au contraire .

Ah ta eu raison de reporté c'est mieux que sa soit toujours la même personne pour le suivie ... Allah y chehfiha petit cœur , j'espère que son petit rhume ça va mieux .

Oui je m'inquiète un peu pas De nouvelle ... j'espère qu'elle vont Bien quand même . Bisous les filles
S
30 juin 2017 11:11
Salam les filles ,
Aid moubarak a vous et votre famille.( en retard désolé).

Désolé de l absence mais pas beaucoup de temps ces derniers jours. Tout va bien de mon côté hamdoulilah.

Comment vous allez ?
Carliita : tu as bien fait d arrêté la diversification pour ton fils. InchaAllah qu il va mieux et réessaye les legumes plus tard.
Pour la position 6+ ton fils tient bien assis?

Lili: le rhume de ta fille va mieux?
Ma fille aussi est dans le cosy.

Kary : comment va ta princesse ? Allah i chafiah . Ohhh mskina elle a eu un aid avec de la fievre. J espère qu elle va beaucoup mieux.

De notre côté, ma fille se retourne facilement maintenant du dos sur le ventre ou inversement. Elle attrape presque ses pieds pour les mettre dans sa bouche.
Elle nous fait des bisous a sa façon, elle ouvre la bouche sur notre joue et bave hahahaha trop mimi.
Pour la diversification, j ai réessayer, elle mange que les carottes bien mixé faut que sa soit très liquide et sans pomme de terre.
Sinon quand on mange elle nous observe mskina elle veux manger avec nous. Lol

J ai une question les filles perdez vous ou perdez vous encore vos cheveux ? Pcq pour moi c catastrophique il y en a partout chez moi j en perd énormément. :-((

Gros bisous les filles .
C
30 juin 2017 13:34
Aleykum Salem San , c'est pas grave Ma belle tant que tout va Bien c'est rassurant , je suis contente d'avoir De tes news.

Sinon moi ça va pas du tout ... depuis 7 jours mon fils a trop de diarrhée moi je pensée comme j'ai stoppée s'aller ce calmer MAis non rien , du coup ce matin je l'es emmener chez Le pédiatre il a pas perdu du poids hamdoulileh, MAis par contre il a 39 De fièvre sa me fait de la peine ... De toute façon je suis sur Que y'a les dents aussi qui travaille ... oui La j'arrête je reprendrai un peu plus tard inchaAllah.

Mon fils il tient très bien assis MAis par contre pas plus de 5 min , du coup La poussette canne je peux La mettre en position allongé il est plus à l'aise donc sa me va ... j'aurai préféré garde le 0+ MAis comme elle est pas assez longue ses pieds dépasser .

Trop chou ta puce Allah , tu verra d'ici quelque jours elle Le fera inchaAllah, mon fils en ce moment c'est son passe temps favoris jouée avec ses pieds les mettres Dans La bouche .

C'est niquel ça Pour l'instant De façon c'est juste un légume donc c'est très bien ce que tu fais Ma belle , trop mignonne c'est qu'elle est vraiment prête a manger hihi c'est trop chou

Pour La chute des cheveux non je ne perd MAis par contre ils sont Dans un état pas possible
S
30 juin 2017 15:47
Salam,

Ohhhh le pauvre il fait de la fièvre . Il a aussi la diarrhée c est surment les dents comme tu dis. Car les dents peuvent donner de la température et la diarrhée.
Allah i chafih.
Courage je sais ce n est pas facil quand nos bébé vont pas bien.
Ah super si tu peux mettre la poussette en position couchée, comme sa il sera plus confortable.

Oui comme tu dis c est que un legumes pour le moment donc hamdoulilah. La carotte est bien passé maintenant faudrai que j essaye un autre legumes pour voir si ira.

Tu en as de la chance de pas perdre de cheveux . Moi je sais plus quoi faire pour diminue la chute. Mais kheir InchaAllah sa s arrêtera très vite.

Gros bisous et prend bien soin de ton prince :-)
30 juin 2017 17:20
Salem les filles

@san contente d avoir tes nouvelles, MachaAllah ta fille trop chou!
Hemdoulah que la diversification se passe bien
Moi aussi je perd mes cheveux , je fais dès bain d huile de ricin a ce qui paraît ça marche bien, à voire... j en fais 1fois par semaine ils sont moins rêche, je le laisse toute la nuit
On m avait parler aussi de l huile de coco
Ma fille va mieux hemdoulah merci c était un petit rhume de passage lol

@carlitta Allah y chafih pour ton fils miskin c est pas marrant de les voir malade comme ça
J espère que ça ira! InchaAllah kheir
Les dents c est la galère soit ils sont malade ou soit ça passe tout seul

De mon côté j ai eu rdv ce matin chez mon pédiatre , hemdoulah tout va bien elle pèse 7k350 ma patate lol et mesure 64 cm MachaAllah
Je compte commencer la diversification demain InchaAllah
Je vous raconterez comme à t elle réagit lol

Voili voilou
Gros bisous et prenez soin de vous
k
30 juin 2017 17:29
Salam les filles.

Je vois que tt me monde a eu les premiers maux de nos petit choux miskine.

Surment les dents moi elle a ces gencives qui gonflent et c'est tt blanc.

Je crois que jawarya veux vs écrire kk chose
Fagvvfayuk. Ecd
Voilà lol elle me laisse pas écrire.
Sinon les filles ça serai bien d efaire récapitulatif de l'âge de nos bb.

Bisous
S
30 juin 2017 22:29
Salam ,

Lili: maschaAllah pour le pouds et la taille de ta fille.
Ma fille pèse 7,300 et mesure 64cm aussi.
Elles sont nées avec pas bcp d écart je pense non? Ma fille est née le 23 janvier.
InchaAllah que la diversification se passe bien . Tient nous au courant.
Pour les cheuveux ke vais essayer une des huile alors en esperant que sa ira mieux avec InchaAllah. Merci pour le conseil.

Kary: hamdoulilah si ta fille va mieux.
C est sur le gsm qu elle veux ecrire? Ma fille aussi elle est attirée pas le gsm mais je ne lui laisse pas elle est trop petite.

Pour le récapitulatif, ma fille a 5 mois et pèse 7,300kg et mesure 64cm et pas de dents lol.

Boussaaaa
1 juillet 2017 15:43
Salem les filles vous allez bien ?

San oui nos princesses n ont qu un jour de différence la mienne est née le 24smiling smiley MachaAllah elles ont pratiquement la même taille et le même poids lol
Au faite ma belle tu as réservée pour les vacances dans le sud?

Carliita comment vas tu ma belle et ton fils va mieux ?
bon courage, le principal c est qu il ne perd pas de poids
J ai penser pour sa diarrhée et vu que tu l allaite essaye de changer d eau et de boire de l Evian peut être que ça changera quelque chose ou mange des bananes ou du chocolat lol


Kary ta fille va mieux ? Elle ne fait plus de température ?et au faite t as trouver un moyen de garde ?

Lindalouuuuuuuuuu ou est tuuuuuu???? Lol InchaAllah kheir j espère que tout va bien et que c est juste un manque de Temps à cause des enfants , c est vrai de gérer 2 petit bout et la maison c est pas facile! On attend tes nouvelles avec impatience

De mon côté j ai commencer les légumes ce midi donc par la carotte et elle n aime pas du tout lol ! La 1ère cuillère est bien passer mais la 2eme elle a tout recracher lol elle regardait tout bizarre la cuillère lol
Demain est un autre jour lol on verra bien
Au pire je lui donnerai petit pois -pomme de terre
En tout cas elle m a bien fait rire lol

Vous reprenez quand le travail les filles ? Moi le 28 août InchaAllah je crois que je vais pleurer lol encore 2 mois pour profiter a fond de mon bébé In love

Pour le récapitulatif elle a 5mois, 7k350, 64cm et pas de dents non plus lol

Bisous les filles et bon weekend
1 juillet 2017 15:47
Mdrrrrrr je viens de me relire et j ai remarqué que j ai mis énormément de LOL à chaque phrase Oupsptdr
S
1 juillet 2017 23:59
Salam,

Lili, ah voila il me semblais bien que nos filles na avient pas beaucoup d écart. Oui subhaAllah elles ont pratiquement le même poids et la meme taille.
Alors pour les vacances non toujours pas réservé :-/ on sait qu on partira mais on a toujours pas réservé je sais pas cette année on laisse traîner cette année lol.

Pour la diversification, au debut ma fille aussi n aimait pas tu sais . Maintenant elle apprécie deja un peu plus , il faut lui faire goûter un peu tous les jours et sa ira tt doucement InchaAllah.

Pour le boulot, je reprend que en septembre pour finir InchaAllah j ai negocier avec eux pour prolonger.

Lindalou??? J espère que tout va bien de ton côté.
Carliita : j espère que ton fils va mieux .
Kary: ta fille va mieux? La fievre est passé ? Tu as su te reposer un peu? Courage .

Bisous a vous toutes et bonne nuit .
C
3 juillet 2017 09:05
Salem Aleykum les filles , excusée moi d'avance je n'es pas pu vous lire , MAis je passe juste vous donnez des News , mon fils va tres mal ... d'habitude quand il est malade esr Bien tonique mais ce matin il est vraiment mal veut que être coller des Que je le pose il pleure ... il a Toujours De La fièvre 39 et La diarrhée qui est verte donc Le médecin m'a dit c'est un virus et non les dents donc ce matin je vais appeler un pédiatre pour qu'il puisse le prendre en urgence ( on est pas chez nous ) ... sinon hier je l'es emmener au urgence et comme je disais il était tonique donc sa ne les a pas inquiétez plus ça ...

Je repasserai plus tard inchaAllah... bisous
3 juillet 2017 18:10
Salem les filles

Rhoooooo ma carliita Allah y chafih ça me fend le cœur qui soit encore maladesad smiley, j espère qu ils trouveront la cause et qu il guerrira vite InchaAllah kheir
Même en lui donnant dès bain et du doliprane sa température ne baissait pas? C est qu il y a vraiment un gros virus miskin
Courage ma belle, j espère que les prochaines nouvelles seront de bonnes InchaAllah
Prend bien soin de toi et de ton trésor,qu'Allah le guérisse et vous protège de tout mal Amin


Pour revenir aux nouvelles de la diversification ça y est ma fille à manger la moitié du pot hemdoulah maintenant elle a l air de bien aimer lol la grosse gourmande

Dites les filles quand est ce qu on peut changer de légumes? Je voulais lui donner de la carotte toute la semaine et après changer mais j ai peur que ça la constipe! Heu

Merci

Prenez soin de vous et vos bb
C
4 juillet 2017 12:26
Salem Aleykum les filles

Lili Amin ... jusqu'à mtn ils savent pas Pk , on me dire gastro MAis sans plus , j'ai fais les analyses de selles hier je dois rappeler demain inchaAllah enfin d'après-midi son pédiatre si il a reçu les résultats. Sinon à l'hôpital il me trouve tonique malgré 39 De fièvre Pour eux ce n'est pas une fièvre inquiétant mais ce que je trouve va bizarre ce qu'il ont pas garder au moins 24h en surveillance au moins MAis pas grave on va rentrer chez nous je vais surveiller de près si Toujours fièvre je l'emmènerai consulter au moins je sais que cette fois ci il sera gardée et des analyses plus approfondie seront fait .

La température sa fait effet yoyo, sa monte sa bese et La il a perdu 60g cést pas énormément mais j'ai peur qu'il perd un peut plus . Amin merci beaucoup Ma belle yawning smiley

Aaaaahhh bsaha petite puce je suis contente Que sa se passe bien hamdoulileh et Que continue et dure inchaAllah . Sinon oui tu peux changer de légumes, en général ils conseilles Le même légumes pendant 1 semaine voir 2 si tout ce passe bien passser par un autre .

Bisous les belles
S
4 juillet 2017 14:46
Salam les filles,

Carliita : allah i chafih . Courage ma belle.
J espère InchaAllah qu il ira mieux tres vite et qu il ne perd pas bcp de poids.
Le pediatre ne pense pas a un rotavirus? Ce virus donne beaucoup de diarrhée et une forte fièvre. J espère vraiment qu il va aller mieux.

Lili: hamdoulilah si sa se passe bien la diversification. Moi j ai commencé avec la carotte pour ma fille elle a bcp aimé et hier et aujourd'hui je lui ai rajouté de la pomme de terre et je n ai pas encore commencé un autre legumes sa fait 1 semaine mnt qu elle a que de la carotte lol et pas de constipant. faudrai que je commence un autre legumes mnt qu elle mange bien la carotte. A toi de voir quand tu veux changer de legumes une fois qu elle mange bien la carotte tu peux changer sans soucis.

On a réserver nos vacances :-))

Kary : ça va ? Ta fille va mieux ?

Bisous les filles
k
4 juillet 2017 16:22
Salam les filles.
Désolé j'avais écris un message hier mais apparement il a pas était publier.

Je viens de vs lire carliita miskine ton petit bou, c'est sur ça fait mal au coeur quand ils sont malade msakine après moi 39 de fièvre ça les avait pas inquiétez tant qu'à ça alors que moi jetait en stressé mais comme elle descendais la fièvre ben il disait que c'était pas inquiétant car elle restait pas en plateau haut.
Peut être il a manger un légumes qui n'est pas passée ?
Donne nous des nouvelles kheir inchallah.

Machallah vos petit bout ont bien poussé ça faut drôle moi je regarder les photo de naissance et SubhânAllah elle était tt petite.

Sinon ma fille fesait à la dernière consulter 6kg800 et 64 cm elle est née le 3 février elle a fait 5 mois hier allah I berek.
Elle va mieux merci les filles elle a plus de fièvre mais elle chouine elle veut tt le temps que jla prenne des que je la pose elle pleure.
Elle touss et nez qui coule je luis nettoie touss les jours au savarin mais je pense la ramener demain chez pédiatre.
La pédiatre pense sue c'est les dents on verra inchallah.

Sinon j'ai tjrs pas trouver de mode de garde mais au pire il y a la mère et min mari intérimaire m'as dis que en attendant il la garderais on verra kheir inchallah.

Pour l'alimentation elle a déjà goûter à carotte haricot vert poireau petit pois et patate douce.
Alors oui j'ai donner une semaine carotte pis après haricot vert et la je donne 2 jrs un légume qui est associé à la pomme de terre en augmentant les cuillères et la elle mange l'équivalent d'à peu près la moitié d'un petit pot ( car je fait les légumes mois même avec nutyrbaby de babymoov)
Voilà son transit à changer elle de plus en plus gaz mais sava sinon.

Sinon savaerumayer elle savaerumayer touss tourne ventre dos enfin lol.
Ça passe viite In love
C
4 juillet 2017 21:44
San : Amin , merci Ma belle . J'espère aussi inchaAllah
Je ne suis pas sur Paris je suis parti quelque jours en Bretagne , il a vu un médecin traitant elle m'a pas parler de ça , j'ai fais analyse des selles donc on verra bien ce qu'il en est ...

Bsaha ta poupée , hamdoulileh Que sa se passe bien . Aaaah trop Bien ça va vous faire du bien de partir

Kary : et moi elle ne baisse pas malgré les traitements donner , d'ici 48h si ça ne change pas on m'a dit De Le ramener aux urgences cette fois sa sera chez moi inchAllah . Il a arrêter la diversification depuis mtn 1 semaine Bientôt 2 , il a fait De l'intolérance alimentaire. MAis ce qui l'a mtn rien avoir , sachant qu'il est enrhumé fièvre diarrhée vomissements sa ressemble plus à un virus ... ou peut être les dents ...

Bonne soirée les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook