Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des bébés qui se gelent dehors
i
25 décembre 2016 22:39
.


Ces bonnes femmes assises dans les rues pour mendier, heureusement qu'elles sont moins nombreuse qu'avant. Un bébé sur les jambes, dans l'indifférence totale des passants. Ni pitié, ni religieux musulmans, ni sérvices de l'ordre pour vérifier la provenance du bébé. Le danger pour le bébé qui souvent toussent, les lèvres bleues de froid et un beau spectacle pour les touristes.

L'humanité musulmane


.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/16 22:48 par imtiyaz.
C
25 décembre 2016 22:57
Je ne comprends pas le but du post. Et ce n'est pas clair. Tu parles des roumains ou des réfugiés ? Comment sais tu que les musulmans ne les aident pas?

Et toi quand t'as vu le bébé gelé tu l'as emmené chez toi?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
25 décembre 2016 22:59
Peut-être je ne sais pas ce qu'on les gens dans leur Coeur ^^

Mais je trouve ridicule de venir baver sur une communauté ^^
i
25 décembre 2016 23:05
.


C'est la vérité que tu veuilles pas. La scène que je viens de voir il y a une heure dans les rues de Marrakech.

Et puis quelle communauté tu me parles ? Il y en a qu'une dans le monde qui n'a pas de cœur. Ce n'est pas compliqué.





.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Peut-être je ne sais pas ce qu'on les gens dans leur Coeur ^^

Mais je trouve ridicule de venir baver sur une communauté ^^
25 décembre 2016 23:06
DANS PARIS IL N Y QUE LES FAMILLES ROUMAINES EN S'HABILLANT A LA MUSULMANE .

avant de venir jeter vos haines sur les musulmans il faut bien s'informer .
25 décembre 2016 23:13
Bein nan il est vite rentrée chez Lui au chaud pour venir commenter sur yabi Lol
Citation
Chamallooww a écrit:
Je ne comprends pas le but du post. Et ce n'est pas clair. Tu parles des roumains ou des réfugiés ? Comment sais tu que les musulmans ne les aident pas?

Et toi quand t'as vu le bébé gelé tu l'as emmené chez toi?
25 décembre 2016 23:16
Si tu vas en Indes, Thailande, Russie, Chine, . . . . tu verras les mêmes enfants souffrir avec les mêmes touristes et les même passants indifférents et pourtant pas la même communoté. Tant qu'il y aura des riches il y aura des pauvres. sad smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est la vérité que tu veuilles pas. La scène que je viens de voir il y a une heure dans les rues de Marrakech.

Et puis quelle communauté tu me parles ? Il y en a qu'une dans le monde qui n'a pas de cœur. Ce n'est pas compliqué.





.
Z
25 décembre 2016 23:17
ptdr ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein nan il est vite rentrée chez Lui au chaud pour venir commenter sur yabi Lol
25 décembre 2016 23:24
À part le fait que je trouve le terme "bonnes femmes" trés péjoratif, tu voulais certainement dire femmes bonnes. Mais si ce n'est le cas, tu sais ce qu'elles te disent: "Censored "
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ces bonnes femmes assises dans les rues pour mendier, heureusement qu'elles sont moins nombreuse qu'avant. Un bébé sur les jambes, dans l'indifférence totale des passants. Ni pitié, ni religieux musulmans, ni sérvices de l'ordre pour vérifier la provenance du bébé. Le danger pour le bébé qui souvent toussent, les lèvres bleues de froid et un beau spectacle pour les touristes.

L'humanité musulmane


.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
25 décembre 2016 23:27
effectivement, imtyaz parle du Maroc,

ces femmes excellent dans " l'art" de la mendicité, comment:

elles sont pour la plupart ,des residentes de bienfaisance ,

ils "ramenent" ces malheureux enfants de chez d'autres, moyennant un peu d'argent,

pour que ces enfants moisissent dans le froid/chaleur pendant toute la journée,

les autorités les ramasse mais ils repoussent comme des" champignons,"

l'état faisait tout pour eux mais ils préferent mendier,qu'est-ce que tu veux!!!

dérnierement la chaine 2M a réalisé un reportage où il s"est averé avoir trouvé chez

l'une d'elle la somme de 300.000 DH équivaut à 30.000 EURO.
i
25 décembre 2016 23:34
Merci Youssef 1851

Je ne voulais pas aller au fond du sujet avec eux.

Je me suis dit les mendiants professionnels se reconnaissent entre eux.

Il faut être un vrai marocain pour connaître le système



.
Citation
youssef1851 a écrit:
effectivement, imtyaz parle du Maroc,

ces femmes excellent dans " l'art" de la mendicité, comment:

elles sont pour la plupart ,des residentes de bienfaisance ,

ils "ramenent" ces malheureux enfants de chez d'autres, moyennant un peu d'argent,

pour que ces enfants moisissent dans le froid/chaleur pendant toute la journée,

les autorités les ramasse mais ils repoussent comme des" champignons,"

l'état faisait tout pour eux mais ils préferent mendier,qu'est-ce que tu veux!!!

dérnierement la chaine 2M a réalisé un reportage où il s"est averé avoir trouvé chez

l'une d'elle la somme de 300.000 DH équivaut à 30.000 EURO.
j
25 décembre 2016 23:39
L'humanité musulmane

Oui l'islam instaure la zakat comme pilier de la religion

Donner 2,5% de son argent aux nécessiteux

Et encourage au don, car le don n'appauvrit pas celui qui le fait

alors ait l'obligeance de ne pas mêler l'islam à une situation sociale catastrophique
A
25 décembre 2016 23:58
Le site YABILADI rassemble tout le monde ,les remarques,avis et opinions émanent

aussi des Marocains du Maroc,

l'exemple de notre ami imtiyaz qui a relaté un fait depuis le Maroc,

les forumistes s'indignent ,répondent à coté ,car réponse à la va-vite, n'oubliez pas que

les sujets exposés sont pour leur majorité concernant le Maroc.
C
26 décembre 2016 00:01
et lui qu'il mette tous les musulmans dans le même panier ça ne te dérange pas plus que ça youssef? ou toi aussi tu as lu trop vite.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
26 décembre 2016 00:17
Absolument pas mon frere chamallow

j'ai les méme sentiments ,j'aime tout le monde,j'aime et je respecte tout ce que DIEU a

créé , dans mon coeur il n' y a guére de géométrie variable entre le riche et le pauvre

je veux pas révélé ce que je fais comme aide,DIEU seul sait.

je suis tres tres humble ,nous sommes mortel mon cher Chamallouw
26 décembre 2016 00:19
C'est qu en Israël ils les torturent ou les explosent à coup de drone
Tu n'as pas vu??? sleeping
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Mangez le pain des contribuables français hada makan ptdr

Revenons au sujet
Ces scènes, je ne les ai jamais vu ni dans pays catholiques ni en Israël.


.



.
26 décembre 2016 00:20
L'amour rend aveugle ^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est qu en Israël ils les torturent ou les explosent à coup de drone
Tu n'as pas vu??? sleeping
26 décembre 2016 00:23
En + cest absurde car son histoire vaut poyr le monde entier preuve en est on a tous cru qu'il parlait de la France ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
L'amour rend aveugle ^^
26 décembre 2016 00:46
Nan mais il est dans sa werss.
Au dernière nouvelle c'est le " blanc" qui a commis le plus de crime contre l'humanité et la note s alourdie. Mais le musulman astaghfiruLlah le moindre faux pas ça y est c'est le drame.

Dieu est grand IL rendra justice.

Citation
bâBBôsh a écrit:
En + cest absurde car son histoire vaut poyr le monde entier preuve en est on a tous cru qu'il parlait de la France ptdr
i
26 décembre 2016 12:28
.


Parle darija marocain

Ici on ne comprendra pas le dialecte de ton pays.



.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Nan mais il est dans sa werss.
Au dernière nouvelle c'est le " blanc" qui a commis le plus de crime contre l'humanité et la note s alourdie. Mais le musulman astaghfiruLlah le moindre faux pas ça y est c'est le drame.

Dieu est grand IL rendra justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook