Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés de 2007 : ou etes vous ?
n
3 février 2008 09:33
salam à toutes les maman de 2007 avec lesquelles j'ai discuté pendant plusieurs mois et les autres aussi bien sûr !
l'arrivée de bébé 3 a été un chamboulement total dans notre petite famille, j'ai du mettre le turbo !
assya a maintenant 7 mois et tout va bien amdullillah.
pas le temps d'aller discuter très souvent avec vous...j'ai du me creuser la tête pour réaménager l'appart' !
mais je pense souvent à vous ! et vous, ou en êtes vous avec bébé ?
h
4 février 2008 08:09
salam,

Je suis tjs là, j'ai repris le boulot juste après mes 10semaines de congé (mi-temps) et depuis janvier je suis à 80%. Ma petite imane à 7 mois aussi, elle va bien mis a part qu'elle me fait une allergie au proteines de lait de vache!!!
C'est ma mere qui me la garde. Sinon c'est que du bonheur tout les jours.
Bonne journée à toi
n
20 février 2008 11:28
salam
merci pour ta réponse !
je n'ai pas pu me reconnecter depuis ce jour car gros méchant virus m'a mangé le pc !
j'ai repris le travail et c quelquechose avec 3 enfants en bas age... c un choix pour éviter de perdre toute la qualité de vie qu'on a qd on travaille à deux ! mais faut être très organisée !
ma puce a 8 mois, c un amour ! seulement 2jours de place en crêche le reste du temps, on se relaie ds la famille, c quelquechose !
j'attends de vos nouvelles, mamans 2007...
j
20 février 2008 11:54
bonjour,

moi aussi ma petite yasmine à 7 mois,elle a ajouté beaucoup belle chose à ma vie, je suis trop attachée à elle,je travaille et je compte les minutes pour revenir à la maison et la prendre dans mes bras .

j espere que vous allez bien avec vos bout'chous,et vraimentbetre mére c est une tres tres belle chose
n
20 février 2008 12:00
je me demande souvent ce que je faisais avant d'avoir mes enfants, la vie de maman, c la vraie !
m
20 février 2008 12:18
salam a toutes
ma petite puce a aujour dhui 6 mois et 15 jours et c est que du bonheur al hamdoulilah
j ai mis un poste sur le faite que lle ait des nuits tres agites en ce moment le nez qui coule et la gencive gonflé les feses en feu et on ma dit que c t surement les dents donc j atten mais apar ca tout va bien al hamdoulilah
zt vous vos bb ont percés leur dents ou pas encor ???
j
20 février 2008 13:15
ma petite de 7 mois avait les deux dents du bas à l age de 4 mois et maintenant la pauvre elle a la gensive du haut qui est gonflé je pense qu elle vas avoir les deux dent du haut
m
20 février 2008 13:21
Halala! vous me donné l'envie d'en avoir encore ,encore,et encoreIn love
c
20 février 2008 15:58
Salam les mamas 2007 comment allez vous???

Moi hamdulilah mon petit Aymane aura 8 mois dans 3 jours InchAllah et c que du bonheur, ses deux petites quenottes du bas ont percé, il fourre tout ce qui passe à portée de main dans sa bouche et nous fait des trucs nouveaux tous les jours, et mon mari et moi on fond d'amour à chacun de ses nouveaux exploits, vraiment je suis sa plus grande fan In loveIn loveIn love...Bon certes il a jamais fait ses nuits véritablements mais au moindre gazouillis j'oublies les nuits courtes!!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
20 février 2008 16:04
Bonjour à toutes, ma ptite shérine à 6 mois 1/2, comme le dis nour 91, keskon faisait avant d'avoir nos bébés ?? je sais pas j'ai oublié !!! c'est le bonheur et le vrai amour. J'adore lorsqu'elle s'agrippe a mon cou, ou qu'elle tend les bras pour que je la prenne, c merveilleux ! Depuis qu'elle est née, je m'amuse a lui faire des bisous dans le cou alors maintenant elle reclame, elle met la tete en arriere et attend que je lui fasse ses bisous, c trop mimi !!!
bon sinon elle fait les dents, aucune de sortie, mais ça la fait souffrir.
Elle tient presque assise mais bon faut faire attention car des fois elle part en avant ou sur le coté, c pas encore tout a fait stable.

gros bisous a toutes !
n
20 février 2008 16:17
merci pour vos réponses, c trop mignon !
je vois qu'on est toutes ds la période des dents !
h
21 février 2008 10:54
salut les filles,

Concernant les dents, ma petite imane a eu ses 2 dents du bas à 4mois et là 7mois 1/2 les autres dents travail, gencive gonglé, grosse baveuse.
C'est vrai que c'est du bonheur, surtout que depuis 3 jours elle me dit aurevoir avec sa petite mainClap.
Quant je pars au travail, je lui fesais un signe de bye bye et elle l'a retenue.
Et puis les babas par si, les das par là.......c'est un amour.In love
m
21 février 2008 11:02
je m inquiete parce que jusque la semaine derniere ma fille fesait ses nuits de 22a 10h du mat et la elle n arrete pas de se reveillé ds la nuit 3 ou 4 fois donc est ce que vos bebe ont eu aussi cette periode de nuits agité pendant la periode des dents?
j ai aussi uune autre question j ai remarqué que ses selles avaient changé de couleur (hachakoum) tanto est ce vraiment un signe parce que la j ai pas vraiment l impressiion que sa dents va sortir?
h
21 février 2008 11:16
Salam maroua

Concernant les nuits, ma fille s'endort avec du mal, il faut qu'elle s'endort ds mes bras ou à cotes de moi ds mon lit et une fois qu'elle dort, je la remets ds son lit.
Mais elle se reveil jamais la nuit.
concernant les selles, elle a un peu de diahree mais pas tout les jours, la couleur je pense que c'est en fonction de ce qu'elle mange.

Concernant les signes de dents, chacun bebe est differents. J'ai une niece qui à bientot 9mois et elle n'a aucune dents alors que m'a fille elle en a eu 2 a 4 mois.
m
21 février 2008 12:17
j espere que cela va vite passer. nous sommes vraiment depassés ca fé un peu plus d une semaine qu elle ne dort plus la nuit..
n
21 février 2008 12:57
salam
moi mon petit mehdi a 2 mois il est né le 18 décembre 2007 c que du bonheur d'étre maman
h
21 février 2008 14:26
salam les mamas Clap

alors moi ma puce a 7 mois enfin presque elle les aura dans une semaine!

Elle est magnifique elle reconnait bien son grand frère de 18 mois elle l'adoooorrre bon lui un peu jalou des fois mais ca lui arrive de lui faire des calins

comme vous l'avez si bien dit etre maman c'est que du bonheurrrrrrrrr

Qu'est ce qu'on ferait pas pour eux!

La mienne sursaute dès que je viens la récupérer de chez ma mère elle nous fait un énorme sourire dès qu'on passe le pas de la porte!(tm)
j
21 février 2008 15:16
la meme chose pour hbiba yasmine une fois j ouvre la porte de la maison elle souris ,elle rit tres fort et sursaute et avant de changer mes vetement je l aprend au picerie pour acheter des yarourts ,elle a pris cette habitude maintenant smiling smiley vraiment vraiment je ne peux pas imaginer ma vie sans elle
b
21 février 2008 20:34
salam les mamans alors le mien a 7 mois et pas de dents encore; et la nuit il ne les fait pas encore vous croyez c est à cause des douleurs des dents qui vont pousser?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
23 février 2008 13:54
Salut Nour !

Mon bébé ca va, il a 8 mois et commence le 4 pattes (c'est mignon), ce matin il ma tirer la langue et essayait de l'attrapper avec sa main smiling smiley
Moi jai repri le travail a mi-temps ca va je lui est trouvé une super nounou.
Bon courage a toi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook