Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés : combien de temps arpès le mariage?
O
7 mars 2009 15:21
Salam smiling smiley

Alors?

Pour moi ça sera 2-3 ans après peut être inchaAllah

pourquoi? le boulot..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
e
7 mars 2009 15:27
si tu veux savoir quand tu auras ton premier enfant, envoie un sms "bébé" au 4618
Mon amour...
O
7 mars 2009 15:29
héhéhé grinning smiley

tu veux savoir si tu auras une famille de 5 enfants tape 3217
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
7 mars 2009 17:06
salam
moi cetait 2 ans apres le mariage. mais ya bcp de monde ki tombe enceinte ds les 3 mois apres le mariage
p
7 mars 2009 17:12
La bonne question c'est surtout à combien de temps avant la ménopause ?

J'ai encore une dizaine d'années donc c 'est bon j'ai de la marge grinning smiley
e
7 mars 2009 18:07
Citation
princess819 a écrit:
La bonne question c'est surtout à combien de temps avant la ménopause ?

J'ai encore une dizaine d'années donc c 'est bon j'ai de la marge grinning smiley
voire presque une bonne vingtaine!!!!!!! arretez de croire qu'on est menopausées à 25 ans!!
evil
Mon amour...
s
7 mars 2009 20:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
La bonne question c'est surtout à combien de temps avant la ménopause ?

J'ai encore une dizaine d'années donc c 'est bon j'ai de la marge grinning smiley
voire presque une bonne vingtaine!!!!!!! arretez de croire qu'on est menopausées à 25 ans!!
evil

puréeeeee,tu m'étonnes Ephy, aucun respect pour nous, les trentenaires!Grrrr
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
7 mars 2009 22:21
Salamsmiling smiley,


Tout dépend de l'âge auquel tu te maries et le nombre d'enfants que tu souhaites avoir.
One step forward and two ahead...
A
8 mars 2009 01:24
Salam

Moi jen voulais un direct aprés mon mariage javé méme déja choisi les prenoms, mais ALLAH en a décider autrement, on ne peut pas avoir d'enfants naturellementsad smiley, donc ne prévoyez pas trop les choses!!! laisser le destin suivre son cour!!!
t
8 mars 2009 09:22
dieu le décidera pour nous In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
8 mars 2009 13:41
salam
comme dit tranchederepos dieu seul decide
je termine ma plaquette ce mois ci on verra apres inch allah
j aurai bien voulu pour la fin d année mais c juste confused smiley
f
8 mars 2009 13:53
j'aimerais bien en avoir un avant 30 ans Inchaalah, de tout de facon koulchi biyadillah
Enfin !!!!!
o
8 mars 2009 16:20
bonjour,
j'ai eu ma fille à 27ans.avec mon mari c'étai notre 2eme mariage a tout les 2. on a pas eu d'enfant de nos 1ere mariage.alor on voulait absolument un enfant tout de suite. notre fille a été conssu dans les 1ere mois du mariage.mon mari va avoir 40 ans et moi 30.je suis enceinte de bébé2 ki va naitre inchallah pile poil kan j'aurai 30 ans. j'éspère et je me dis je vais faire un enfant tout les 2 ou 3ans, avant d'avoir 40 ans.on voudrait 3 ou 4 enfants si dieu vieut.notre fille et le bébé2 auront 2mois et demi de difference.
p
8 mars 2009 16:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
La bonne question c'est surtout à combien de temps avant la ménopause ?

J'ai encore une dizaine d'années donc c 'est bon j'ai de la marge grinning smiley
voire presque une bonne vingtaine!!!!!!! arretez de croire qu'on est menopausées à 25 ans!!
evil

puréeeeee,tu m'étonnes Ephy, aucun respect pour nous, les trentenaires!Grrrr

grinning smiley Si la science le permet , pourquoi pas ! mais ça m'étonnerait qu'on puisse avoir

des enfants à la cinquantaine donc j'insiste il me reste juste une dizaine d'années crying(

sachant que j'approche les 30 ansssssssssssssssssssss crying(crying(
e
8 mars 2009 19:10
princess, tu ne sais pas calculer, ou tu le fais expres???Grrrr
Mon amour...
m
11 mars 2009 18:06
moi 3 voire meme 4 ans aprés avoir biennnn profité avec mon amoureu
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook