Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés été 2007
f
25 mai 2008 13:13
salam alikoum,

j'éspère que vous allez bien ?et vos bout'chous aussi ?
vous m'avez manquez vraiment .
alors je lance ce sujet pour prendre de vos nouvelles et en meme temps voir un peu la progression de vos bébés.
mes jumeaux (fille et garçon) ont aujourd'hui 11mois (les mois passe tellement vite) et ils se déplacent toujours a 4pattes.
en ce mement je suis très fatigué car je suis seule avec eux toute la journée alors j'ai hate que mois d'aout arrive pour allez voir les grands parents inchallah.
depuit quelque temps j'ai découvet un endroit mérveilleux je ne sais pas si vous connaissez la maison ouverte c'est comme la crèche y a plein de jeux et c'est ouvert a tous le monde .
je vous le conseille et en plus on peut discuter avec d'autre maman de nos bébés bien évidament.
bon dimanche a toutes
m
25 mai 2008 14:48
felicitation déjà,, bientot 1 an ça passe vite mon 2eme enfant aura 2 ans au mois d'aout, ça passe à une allure,
tu pars au maroc, donc?
f
25 mai 2008 19:41
bonjour naima-majdoline,

merci de m'avoir répondu .
inchallah on va partir cet été au maroc ,j'ai vraiment hate .
et là je m'inquiète un peu ,une foit là bas je sais pas trop comment ça va se passer avec le climat qui change :les petits tombent souvent malade crying(.
mais bon que dieu soit avec eux .
bises
m
25 mai 2008 19:52
ne t'inquiete pas, en general, ça se passe bien, c'est normal que tu y penses si tu n'as jamais été avec eux auparavant, lorsque je suis allée la 1ere fois, mon fils qui a 4 ans maintenant avait 3 mois à l'epoque et mon 2eme de 22 mois avait 1 mois et demi

emmene certains medicaments pour la diharée, les vomissements, la fievre..
mais en general tu trouves tout la-bas, les medecins egalement, sont competents, tu es d'originaire d'ou du maroc?
f
25 mai 2008 21:57
j'ai toute ma famille au sud marocain plus exactement de ville de tiznit.
donc voilà je suis toute seule ici donc ça fait vraiment du bien de parler avec d'autre maman .
voilà voilou (tm)
a+
M
26 mai 2008 10:47
Citation
flowwer a écrit:
salam alikoum,

j'éspère que vous allez bien ?et vos bout'chous aussi ?
vous m'avez manquez vraiment .
alors je lance ce sujet pour prendre de vos nouvelles et en meme temps voir un peu la progression de vos bébés.
mes jumeaux (fille et garçon) ont aujourd'hui 11mois (les mois passe tellement vite) et ils se déplacent toujours a 4pattes.
en ce mement je suis très fatigué car je suis seule avec eux toute la journée alors j'ai hate que mois d'aout arrive pour allez voir les grands parents inchallah.
depuit quelque temps j'ai découvet un endroit mérveilleux je ne sais pas si vous connaissez la maison ouverte c'est comme la crèche y a plein de jeux et c'est ouvert a tous le monde .
je vous le conseille et en plus on peut discuter avec d'autre maman de nos bébés bien évidament.
bon dimanche a toutes

bonjour tout d'abord félicitation et excuse moi car ma kestion sera hors sujet
est ce que t'es jumeaux tu les as eu par hasard oui t'as suivi un traiment chez ta gényco
car moi je suis folle amoureuse des jumeaux et surtout fille garçon
Y a il un des traiments à suivre avant de tombler enceinte?

merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
f
26 mai 2008 13:58
bonjour imane,

non j'ai pas eu de traitement mais avant de les avoir j'ai bcp souffert hamdolillah 3ala kolchi,j'ai fait 2 F.C .
mais là hamdolillah tous est dérière moi c'est pour cela je dit a toutes les essayettes il ne faut jamais perdre éspoir meme après plusieus fausse couche on va arriver .
dieu est rahman rahim...
avant j'était un peu comme toi je rêvais tjrs de les avoir mais au moment au j'était enceinte je pensais plus a ça ,je me dit il faut faire très attention a ne plus vivre le même parcourt.
et au moment de l'échographie ,je vois d'abord dx poches et je me dit c'est bizzard et là le médecin me dit y a des jumeaux dans votre famille et là je perd mes mots ,je lui répond non sans même réflichir alors que 3mti(la soeur de mon père)a des jumelles .
le médecin me répond attendez on va voir comme même si ya pas un troisième qui se cache et là mon coeur bat a mille a l'heure.
et en sortant de la salle je suis rester assise une bonne demi heure en pleurant comme une folle je sais pas mais c'était super fort j'oublierai jamais cet instant de toute ma vie .
hamdolillah
h
26 mai 2008 14:01
salam les filles

ma petite imane a bientot 11 mois, elle se porte bien elhamdoullilah, elle est tres capricieuse, elle à 4 dents qui se voit bien et 2 autres qui poussent, concernant le 4 pattes, elle s'y met, c'est pas encore une fleche mais elle a vit a son rythme. Elle se met assise toute seule, elle essaye de se tenir debout en s'appuyant sur le canapé, par contre sur son lit elle se met debout et se tient....bref c'est que du bonheur.


Nous partons dans environ 1 mois au maroc, j'espere que ca ira bien inchallah.
J'ai commencé a lui faire sa petite valise, a ranger quelque medicaments.

Flowwer, quel chance des jumeaux en plus fille et garcon, ca doit un grand boulot.

A bientot
m
26 mai 2008 18:22
bonne vacances flowwer!

hajiba, tu pars pour ou?
grinning smiley
f
26 mai 2008 19:32
merci naima-majdoline et moi aussi je te souhaite de très bonne vacance inchallah et en fait tu es de quel origine?
pour réoondre a hajiba ,mais oui les juju c'est vraiment bcp du travail mais c'est un vrai bonheur.
ça fait un peu près 2mois qu'ils se déplacent en 4pattes et marcher tout au long du sdari.
mais a mon avie ils vont pas tarder a marcher inchallah.
alors hajiba tu as déja commencé a préparer les vacances.
je te souhaite de très bonne vacances.
Bye
m
26 mai 2008 21:34
origine du maroc, tu veux dire?
M
26 mai 2008 21:56
mabrouk 3lik bzzaf

o lah yi3awnek m3ahom o lah yikharaj lik fihom dakchi li tmaniti

moi j'ai mon frère ki a des jumeaux et 3ammi mais ils sont morts lah yirhamhom avt la naissance
et 3am mon chéri et khalo aussi

et j'espère avoir moi aussi mais comme toi bant o wald

à titre d'infi j'essaie pas pour le moment à peine 5mois de mariage

merci comme méme
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
h
27 mai 2008 07:41
Citation
naima-majdoline a écrit:
bonne vacances flowwer!

hajiba, tu pars pour ou?
grinning smiley

je pars au maroc dans les environs de fez
f
27 mai 2008 11:23
bonjour les fillessmiling smiley,
tout d'abord toutes mes félicitations imane ,je tous souhaite tous le bonheur du monde inchallah.
et pour hajiba j'ai jamais visité fes peut être cette année ça va fes maknes ,vu que ma soeur habite pas loin (khmissat).
éspèrons qu'il fera pas trop chaud cette année.
et naima ,vous allez partir ou inchallahCool.
allez bonne journée il faudra préparé le déjeuner des petitsChef.
bises...
m
27 mai 2008 17:37
hello flowwer,grinning smiley

chaque année je vais à Casa, cependant on fait un peu le tour, l'année derniere on a fait essaouira,agadir, tarroudant,marackech
cette année, on va remonter faire Fes entre autres!
f
28 mai 2008 13:25
bonjour les filles smiling smiley,
je suis désolée hajiba j'avais pas vu que tu a déja un poste sur le même sujet.
alors ça sera fes pour tous le monde cette année Cool .
j'ai vraiment hate que mois d'aout arrive mais je m'enguoisse un peu a cause de prépararif .
y a des filles qui dises que les couches là bas sont pas bon et le lait aussi je sais pas trop qu'il marque il faut prendre là bas .
normalement a 12mois on passe au lait de croissance mais je ne crois pas que ça existe au maroc .
j'aurai bien aimer vos avies sur ce sujet.
j'ai rdv chez le pédiatre fin juin et normalement il va m'inscrire tous ce qu'il faut conçernant les médic.
je veux seulement qque conseil a propos du lait et les couches.
grosses bisesBye
m
28 mai 2008 18:43
quand on partait en voiture, j'emmenais les couches mais lorsqu'il y avait rupture, j'achetais des huggies, car j'avais remarque que la qualité des pampers avaient changé;
je te rassure d'une chose, la plupart des produits que tu achetes ici en grande surface, eux les reçoivent d'espagne

si le lait de croissance existe, je te conseille juste de ne pas changer la marque pour tes enfants.

mon 2eme fils fesait des allergies au lait, il avait un lait special sans lactose, l'été dernier je suis parti en avion avec eux et je lui ai ramené son stock de lait, pas le choix

si tu as vraiment peur, emmene leur le lait d'ici, je les ai monté avec moi en haut dans l'avion, sans probleme

bon courage
f
28 mai 2008 23:13
merci naima t vraiment adorable .
en fait nous on va partir en voiture mais on reste là bas deux mois cette fois-ci car l'année dérnière on a pas eu de vacances.
je vais prendre comme même un peu de tous .
c'est mes premiers bébés alors je m'inquiète un peu .
je te remercie encore une fois naima-majdoline.
bonne nuitsmiling smiley
m
29 mai 2008 00:45
pas de probleme a khti

si vous partez en voiture, emmene le stock de laitgrinning smiley, tu seras tranquille et les medicaments si tu as des craintes, mais la bas tu trouves de medicaments que tu as ici, cependant, ils sont un peu plus cher,

bon courage à toi et tes loulousBye
h
29 mai 2008 09:29
salam les filles

c'est vrai que c'est pas facile entre le lait, les couches....
ma fille est allergique au proteines de lait de vache, elle a lait speciale donc je suis oblige de lui prendre sa reserve d'ici. Pour les couches, on m'a tjs dit que celle du maroc pampers n'etait pas terrible, donc je verrais bien mais le plus important c'est le lait, les medicaments, eau, brumisateur, casquette....
J'ai commencé a lui faire sa petite valise afin de voir ce qu'il me manque.


bonne journée les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook