Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe2..besoin daide
B
15 mars 2021 01:32
Selem alaykoim les yabies comme vous savez jai traversé bcp d'épreuves avec mon mari jen traverse encore...voilà mon envie de voir ma fille avec une petite sœur ou un petit frère si si grande que je me fait du mal....jai enleve mon sterilet en décembre je lui ai dit a mon mari depuis a chaque rapport il met le préservatif je lui dit jusqua quand il ma dit cest comme sa...jespere chaque mois tomber enceinte malgres les préservatif on en as parler tout a l'heure cest fini en dispute...jai eu une grossesse difficile pr ma fille mais cest passé.. je comprend pas sa réaction.. ma fille a 3ans je trouve c le bon moment...inchAllah kheir qui a traversé cela ??merci bcp de vos conseils.
.
15 mars 2021 05:15
Il faut être deux pour faire un enfant.
15 mars 2021 07:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Il me semble que vous avez un nouveau apparte mais que tu fais des va et viens chez tes parents pour les aider au quotidien...vous devriez améliorer votre situation de couple, vos finances et ensuite sa devrait rouler comme sur des roulettes si Mr veut bébé 2.
15 mars 2021 07:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Dernièrement tu as découvert des choses venant de lui, il n'a pas encore équipé votre appartement comme il faut et tu veux refaire un bébé.

Le faite qu'il se protège, il repond clairement a ta demande part un refus.

Qu'Allah te facilite.
.
15 mars 2021 07:58
Slm alaykoum

C'est bien au moins il est responsable.

Plus d'un se ficherait de mettre un préservatif.
.
15 mars 2021 08:27
Je le qualifierait plutôt d'egoiste au vu de ce que raconte la posteuse depuis tout ce temps.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

C'est bien au moins il est responsable.

Plus d'un se ficherait de mettre un préservatif.
S
15 mars 2021 09:20
Oui après je peux comprendre tu as envie d'un 2 ème, ta fille grandit...
Mais excuse moi avec tout les posts que tu fais réfléchis bien avant arrange déjà la situation avec ton mari. Puis lui clairement il te montre qu'il n'en veut pas donc est ce que c'est vraiment une bonne idée ?
a
15 mars 2021 09:20
salam

un seul enfant suffit pour les papiers
il n a pas l air d avoir des projets avec toi
15 mars 2021 10:03
Il t'a juste répondu "c'est comme ça" ?
Il ne t'a donné aucune explication ?

Il faut qu'il t'expose ses raisons
Il a le droit de ne pas vouloir de second enfant, mais tu es en droit de savoir pourquoi
Il faut qu'il mette des explications sur ce refus
a
15 mars 2021 12:05
Salam
Vous etes pas fait pour etre ensemble
Lui a eu les papier , son but
Toi tu as gagner un enfant , ton but
Vous etes quitte
Donc faire un 2 eme
Je pense que c est pas equitable
De tout facon tu te plains de lui alors
Qu il te laisse tranquille et toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook