Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé vomis
k
13 février 2012 14:55
salem les filles

j'ai accouché il a 12 jours hamdoullah tous c'est passé
mais ma fille a un souci elle vomit en jet ses biberons je la fait boire un biberon de 90ml en plusieurs fois avec des poses pour qu'elle rote je la garde au moins 15min après qu'elle est fini de boire en position verticale sur moi mais elle vomis de plus en plus je vais consulté un pédiatre vendredi mais en attendant avez-vous des conseils ?

merci
A
13 février 2012 15:40
salam : d'abord mabrouk pour ton accouchement . je pense que ta petite fait une intolerance au lait que tu lui donnes. pense à le changer . en pharmacie ils peuvent t'orienter vers un lait plus toléré ... je ne peux pas t'en dire plus car perso j'ai allaité , donc les problémes digestifs , je n'ai pas vraiment connu ça avec ma fille . en tout cas allah y3awnek , ça ne doit pas être facile de voire ta fille vomir son lait à chaque fois et elle est si petite encore....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
13 février 2012 19:12
Salam ma soeur mabrouk pour ta princesse ca fait longtemps ? Ca va pas trop difficile a gerer avc ton otre bb ? Moi jai eu mme pb que toi avec ma grande elle regurgitait tout son lait mais faut que tu changes le lait a ta fille car j pense que celui que tu lui donnes ne lui convient pas ! Il faut que tu vout avec ton pediatre moi j ai essayer 3 lait et j du lui donner du lait epaissi cetai gallia anti reflux epaissi et c passee bon courage bisou
z
15 février 2012 22:02
z
15 février 2012 22:05
Salam et félicitations pour ton bébé

J ai eu le même soucis même si j ai allaité mon bébé n avait pas le clapet assez mur donc il vomissait bcp
Il faut lui donner un lait anti régurgitations tu peux demander conseils à ton Pediatre ou à la pharmacie
J avait également un matelas un peu surélevé au niveau de la tête ; comme le bébé est un peu incliné il régurgite moins

Bon courage

Ilaliqua
k
15 février 2012 23:36
salem

merci à toutes
alors hier j'ai acheté le gallia digest premium et un nouveau biberon qui ressemble le plus possible au sein et depuis plus de vomissement j'espère que ca va continuer inchaAllah
et j'ai déja un matelas anti reflux
ca fait que deux jours que j'ai fais ces changements donc toujours sous surveillance
et j'ai rdv avec un gastro-entérologue pédiatre dans deux semaines on verra bien ce qu'il dit

merci beaucoup en tout cas
c
18 février 2012 12:14
salut miss

j'ai accouché ya 2 mois et pareil, mon fils avait un stridor ( clapet qui se ferme mal ), du coup, il avait du mal a faire son rot, regurgitait bcp etc..
et quand il pleurait il faisait : OUIIIIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIN HIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!ptdr...
plus sérieusement,
il faut fractionner les repas de bébé, lui faire son rot au milieu du biberon, surelever son matelas, et le maintenir debout 15 min apres le repas...
moi, le pédiatre m'as prescrit du motilium..que je lui donne 3 fois/jour 15 min avant le biberon et depuis il ne vomit plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 12:18 par candi up.
c
18 février 2012 12:17
ah oui, autre chose ! il faut acheter des biberons Avent anti-coliques, en pharmacie, pour moi ce sont les meilleurs ! thumbs up
b
20 février 2012 01:34
salut, félicitation, et j’espère que tu te portes mieux,
j'ai le même problème, mais pr ton cas, ton bébé a à peine 12j 90ml c'est trop pr lui, donne lui 60ml c'est suffisant,tu lui donne une grande quantité c'est la raison pr laquelle elle régurgite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook