Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne veut plus prendre le biberon
s
10 mai 2013 12:11
bonjour
on bébé de 2 mois ne veut plus prendre le biberon depuis 2 jours. j'ai beaucoup essayé, je l'ai même laissé un peu de temps pour qu'il ait faim. rien n'y est fait. elle hurle dès que la tétine du biberon touche à sa bouche. et quand je lui donne le sein, elle tête. elle ne veut plus que le sein.
ce que je ne comprends pas c'est ce changement brutal de comportement, car avant elle le prenait sans problème jusqu'au mardi soir.
j'ai tiré mon lait et l'ai mis dans le biberon, même résultat.
dites moi si vous avez des conseils à me donner surtout que la reprise de mon travail s'approche et si ça continue comme ça, je ne sais pas comment faire.
merci
P
10 mai 2013 13:40
coucou sara!alors,pr moi,y a 2 possibilites,soit ton bebe est un peu malade,et le sein pour lui est plus reconfortant que le biberon,ou alors il sent ton stress du a la reprise de ton travail va savoir petre qu il comprend que tu ne seras pas la autant qu avant et du coup est peut etre angoisse!est ce que tu lui a parle a ton bebe?car mm si ils sont petits,on dit qu il faut toujours leur expliquer un changement d habitudes a venir!et je suis sure que toi aussi tu te sentiras bien en lui parlant,car tu te sentiras tranquille parce que tu l as prevenu!meme si il n a que deux mois!je te conseille d essayer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook