Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé ne veut pas dormir seul
K
17 décembre 2020 18:42
Salam,

Je te conseille de patienter, il est encore petit et ça passe très vite, plus tard tu vas regretter ces moments avec ton petit bébé.

Sinon ma fille c était pareil, il fallait qu'elle dorme sur mon ventre, à l hôpital elle m'a jamais lâcher, elle voulais pas dormir dans le berceau, je t'avoue que j'ai souffert, entre l allaitement, les douleurs au ventre...

Maintenant elle a 3 ans et a toujours des problèmes de reflux,je dors encore avec elle et ça me dérange pas
.
Ce qui m'avait un peu aider quand elle était bébé pour que je puisse vaquer à mes occupations , C etait de la mettre dans le transat en position très remonté, et je la bercais dedans avec le bruit de l'eau qui coule, ça marchais plutôt bien.

A réfléchir maintenant j'aurais investi dans un balencelle, je savais même pas que ça exister à l époque.

Voilà essai de trouver rapidement un balencelle ou tu peut la mettre en position élevé et met lui peut être une tétine, ça va te soulager si tu l'allaites.

Voila bon courage, essai de profiter, ça passe très vite ces moments là, tu as n'a maximun pour 3 mois, dès que les bébés se mettent à manger, les reflux diminut.
Citation
Anaadz a écrit:
Bonsoir..
Mon fils de deux mois ne veut pas dormir autre part que dans mes bras.. Dès que je le dépose même si il est endormi il pleure et j'ai beau le bercer ect.. Rien ni fait et je suis obligé de le prendre dans mes bras sinon je ne dort pas de la nuit.. Je voudrais savoir si vous avez des techniques ou quoi que ce soit.. Car mon pédiatre ne m'aide pas ?
A
17 décembre 2020 21:13
Merci beaucoup de ton conseil je vais acheter ça et essayer et oui je m'en rend compte sa grandit très vite.. Et toi la tétine elle la gardait en bouche car moi il l'a crache je dois souvent la tenir sinon elle tombe
J
20 décembre 2020 22:50
Salam,

J'ai connu ça avec mon fils qui a 11 mois aujourd'hui.

Impossible de le poser jour et nuit, il était tout le temps sur moi. Je n'avais plus de vie, c'était fatiguant.

Il avait beaucoup de coliques.

Je lui ai donné des probiotiques, visite chez l'ostéopathe, rien à faire. Et aucun conseil de la pédiatre.

Juste la famille qui me disait de le laisser pleurer, que je lui donnais de mauvaises habitudes.

Mais je sentais qu'il avait besoin de moi.

Une après-midi, il était sur moi et a perdu connaissance, j'ai appelé les urgences, il a passé une nuit + une journée a l'hôpital. Verdict = malaise sur reflux

Je lui ai donné du gaviscon et il a fait sa première nuit, par contre la journée il était toujours sur moi.

J'ai essayé l'écharpe de portage mais je souffrais trop du dos, j'ai abandonné.

A 7 mois il a commencé à faire ses siestes (1 le matin et 1 l'après-midi).

Le reflux s'est arrangé avec la position assise.

Donc à part la patience, il n'y a pas grand chose à faire. Là j'attends un bébé et j'appréhende de me retrouver dans la même situation, parce que je dois m'occuper du plus grand.

C'est pas facile mais tout passe.
H
26 janvier 2021 23:55
la piste allergique a t elle été exploré ? Si non, tenter une éviction stricte des Protéines de lait de vache, sa vient souvent de la. Faite vérifier les freins de lèvre également par un pro recensé . Le gaviscon est malheureusement pas la solution. Courage à vous et votre bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook