Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé ne veut pas changer de sucette de son âge
m
7 décembre 2011 17:19
salam a touss voila g mon bébé de 12 mois il ne veut tjrs pas changer de tétine il a tjrs celle de 0 a 6 mois je lui est comencé celle de 2ém age a 7 mois mais rien a fair il a recrache!!!!! je sais plus koi faire
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
I
7 décembre 2011 22:03
Salam alikoum muslima, j ai eu le meme soucis que toi avec ma fille qui elle a tetee une tetine de prema a 2 mois alors qu elle avait 9 mois lol j ai du acheter au moins 5 tetines diferentes pour qu elle m en prenne une adaptee a son age , j ai insistee tous les jours juska kel finisse par la prendre, courage ma soeur ca devrait marcher avec persistance, essaye de lui donner pendant qu il dort intervertit les tetines c important de changer car plus les tetines sont pour bb plis elles sont grosses et quand bebe commence a avoir des dents ca risque de les deformes c ce que ma dit ma pediatre allah i aoun tiens moi au courant
10 décembre 2011 16:50
salam
si bb ne pleur pas trop et ne la reclame pas pourkoi pas la lui enlever???
je confirme pour les dents
m
10 décembre 2011 19:40
je suis d'accord avec nadiamohamed, pas la peine de s'acharner si ton bébé ne la réclame pas!! si par contre il en a besoin essaies de lui changer car c'est important pour sa future dentition, insiste et inchallah tu trouveras celle qu'il finira par prendre
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook