Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bébé tueur
l
18 mai 2006 11:26
SALAM A TOUS

AU FAIT J'ECRIT AU NOM DE MA SOEUR QUI A EU UN BB, IL A 5 MOIS ET DEMI ET N'ARETE PAS DE PLEURER LE JOUR, ET NE DORT PAS LA NUIT ALORS KIL NÉ PAS MALADE RIEN DU TOUT WALOU.....

SVP AVEZ VOUS DES REMEDES POUR CALMER LES BÉBÉS PLEURNICHEUR OU UN TRUC POUR KIL DORME LA NUIT????

MERCI LES FILLES....

PS : MA SOEUR EST EN TRAIN DE SE DÉGRADER PHISIKEMENT MESKINA EL DORT PLUS....EL EST MORTE DE FATIGUE...
O
18 mai 2006 11:28
ce n est pas normale k un bebe de 5 mois pleure tous le temps surtout si il a bu et est changer a t elle essayer de lui donner une titine ou un doudou
p
18 mai 2006 11:29
salam

pauvre chou !
mais c'est pas pour autant kil mérite que vous l'appelez BB tueur !

vous en êtes sur qu'il a rien ?
tu sais les BB usent des larmes pour s'exprimer aussi ...
p
18 mai 2006 11:32
il doit bien y avoir une raison , c'est pas normal qu'un bb pleure constamment .
j
18 mai 2006 11:32
salam

C'est quoi ce titre?????? abuse pas quand meme... si lui est tueur alors je me demande nous on est quoi eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 mai 2006 11:35
Enmener le chez le docteur....


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 mai 2006 11:40
Salam,

bb tueur mdrrrrrrrrrr pdrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClapClap

Ca se trouve qu'il a mal dans le bid ou il est pas bien meskine a ce moment là je pense qu'elle devrait consulté un pédiatre si il lui dit que tout va bien elle devrait essayer d'aller voir un HOMEOPATHE.

Et oui, franchement j'avoue que je n 'ai pas d'éxpérience en baby mais je vais bientot inchallah si Dieu le veut tenir le mien dans les bras et la première chose que je vais faire inchallah c'est de l'emmener chez un homéopathe car j'ai lu dans un magazine que bb après l'accouchement pouvait ressentir des douleurs dan,s le cou ou autre partie du corps qui serait dû à son expulsion donc.... ALLAH OU AALAM mais ca ne coute rien d'essayer.

J'ai une copine a qui je lui ai conseillé et son bb pareil pleurait sans raison (il avait mangé était changé) et quand il est partie faire un petit tour chez l'homéopathe et bien depuis il n'arrête pas de lui faire des bonnes nuits de sommeil!!!!! grinning smiley
L
Lin
18 mai 2006 11:44
Salam

Il est normale parfois que les bébés pleure même qd il a mangé et changé et cela est du à des maux de ventre et en particulier les colliques, demande au pédiatre de te montrer une position pour porter le bébé car cela les soulages et les colliques passent un peu.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
18 mai 2006 11:44
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS

AU FAIT J'ECRIT AU NOM DE MA SOEUR QUI A EU UN BB, IL A 5 MOIS ET DEMI ET N'ARETE PAS DE PLEURER LE JOUR, ET NE DORT PAS LA NUIT ALORS KIL NÉ PAS MALADE RIEN DU TOUT WALOU.....


il a pi etre besoin de coupains bébé avec ki jouertongue sticking out smileyClapClap

il en a surement marre de voir la téte fatigué de sa maman chak jourtongue sticking out smiley

les bisounours sé me connaitsmiling smiley je me propose d'étre son zamitongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
18 mai 2006 11:45
AH BON REVOLTEE?

C UNE BONNE IDÉE ÇA JE VAIS LUI DIRE...
MERCI LES FILLES
l
18 mai 2006 11:46
SALAM KARIM

MDR.... DES CALINS TINKIETE IL EST SERVIS.... CE POSTE EST DEJÀ PRI PAR 8 PERSONNE (LES TANTES, LES TONTONS, LES MAMIES LES PAIES....)
l
18 mai 2006 12:00
AU FAIT, DESOLÉE POUR LE TITRE C KE JE SUIS TECHNICIENNE COMMERCIALE ET LES TITRE CHOC... C UN PEU MON METIER....
h
18 mai 2006 12:06
T'inquiètes pas l'homéopathie est le meilleure remède pour ce bibou en tout cas donne nous de ses nouvelles à ce pti bout chou spinning smiley sticking its tongue out
l
18 mai 2006 12:18
en plus il est trop beau il s'appell RAYAN...
il est calin et tout mais narete pa de crier et ne laisse pas sa mamamn trankil....
mais je vais essayer l'homéopathie
m
18 mai 2006 12:18
il est né par voir naturel ou par césarienne ?
l
18 mai 2006 12:20
par voie naturel mafalda
et en plus il ne prend pas le lait en poudre alors là c pire pour ma soeur meskina!!!! il desteste ça el fait des tentatives tous les jours mais en vain.....
18 mai 2006 12:21
Citation
latina.an a écrit:
en plus il est trop beau il s'appell RAYAN...
il est calin et tout mais narete pa de crier et ne laisse pas sa mamamn trankil....
mais je vais essayer l'homéopathie

et kan il est dans les bras d'une personne (maman ou autre membre de la family)

il crie aussi ?moody smileyeye popping smiley si oui, sa devient grave lagrinning smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
18 mai 2006 12:27
NON IL PLEURT PLUS KAN IL ES DANS NOS BRAS SKI DEVIENT GRAVE C KON A PLUS DE BRAS!!! LOL
j
18 mai 2006 12:32
Citation
latina.an a écrit:
NON IL PLEURT PLUS KAN IL ES DANS NOS BRAS SKI DEVIENT GRAVE C KON A PLUS DE BRAS!!! LOL

Bin voila la reponse, elle la habitué au bras... eye rolling smiley je compren mnt pourquoi ma voisine refuse de prendre son bebe dans ses bras à la moindre petite larme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mai 2006 12:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
NON IL PLEURT PLUS KAN IL ES DANS NOS BRAS SKI DEVIENT GRAVE C KON A PLUS DE BRAS!!! LOL

Bin voila la reponse, elle la habitué au bras... eye rolling smiley je compren mnt pourquoi ma voisine refuse de prendre son bebe dans ses bras à la moindre petite larme...


et oui, voila le souci tongue sticking out smileyClapClap

sé moi ki l'est découvertAngelClapClap

en fait, le bisounours eime pas resté tout seultongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook