Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé trop petit lors de la dernière echographie
r
10 juillet 2014 14:50
salam alikoum, voila jai déja poster un message il ya peu de temps, voila g referait mon controle de l'echo du 3ème trimestre et la gynéco ma dit que les mesures sont toujours les memes, elle ma stressé car elle ma demander si je voulais faire amnio pr voir si il ya un probleme génétique
en faite elle ma dit qu 'il est juste en dessous de la moyenne, elle ma dit peut etre , le petit va tenir de moi au niveau de la taille car je mesure 1m53 et mon mari 1m85
qui a deja eu le meme cas?
10 juillet 2014 18:01
Salem ma soeur,
je vois que personne ne t'a répondu, sache tout d'abord que je ne peux malheureusement te répondre car je n'ai jamais eu d'enfants et je ne suis pas medecin.
Mais je voulais simplement t'apporter mon soutien, et demander de faire les max d'invocations et de doua, kheir inch'Allah, n'oublie pas que Allah n'éprouve que ceux qu'il aime winking smiley
sois forte et place ta confiance en Allah...
Fais les exams nécessaires, sinon attend patiemment de voir la merveille que Allah t'a attribué... psk a mon avis être juste en dessous de la moyenne cela ne doit pas être grave... après Allah ou e3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook