Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé à tout prix
l
30 août 2010 23:59
salut nickaise
je ne savais pas ton parcours ma pauvre 4fc je pensais que c'était ta première!!!
je pense que tu dois faire comme tu le sens c vrai que ton corps doit etre épuisé par c 4 FC mais si je peux te donner un petit conseil ne reprends pas la pillule lontemps si tu pouvais méme éviter de la prendre je pense que ce serait mieux.En attendant faites attention toi et ton mari.Et vu que ton mari souhaite vraiment un bébé prenez le temps d'en discuter vraiment tous les 2.
C vrai que comme te l'ont dit d'autres filles tu es encore jeune mais je comprends que l'envie d'avoir un petit bout soit très forte surtout après tt ce que tu as vécu.
Et les médecins que t'ont t'ils conseillée??d'attendre combien de temps??
c vrai qu'il serait aussi bien que tu fasses un bilan de santé pour savoir ce qui provoque c fausse couches a répétition.Surtout que tu avais eu une grosse perte de poids a ton début de grossesse il faut que les médecins trouvent d'ou cela vient.
en attendant reprends du poids et d forces et discute avec ton mari, c bien qu'il t ouvert son coeur il n'y en a pas bcp qui l'aurait fait.Profite de ton petit garcon et de ton mari change toi les idées
et qd allah l'aura décidé tu auras ton bébé sois confiante
bisous
n
31 août 2010 01:18
salem

nickaise stp ne prend pas de pillule . comme je t'ai raconté mon histoire et je voudrai laissé un méssage pour oum-nour - iman .
voillà j'ai perdu une fille a 1 semaine du terme en 1995 ,j'ai accouché normalment et aprés avoir fait l'otopsi l'hopital me la donné . on a fait la toilette et on la habillé , la priére mortuaire et entérée . allah i hamha .
en 2001 j'était enceinte presque 6 mois deux jumeaux .malgré une hospitalisation pd deux mois , j'ai fait
une fause couche . on me l'ai a montré ma mére et mon mari lui on jahede et je ne l'ai plus revue .
quand j'ai crier pour leur dire que je voullée amené mes enfants pour les entérée ,le directeur de l'hopital est venu me voir pour me dire que ici en france ( LA LOI ) un bébé mort de plus de 6 mois de grossese ils nous les donnes mais les bébé mort av 6 mois de grossese , on a pas le droit de les prendre Grrrr . dire quand j'avait percé la poche des eaux j'avait un presentiment de partir accouché chez moi et mes parent et mon mari me surveillé .sé vrai que ma mére pouvait m'aidé pour accouché 1 ms pas 2 bébé . enfin de compte je me sui renseigné auprés de l'imame a la mosqué il mon dit : qu'ils étaient déja au paradie et que je pouvait rien faire . allah i hirhamhoum
pour vous dire que sé vrai chez nous en algerie , maroc ou tunisie on a tout les droit de les entéré ou pas . ms ici on france non .
nickaise je croi ton beau frére a raison . je l'ai vécu et croi moi sé trés dure . courage ma belle .
ps: ap mon accouchement mon gygy ma donné la pillule pd 4 mois ,je l'ai prie et je l'ai jeté chez moi . j'ai fait atention pd les tp, et 4 mois aprés j'était enceinte d'une fille machallah qui a mtn 8 ans hamdoulah .
moi aussi j'était comme une folle et je voulait un bbé a tout prix . ms patiente les mois passe vite .
A
31 août 2010 10:21
Salam alykoum

Ton histoire m'attriste baucoup NINA,j'espère quedepuis tu a des enfants.

Pour ce qui est de mon beau frère, non, je me suis renseignée. Et la loi depuis 2ans, dit qu'un enfant né à 15SA peut être enterré à lademande de la famille et même être déclarer.
Pour enterrer c'est la même chose. S'il avait vraiment pris la peine de se renseigner, il l'aurait su! Ou alor il auait dû me dire qu'au Maroc c'était possible, j'aurai payé, c'était mon bébé, mon fis, c'est la moindre des choses!

Mais ce qui est fait est fait. Que mon fils me pardonne, et Allah aussi.


LENA, et oui déjà 4FC, dont 2 tardives! au même terme.
Le pire pour cete grossesse, c'est que les urgentistes m faisaient passer pour folle! normal de perdre 20kg! normal de pas pouvoir m'alimenter, normal de saigner,normal d'avoir des douleurs!
Le jour d'avant ma FC, je sus aller aux urgences : contractions toutes les 20min! et hémorragi depuis 1semaine (qui était normal selon eux! encore une fois). J'ai vu mon fils qui bougeait, son coeur allait bien, tout était bien. Sauf que le travail avai commencer. Au lieu de me garder et de me perfuser unmédoc pour arrêter, ils m'ont renvyé chez moi!
au moins s'il m'avait dit à quoi m'attendre! et toute la soirée + la jounée: contractions! J'ai fini par accouché d'un petit bout de chose qui tenter de respirer tant bien que mal pendant 1-2minutes, puis il est mort évidemment!
Je maudis tous ces soit disant professionnels!


OUM NOUR IMAN, comme je l'ai dt, je veux apprendre ma religion. Même si ça fait mal, je péfère souffrir ici, et connaitre les joies dans l'Au Delà!
Si l'on me donne la preuve bien sûr!

Pour ce qui est de lapillule, pas le choix, j'ai peur de retomber enceinte immédiatement. Au moins je finis cette plaquett, et après, je la zappe.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
31 août 2010 22:38
salam nickaise
les médecins n'ont pas bien fait leur travail c inadmissible.Déja pour les femmes enceintes qui n'arrivent pas a s'alimenter et qui vomissent au bout d'un moment il les garde a l'hopital et ils attendent pas qu'elles aient perdu 20 kg heureusement!!!
c tellement + simple de te dire que c rien mais apparement tu saignais depuis un moment et ca ils auraient pas du laisser passer.
le pire c qu'ils auraient pu faire qlq chose pour arréter les contractions méme si peut etre que le résultat aurait été le méme mais ils auraient pu au moins essayer qlq chose.
De toute facon dans les hopitaux tt les jours il y a d erreurs médicales,et on est jamais aucourant de tout!!!
essaye de demander d explications aux responsable des urgences.De toute facon le mal est fait mais moi aussi j'aurai la rage contre le personnel médical.
attend les résultats de l'autopsie apparemment ton petit bout avait l'air en pleine forme la veille de ta fc il faut que tu saches ce qu'il s'est passé.
bon courage a toi
A
31 août 2010 22:49
Pour sûr qu'il allait bien. Son coeur battait encore quand il est né! même si c'était bref, pour un foetus de 17sa, c'est pas chose courante quand même.
Mais c'est le mektoub. Rien ne me rendra mon fils malheureusement, donc j'essaie de faire avec et d'avancer. pas le choix. et pourtant, Dieu sait que je suis morte intérieurement. Heureusement que j'ai mon 1er fils et mon mari! hamdoullah hamdoullah hamdoullah!


h oui, j'ai oublié de le dire. Je dois arrêter la pillule immédiatement. Elle me donne des vertiges hallucinants. et des douleurs au ventre. L'hopital m'a dit de l'arrêter jusqu'à mon rdv avec le médecin de PMA. Hamdoullah, j'ai rdv mardi prochain. Même si j'aurai pas les résultats (seulement à partir de novembre!), bah je vais au moins pouvoir avoir des xplications sur le "protocoles" qu'ils ont suivi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
31 août 2010 22:57
salame

je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive mais il faut dire hamdoulilah c'est dieu qui décide de tous

moi aussi je suis entrain de faire une 2 eme fausse couche après la première qui datte du moi de mai mais hamdoulilah c'est dur mais il faut dire aussi que rabi ma meketabhoumche

inchaalah khire je suis pour que tu prend la pilule mais pas pour longtemps juste le temps de faire plus d'examens

et de connaitre la causes de tous ca
arme toi de patiente et inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
31 août 2010 23:00
Salam

KAOUTAR, je suis désolée pour toi wallah! Nos chemins se ressemblent on dirait! J'espère quetu vas vite te remettre de cette mésaventures!

Pour la pillule finalement je dois l'arrêter, je ne la tolère pas (alors que c'est une microdosée!)... Donc je vais devoir jouer au devin qui fait attention!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
31 août 2010 23:06
oui c'est se que je me suis dit aussi hamdoulilah
je commence a prendre l'habitude a ce que je vois car ma réaction été différente de la dernière fois

ton gygy ta fais des examens plus approfondi ??
j'ai lue sur un site (je vais essaye de le trouvé que des fois la maman fais des fausses couches car elle a auto immunité

et quand je les dit au gygy elle me la confirmé sauf que des fois et comme elle me la dit ils oublie cette piste

a tu fais des examens de se coté la ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
1 septembre 2010 00:47
Non, pas pour l'auto immunité. Mais j'ai rdv mardi en PMA, donc je vais lui en parler.
Mais il semblerait que ma FC soit dû à une infection. J'aurai plus d'info mardi inchallah. Et si c'est ça, je tue qulqu'un!!! ils auraient dû me traiter s'ils avaient pris mes maux au sérieux!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook