Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé tousse
l
30 septembre 2008 10:00
salam alikom les mamans
mon bébé tousse et il a le nez bouché.j'ai pris rndv chez son pédiatre, mais le temps qui reste pour sa visite, je veux lui faire quelque chose, ça me fait de la peine de le voir comme ça
vous me conseillez de faire koi? merci
s
30 septembre 2008 10:27
salam,

donne lui du miel en attendant et pour le nez bouché si tu as du pivalone met lui 2pulverisation dans chaque narine et humidifie sa chambre et met des chose mouiller autour de son lit.prend lui des bains avec la chaleur de la douche sa se debouche.c'est ce que le pediatre me disais dans ce cas là.allah y chafi ton bb.
d
30 septembre 2008 10:35
mon bébé est malade aussi dimanche en catastrophe aux urgences il est sous antibiotiques mais il n'a pas de fièvre c le plus important vérifie bien sa température et donne lui à boire
m
30 septembre 2008 10:45
Mon bébé était est malade aussi depuis fin de semaine dernière, nous sommes allés chez le médecin de famille car le pédiatre n'avait plus de place pour nous recevoir, c'est donc une rhinopharingite, il lui a donné pour la toux un sirop " hexiline " et un autre pour éviter que ça fasse un bouchon à l'oreille mais je me souvient plus du nom, je te dirai le nom demain si c'est pas trop tard et pour le nez il lui a donné rhinotrophyl, 2 puolvérisations par jour, matin et soir dans chaque narine, et ensuite tu vide son nez délicatement avec le mouche bébé, il a horreur de ça, mais pas le choix, je suis obligée de le moucher et puis ça le soulage vraiment !
En attendant, pour sa toux si tu as héxiline chez toi tu peux lui donner une cuillere à café 3 fois par jour et du sérum physiologique dans chaque narine puis un bon mouchage du nez mais le mieux c'est que tu ailles chez le médecin on ne sait jamais !!! couvre le bien, car dans cet état un peu grippal on a froid, évite courant d'air et les fenêtres ouvertes.

Il a quel âge ?

Allah i chafih ton bébé, Amine.
c
17 octobre 2012 11:16
bonjour moii aussi mon petit de 5mois il é malade il tousse aussi nez bouché ben le produit naturelle miracle que je vous propose c'est l'huile d'olive+le miel on les mélangeant sur une petite feu +cannelle une très très petite quantité donné le a votre bébé tiède le matin avant son biberon et le soir avant dormir après le biberon de soir et rend moi la réponse ...pour le nez c le sérum salé qui règle les choz il faut faire attention juste il a risque d'otite donc il faut voire le pédiatre au plus tôt possible ...
17 octobre 2012 12:01
il a quel age ton bébé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook