Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et titre de séjour
s
29 septembre 2012 13:53
salamo 3alaykom

svp je veut savoir aprés combien de temps mon bébé peut avoir sa carte de séjour??
moi je vais accoucher inchallah le mois d'octobre et je compte partir voir mes parents au maroc le mois de janvier mon bébé aura seuelemnt trois mois
une femme m'a dit que mon bébé n'obtiendra sa carte de séjour qu'aprés ses 6 mois (moi et son pére on a pas la nationalité on a seulement la carte de séjour de 10)
merci d'avance
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
29 septembre 2012 14:45
Salam o3alaykom!

Soltana85 renseigne toi auprès du consulat du Maroc si le fait d'enregistrer le bébé dans ton passeport et le livret de famille marocain suffit. Le mieux c'est que tu demande les informations auprès des autorités compétente.
s
29 septembre 2012 14:49
oui g esséyé d'appelé l consulat mais ils sont injoignable
je ne sais pas si ya une maman dans le même cas que moi
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
W
29 septembre 2012 19:35
Salam alaykoum

Essaie le consulat de cergy pontoise ils répondent des fois, sinon ceux de Lyon décrochent aussi...
J'habite le 77 mais qd je veux un renseignement j'appelle Lyon car en Idf c'est des bons a rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook