Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe et tisane
d
29 juin 2009 17:20
Salam les filles,

Ma fille a 4 mois et je fais un allaitement mixte car mon lait ne lui suffit pas. J'aurais souhaiter savoir si je veux lui donner des tisanes de fenouil, combien de fois peut-elle en prendre par jour et quelles quantites?
Par cette chaleur elle se reveille souvent et je pense qu'elle a soif. Je lui ai donne avant de la tisane de fenouil et elle a adore, elle a pris presque 100 mls alors qu'elle venait de prendre un biberon de lait une heure avant

Dites moi celles qui ne donnent que du lait artificiel, combien de biberons par jour prennent vos bebes et de quelle quantite? Combien de fois par jour donnez-vous de l'eau ou des tisanes a vos bebes entre les biberons?

Merci d'avance les filles
I
29 juin 2009 17:26
Salam,

pour la tizane il m'arrive de donné jusqu'à 60ml à mon fils et il l'a prend bien! je l'allaite exclusivement pour le moment.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
o
29 juin 2009 22:40
bsr douce9999
moi jallaites ma fille avec le lait artifecielle elle a 3 mois dernieremnt j ai passe a une biberon de 150 ml 5bebron par jour chaque 3 a 4 heure mai des fois il fini pa ses biberon et il prond pa bcp et il reclame apre 2 heur danc je depasse les 5 biberon et comme toi avec la chaleur il reclame souvent a boire preske chake heure et des fois meme mois mai il prond pa bcp j au du jette bcp les reste de ses bib et je pe dire ke c bcp pr la tisan moi je lui donner louiza kand il avai les colique ke je donne a la place d une biberon danc 120 ml mai une heure apre il reclame a mange apparament sa lui donne fain danc une biberon apre mai depui ke ma fille a eu 3 mois il na plu les colique lehamdolillah
voila j espere ke j ai pu t aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook