Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe tetu aux echos
I
13 juillet 2007 20:11
Salam les filles,
g eu mon echo morphologique du 5eme mois il y a qqs semaines, tt vas bien alhamdulilah sauf que g dois y retourner une 3eme fois car ma petite aime dormir sur son ventre les premieres deux echos (45mn a chq fois) y a pas eu moyen de la faire retourner et bien voir son coeur grinning smiley
Miskina la technicienne voulait voir son petit coeur, impossible, g meme du me lever et sauter et tournoyer ds la piece pr esperer la faire se retourner bah non, elle l'entendait pas de cette oreille.
La seule fois ou elle s'est un peu retournee elle a mis son petit bras atravers sa poitrine, dc pas moyen de voir le coeur la technicienne en croyait pas ses yeux lol
Finalement elle a pu voir que ca allait mais la je dois y retourner pr qu'elle puisse bien voir son visage, elle change de cote mais elle kiffe se coucher sur le ventre.
Et qd elle se retourne elle couvre son visage ou sa poitrine, on dirait qu'elle fait expres, elle aime pas etre filmee lol
Ca vs a fait ca? Mon gyneco etait mort de rire qd il me fixait le 3EME rdv confused smiley , une petite tetue que je vais avoir il a dit lol
15 juillet 2007 02:09
C est trop mignon et ton poste m'a bcp ému...
je ne suis pas mariée mais en lisant ton poste je suis sure que je ne serais comblée que le jour ou j'aurais un petit bout dans mon ventre...

Bonne grossesse et kheir inchallah
N
15 juillet 2007 11:43
TROP MARRANT !!! grinning smiley

Et bien ca promet ! tongue sticking out smiley
I
17 juillet 2007 09:46
Tu es adorable Nisserine2,
merci sis, inschallah tu vas etre tres heureuse smiling smiley
Lol Noramira a un moment la dame aux echos me regardait genre, tu vas morfler ma fille evil
mais apres elle a du avoir pitie car elle a dit '' on va dire qu'elle tient ca de son papa'' grinning smiley
heureusemnt que c t la seule echo ou il etait pas la il aurait dit '' ma ptite dame on voit que vs vivez pas avec ma femme'' grinning smiley

Dc en gros, vs avez ttes eu des bb star qui tappent des poses aux echos et moi je passe mon tps a dancer la macarena dvt des inconnus pr la faire bouger en plein jour (car la nuit mademoiselle c une danseuse etoile) super ..... tongue sticking out smiley
n
17 juillet 2007 16:05
ma fille(bébé2) avait ses deux mains sur son visage à la 3ème echo, la coquine...comme une petite fille timide...trop mignon...maintenant, elle a 2ans...timide ? pas du tout !spinning smiley sticking its tongue out
M
17 juillet 2007 20:11
Citation
Imaan a écrit:
Salam les filles,
g eu mon echo morphologique du 5eme mois il y a qqs semaines, tt vas bien alhamdulilah sauf que g dois y retourner une 3eme fois car ma petite aime dormir sur son ventre les premieres deux echos (45mn a chq fois) y a pas eu moyen de la faire retourner et bien voir son coeur grinning smiley
Miskina la technicienne voulait voir son petit coeur, impossible, g meme du me lever et sauter et tournoyer ds la piece pr esperer la faire se retourner bah non, elle l'entendait pas de cette oreille.
La seule fois ou elle s'est un peu retournee elle a mis son petit bras atravers sa poitrine, dc pas moyen de voir le coeur la technicienne en croyait pas ses yeux lol
Finalement elle a pu voir que ca allait mais la je dois y retourner pr qu'elle puisse bien voir son visage, elle change de cote mais elle kiffe se coucher sur le ventre.
Et qd elle se retourne elle couvre son visage ou sa poitrine, on dirait qu'elle fait expres, elle aime pas etre filmee lol
Ca vs a fait ca? Mon gyneco etait mort de rire qd il me fixait le 3EME rdv confused smiley , une petite tetue que je vais avoir il a dit lol

A la deuxième écho mon fils aussi ne voulait pas montrer son visage (il dormait sur le ventre) le radiologue a tout fait pour le retourner mais impossible il était borné. Donc impossible pour mon mari de voir son visage car la première fois il n'a pas pu venir.

Mais à ma troisième écho que j'ai faite en début de semaine on a très bien vu la tête du bébé, on était aux angesAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook