Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé tardif...
e
27 avril 2008 14:48
bonjour,que pensez vous d'une grossesse après 40ans? j'aimerais avoir des témoignages ,merci ...
z
27 avril 2008 14:55
Salam, smiling smiley

bein, moi personnellement, j'en pense rien.
Mais il faut quand même faire attention à 2 choses :

- à l'age que vous aurez ton époux et toi meme quand votre enfant aura 20 ans,
- à la trisomie ou malformations foetale plus fréquente aprés 40 ans,

oula allah ou hlam

Voila smiling smiley
Mes filles, ma vie.
e
27 avril 2008 14:59
merci pour ta réponse,moi aussi,je me pose les memes questions,c'est pour cela que j'hésite beaucoup ,je ne veux pas etre trop égoiste...pourtant,je suis très tentée!
m
27 avril 2008 14:59
eh bien ça depend de ta question, il y a des femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qui un jour se reveille enceinte, je pense que la, elles vont etre heureuse!

pour les autres femmes qui ont dejà des enfants,comme moi, je n'irais pas jusqu'a 40 ans, je souhaiterais avoir un enfant ou d'autres avant, à 35 ans maxi, là j'en ai deux.

J'ai une petite santé et j'en avais parlé à mon medecin, dejà, voilàsmiling smiley
z
27 avril 2008 15:04
Citation
naima-majdoline a écrit:
eh bien ça depend de ta question, il y a des femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qui un jour se reveille enceinte, je pense que la, elles vont etre heureuse!

Tout à fait dako dak avec toi ya naima winking smiley
Mes filles, ma vie.
m
27 avril 2008 15:16
Citation
znassnia a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
eh bien ça depend de ta question, il y a des femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qui un jour se reveille enceinte, je pense que la, elles vont etre heureuse!

Tout à fait dako dak avec toi ya naima winking smiley

merci ma tit' dame!grinning smiley
e
27 avril 2008 15:48
oui ,bien sur que celle qui ne pouvait pas voir d'enfant et qui se reveille enceinte ,doit etre très heureuse....moi,c'est pas mon cas,j'en ai déja eu des enfants.je suis consciente que c'est pas raisonnable,mais sa me tente aussi tellement....merci pour vos réponses franches!!
z
27 avril 2008 16:14
De rien, on est là aussi pour ça winking smiley
Mes filles, ma vie.
H
27 avril 2008 23:21
Mes deux belles-soeurs de 40 et 41 ans ont eu chacune un bébé cette année et ils sont en pleine forme. Ceci dit, je pense que l'assistance médicale doit être encore plus régulière que pour une grossesse avant la quarantaine car les risques sont plus présents...
En tout cas, si tu en as vraiment envie, l'âge ne doit pas être un frein. 40 ans, ce n'est pas tellement tard.
e
28 avril 2008 06:26
bonjour,j'attendais ce genre de témoignages,pour m'aider a prendre une décision.je m'inquiète plus pour la grande différence d'age qu'il y aura,que pour les problèmes de santé en fait.mais j'en ai envie surtout, car ce serait le 1er enfant que nous aurions ensemble....merci HOUDA777
s
28 avril 2008 11:22
salam emma,tt d'abord,il faut dire que c une chose de dieu,et si tu veux un bébé allah isahel 3lik,cbien,masi il faut faire attention a des choses comme meme:- demander l'avis de medecin,d'abord,voir ta santé si elle est bien -faire des analyses si tes hormones sont équilibré olkamal 3la llah,c vrai que il ya crainte de la trisomie,mais comme je t'ai di kolchi dyal allah.il ya des femmes plus jeune et elle ont eu des trisomique. ma belle soeur a eu son 1er enfant a 41 ans,et la elle est enceinte ds son dernier mois de son 2eme elle a 43 ans mnt,c vrai qu'elle passe une grossesse difficile mais bon d'apres gynéco tt est normal et bébé va bien, elle prend bcp de médicaments ,des hormones,des vitamines (calcium et magnesium).
et apres tout chaque femme est differente de l'autre.
bon courage
e
28 avril 2008 23:29
bonsoir,merci saraa2 pour ton message,j'espère que la fin de la grossesse de ta belle soeur se passera aussi bien qu'elle a commencé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook