Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce bébé tant attendu !
L
3 septembre 2014 10:05
Coucou,

C est quoi bakhar?

Merci
3 septembre 2014 11:37
Salem je suppose que c'est quand tu le met dans le feu avec les charbons et tu passe sous la fumée pour que t parties intimes soit enfumés.
Allah ou e3leme
A
7 mai 2016 15:18
salam aleykoum, je vois que beaucoup de personne qui recherchent du pollen de palmier, j en ai de dispo venant d arabie saousite, venez en mp!
O
8 mai 2016 00:00
Waw le coca à la lavande rend fertile !
Vous nous épater!
Citation
Umm Imran a écrit:
Voila une autre recette dune yabi :

salam ya encor 4 mois j ete comme toi a chercher une solution a droite a gauche jusqu'au jour ou j'ai essayé une recette qu'une de mes cousines m'avait donner l année derniere kan j'ete au bled. pour te dir la verité je croiyé pa que s'allé marcher ,j'ai essayer cette recette une fois au mois d avril é hamdoullah 1 mois aprés je ss tombé enceinte sachant que j avai mi 2 ans pour l etre. la recette que je te donne on est 3 a l avoir essayé et hamdoullah toute enceinte j espere ke ca sera bon pour toi aussi.. bon breff je te donne la recette : alors tu prend 1 verre de lavande + 2 verres de coca que tu fais bien bouillir dans une cocotte .tu le laisse refroidir et tu separ le coca et la lavande. ce melange est a boire le premier jour de tes regles ,un grand verre avant de dormir et tu renouvelle l'operation le dernier jour de tes regles.c'est pa tré bon a boire ca un gout bizzard et inchallah t aura la joie de tomber enceinte inchallah.
8 mai 2016 07:51
slm les filles mashlh c'est un long parcours semé d'embûches alors pour ma part mariée en 2008 le désir d'enfant est arrivé 7mois plus tard et les essais pdt un an nous avons essayer mais rien est arrivé. nous avons consulté une gynécologue qui a diagnostiquée une infertilité masculine. nous avons débutée une fiv icsi qui s'est terminée en fc. Le parcours fiv à duré 2 ans alors l'échec été difficile. j'ai fait une pose de 6 mois et nous avons prévu de reprendre la fiv en septembre. Durant les 6 mois d'attente je suis partie seule au Maroc pour le décès de mon oncle j'ai fait bcp de doua et sadaka car ma tante veuve est très pauvre. Elle m'a fait des doua qui m'ont bcp touchée par sa sincérité.
je suis allée chez une herboriste à Marrakech avant de rentrer en France. Elle m'a dit de mélanger pour mon mari 500g de miel pure avec un pot de pollen de fleur 20g de pollen de palmier (si vous pouvez vous le procurer au Maroc c'est moins cher) 40g de ginseng rouge et 40g de gelée royale.
1cac matin à jeun et une le soir avant le souper. pdt 3mois. en récitant des doua et foi en Allah
1mois et demi plus tard g t enceinte.
voilà au bout de 6 ans d'essai.
ma fille a aujourd'hui 2 ans je souhaitais reprendre le traitement mais vu son goût mon mari n'était pas trop motivé (moi je ne prenais absolument rien ) j'avais des cycles régulier. la g un retard dune semaine j'en viens de faire un test positif que je vais confirmer par une pds.
je reste convaincue que le sabab est important mais les dou3as sont plus fortes
8 mai 2016 11:23
Salem,

Félicitation ! Quel parcours apres 6 ans d attente de fiv ...comme quoi ont na beau avoir n'importe quel pb de fertilité si ont s'en remet a Allah il fait ce qu 'il veut ! Enfet il faut prendre ça comme une épreuve et se dire que cela peut que nous rapprocher d'Allah et augmenter notre foi...
Moi opk je suis a 3 ans d'essaie , au début je me focaliser trop sur les traitements pourrant j'ovuler trés bien avec les traitements mais rien puis ca fait quelques mois j' ai fait une pause et je me suis mis dans les traitements prophétique et j'ai compris que c'est a Allah qu'il faut que je revienne , déja avec les traitements j'ovule naturellement alors qu'avant non hamdoullah en ésperant bientôt un ++++
Qu'Allah nous apporte une descendance pieuse .
S
11 octobre 2018 16:06
C koi bakhar????
J
12 octobre 2018 15:08
C mettre à la vapeur. C est à dire tu mets un seau d eau bouillant et tu te places au dessus pour faire passer la vapeur
Citation
Salimouneee212 a écrit:
C koi bakhar????
Z
27 mai 2019 12:58
Salem svp pour la femme avec les kyste endométriosique vous êtes tomber enceinte naturellement ? Quels traitements vous avez pris svp ? Maoi aussi j'ai des kyste et j'arrive pas à tomber enceinte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook