Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et someil
M
30 avril 2009 21:07
ma fille de 6mois et 3semaine se gratte tres violament la tete se tire les cheveux se gratte le visage pour trouver son sommeil
qu'en pensez vous
30 avril 2009 21:09
Salam,

J'en pense qu'il faudrait demander conseil à un médecin.

Ce n'est peut-être pas si important mais dans le doute surtout lorsqu'il s'agit de bébé, moi je n'hésite pas à demander conseil.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
30 avril 2009 21:12
oui tu as raison j'ai vu la pediatre lundi mais j'en ai pas parler
la povr jsui obligé de faire les oncle tous les jours sinon jte di pa l'etat de son visage
r
1 mai 2009 11:23
Salam Mayat,

Il y a sans doute quelque chose qui la perturbe, ça me fait penser à un enfant qui aurait trop chaud, peut être quelle est trop habillé quand tu la mets au lit. Essaye de voir ce genre de petit détail, allergie, acariens, sinon si tu vois qu'elle se gratte trop tu peux aussi l'emmailloter ?
C'est vrai que c'est embetant de voir son bébé gesticuler et de ne pas savoir ce qui le dérange.

En tous cas bon courage et ne t'inquiète pas. Bisous à ton bébé.
w
1 mai 2009 11:31
Je suis d'accord avec rbatia123, il y a quelque chose qui la perturbe, voir si la literie et ses vêtements ne sont pas lavée avec une lessive pour laquelle elle a une allergie, voir si la ou les couvertures n'ont pas de fibres allergènes si ce sont les mêmes, éventuellement déplacer le lit d'un ou deux mètres dans la pièce... voici quelques pistes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook