Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé en sept 2012 et envie du 2 eme! motivez moi !
N
16 septembre 2013 15:02
Salam Moumani,

Ravie que tu sois rétablie :-)

Oui c'est clair je pense comme toi pour le deuxième c'est moins stressant car tu as dejà un petit bout et tu te dis ça viendra quand ça viendra ! Pour le 1er l'attente parait bcp plus longue !! lol

Moi dans le comportement de ma cousine ce qui m'a dérangé c'est qu'elle soit si impatiente pour le deuxième pour au final une fois le bébé là passer son temps à se plaindre. Franchement c'est trop chiant à la longue ! Elle se plaint pour tous. Et puis j'ai pas aimé non plus sa façon de tout le temps dire à son premier c'est bon maintenant t'es grand, mange tout seul seul t'es grand, range tes jouets tes grands ! Il avait même pas 2 ans meskine.

Et à côté de ça pareil, elle à peine allaité sa fille 2 mois alors que son premier enfant presque 1 an ! Son fils comme elle avait que lui elle le choyait, le berçait bref comme toutes les mamans, mais sa fille direct elle a mise à dormir seule, pas le temps de la bercer, elle a tout expédié !

Et c'est ça que je trouve vraiment dommage. Et aujourd'hui elle se plaint elle me dit j'ai même pas vu ma fille grandir !! Normal elle n'avait pas le temps elle était surmenée ! Elle en a eu tellement marre qu'elle a préféré reprendre le taf aux 6 mois de sa fille que de rester à la maison.

Aprsè heureusement y en a qui s'en sorte bcp mieux mais 2 enfnats c'est une sacrée organisation. Après les gens qui osent dire aux femmes foyer de quoi tu plains tu travailles pas c'est clair j'ai bien envie de les claquer !

Mias bon à coté de ça comme je te l'ai dis elle en veux un 3ème !!

C'est comme la belel soeur de ta soeur je pense qu'elle en voulait un mais ne voulait pas se l'avouer lol. QQUn qui ne veut pas d'enfants ne prends aucun risque ! Alors arrêter sa pillule lol !


Enfin bon mais j'avoue que je vous envie d'être en essai ! Cette période est tellement excitante (quand elle n'est pas trop longue biensûr lol). Et ensuite la joie d'apprendre qu'one st enceinte : QUEL BONHEUR !! Donc je vous souhaite de la réussite dans tous ce que vous entreprendrez inchaalah !
m
22 septembre 2013 17:49
salam les filles


oui c vrai que pas facile a suivre ta cousin et sa facon de gerer ses enfants !
apres tu sais on a pas tte la mm conception de la maternité et de l'implication que cela engendre!!

Pour elle,elle fait se qu'elle doit faire c tout!

On est pas toute fichu pareil lol

Ah tu es d'accord avec moi pour ma belle sour?? ne pas vouloir de bbet arreter la pilule? qd mm c qu'il faut le vouloir!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 septembre 2013 00:16
Coucou les filles
Je retrouve pas mal d anciennes essayeuses ou posteuses que je connais ici hi hi smiling smiley
On est pour la plupart des mamans de 2012 ( premier bébé en général ) bah dis donc moi si je pouvais je ferais bébé 2 aussi rapproché
Adam va avoir 10 mois ça passe vite
Purée j'ai la nostalgie des périodes d essais du test clearblue positif lol
C était une sacrée aventure tout ça
Mounani si t'en as envie fonce surtout Qu on sait pas combien de temps ça prend ....
Nora je me souviens que tes suites de couche ont été difficiles et tu connais mes posts aussi
Malheureusement moi je me remets tjs pas vraiment de mon accouchement ni moŕalement et physiquement pareil tjs des séquelles ( a régler ) mais qui partent difficilement ( soucis rectum a cause de la ventouse désolée pour détails ) les cheveux les dents et pas une nuit récupératrice depuis la fin de grossesse
Mon fils est très très difficile en + donc je pourrais pas je cherche un boulot , mon mari m'aide pas trop je suis souvent au bord de la crise de nerfs a devoir tout gérer donc malheureusement je lancerai pas bébé 2 d ici la ... Mais celles qui ont la situation l envie et le moral foncez on sait jamais le temps que ça prendra ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
26 octobre 2013 21:45
Coucou les filles


Alors qui d'entre vous s'est lancé ds l'aventure?

Bon moi pas encore et j'avou que je suis toujours partagé!
Je sais ^pas trop si je dois me lancer a fond ds les essais ou m'investir ds mon boullt!

a la fois j'ai envie du 2 eme car 27 ans deja puis je veux rapprocher et ala fois je voudrai m'investir ds mon boulot et je me voie pa srepartir la de si tot!

grrr du coup je ne vais pa sreprendre la pilule paske de tte maniere j'ai plus envie d'utiliser ca comme moyen de conta ms par contre je ss pas je vais me lancer a calculer l'ovu etc!

pour l'instant mes deux cycles les circonstance pro et familiale on ft qu'on etait pas enseble avec =on mari dc deja ca repousse!

Allah au 3alam
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
31 octobre 2013 09:28
Salam les filles comment allez vous? quel plaisir de vous lire Danse
Moi aussi je suis comme vous, j'aimerais me lancer pour un 2 eme mais après je le dis c'est un peu tot ma fille a maintenant 13 mois et c'est vrais que mon mari aimerai beaucoup, mais bon je sais pas de trop sachant que je ne prend plus la pilule depuis que je suis parti au bled confused smiley mais comme j'allaite c'est un peu compliquer sa trote dans ma tete mais bon on verra Inchallah sacahant que j'ai mis un an et demis pour ma fille c'est plus sa qui me fais un peur on va dire. Mais Inchallah si sa se decide je vous rejoindrais pour les essai en janvier 2014 grinning smiley
bisous
m
2 novembre 2013 19:06
Salam les filles comment allez vous? quel plaisir de vous lire Danse
Moi aussi je suis comme vous, j'aimerais me lancer pour un 2 eme mais après je le dis c'est un peu tot ma fille a maintenant 13 mois et c'est vrais que mon mari aimerai beaucoup, mais bon je sais pas de trop sachant que je ne prend plus la pilule depuis que je suis parti au bled confused smiley mais comme j'allaite c'est un peu compliquer sa trote dans ma tete mais bon on verra Inchallah sacahant que j'ai mis un an et demis pour ma fille c'est plus sa qui me fais un peur on va dire. Mais Inchallah si sa se decide je vous rejoindrais pour les essai en janvier 2014 grinning smiley
bisous
m
3 novembre 2013 21:03
Je remonte le post vous êtes ou??? bisou
m
13 novembre 2013 11:58
moi je suis la!

j'ai toujours pas repris la pilule ms on est pas en essaie puis entre taf fatigue etc le bon moment on est jms ensemble ou trop ko lol

dc on laisse fre ss calculer!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
14 novembre 2013 20:12
Salam les filles vous allez bien? En tout cas je l'espère :-) je vais commencer les essais au mois de janvier inchallah, il faut que j'arrête l'allaitement de ma fille et il faut que je prenne RDV chez ma gygy pour un contrôle voilà voilà j'espère que on sera nombreuse .
m
13 décembre 2013 10:59
salam les filles


Ah beh c super mila inchallah que ca viennet rapidement!
moi je suis moins pressée mais j'ai pas repris la pilule lol
disons que si bébé ne vient pas mnt c tres bien et s'il vient c tres bien! koi k'il arrive lhamdoulillah!
J'ai des projet prof que j'avais déjà remis a cause de la grossesse dc je me dis si bb il y a je vais exactement refaire pareil mm si bb est ma priorité du coup je me dis koulchi bel mektoub!
si bb ne vient pas avant l'été ca me permet de fre ce que j'ai envie de fre coté pro je m'y mettrais en courant hiver prochain et si bébé il y a alors c super et du coup je ferais une pause carriere hihi!

je me prend pas trop la tete!paske ds tt les cas la situation m'ira!
ms je constate que le temps passe a une vitesse soubhanallah! Adem a eu 15 mois hier!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 janvier 2014 22:44
Salut les filles je relance le post, vous en êtes ou dans les essais ? Comment allez vous ?

Bonne année à toutes.

Moi je suis lancée dans les essai
I
1 janvier 2014 23:06
Bonsoir
Je suis aussi maman d'une magnifique princesse née en septembre 2012 et après grande hésitation nous nous sommes lancer dans l'aventure bébé 2.

Se qui me fait peur c'est la grossesse et accouchement.

J'en suis a mon 1er cycle d'essai. Mes deux derniers cycle étaient cour c'est a dire que chaque deux semaines javais mes règles.
Donc si c'est encore le cas ce mois ci, je dois alors les avoir demain.

Voici une petite semaine ou j'ai les seins qui me lance, des brûlures d'estomac, douleursbas ventre et sur les côtés.

Je ne m'enflamme pas car sa peux bien être mes règles qui arrivent.
Mais je vous avoue que j'aimerais bien que sa fonctionne du 1er coup il y aurait vraiment 2ans d'écart lol
m
2 janvier 2014 14:13
Coucou inspiration, c'était venu vite la première fois ? J'espère vraiment un + pour toi mais tu sais des fois on veut tellement quelque chose qu'on voit des signes partout !!!! Je croise les doigts pour toi !

Moi ça va j'appréhende pas la grossesse mais plutôt mon travail (ils vont crier) et gérer l'amour entre l'aîné qui est la prunelle de mes yeux et bebe2
m
2 janvier 2014 20:15
Salam les filles, moi je remets mon projet un peu plus tard Inchallah je suis un peu comme toi mounani j'ai des projets en tete et apres avoir refflechi je prefere attendre un peu, mais quand je dis un peux c'est histoire de quelques mois Inchallah apres on est entre les mains de celui qu Decide.
Mariagejuillet et Inspiration je vous souhaite Inchallah un+ tres bientot Inchallah.
I
4 janvier 2014 14:15
Merci mila. smiling smiley

Mariage juillet oui pour ma fille je suis vite tomber enceinte, 2eme cycle était le bon.
Inchaallah on verra pour ce cycle.

Oui les symptome on croit en voir partout lol
m
14 janvier 2014 15:11
salam les filles


Ah bas ca fait plaisir de voir enfant que certaines se sont lancées!
Moi je suis en plein sevrage d'allaitement ! au secours ces derniers temps je n'en pouvais plus!
j'étais passée a une tété ds la journée et le WE s'il voulais et pis d'un coup monsieur a décidé qu'il voulais bps plus dés que je le prennais ds la journée ou le matin au levé pis le soir au couché il voulais tété!
j'ai pas supporter paske sté plus du tétage tétine!
j'ai commencer a lui dire non etc ms walouuuuuuuu crise d enerf et la nuit rien ne le calmait a part ca dc je cédais!
j'étais en vacances dernièrement et dés mon retour a la casa j'ai mis de la hrissa sur mes seins lol
et Miskin c'était a mourir de rire et en meme temps j'avais mal au cœur!
bref ca ft 5 jours que il n'a pas une seule teté!
il me ft rire pask'il chercher qq choses par moment il me veut il me montre les seins et puis me ft Ahhrrrr en sortant sa langue et la grattant!
dc en ft il veut ms tout de suite apres il se souviens que c plus bon!

moi je suis toujours sans contraceptif ms on a pas eu de rapport ds ma periode d'ovu ms ca sans le calculer juste une histoire d'agenda entre mon mari et moi!
du coup je ne suis toujours pas ds la courses ms maintenant que j'ai arrter l'allaitement mon corps va se remettre en place et le temps avançant on s'y mettra certainement inchallah
au mini y aura plus de 2 an d'écart faut pa strainer la lol

allez les filles de jolies plus qui nous donne envie de vous rejoindre ds la course!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
14 janvier 2014 22:04
Coucou mounami,

Bon on c'est remis au travail mais pour certaines il y a déjà des + n'est ce pas inspiration !!! Encore félicitation ma belle je suis vraiment contente pour toi. Alors comment a réagis ton mari ?


Mounami, maintenant que tu as arrêté l'allaitement les rapports ont plus de chances (ou de risques ça dépend ce qu'on désire ) d'avoir une grossesse. Moi aussi je voulais deux ans minimum entre ma fille et bebe2.

Ça m'a fait mal au cœur pour ton fils :-( je te jure c'est un grand maintenant.
I
18 janvier 2014 23:37
Mariage juillet, mon mari est super content. Et lundi on a l'écho de datation on a hate
m
19 janvier 2014 15:27
Je veux bien te croire puisque mon mari à eut la même surprise ce matin !!! Et oui nous aussi on attend notre deuxième enfant, inchallah deux beaux bébés à terme pour nous 2 !!! Et toutes les essayeuses bien sur !
m
28 janvier 2014 15:41
youyouy moubrouk les filles


a lala ca doit etre tres exitant !

en ce moment je suis un nostalgique des premiers moment avec adem,qd je le voie grand bonhomme a jouer au voiture et qui n'arret pas me m'appeler pour jouer avec lui jme dis qu'il serait bien avec un fere ou une soeur!

le temps passe trooooooooop vite
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook