Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé s'étouffe des fois en buvant le biberon!!!!
S
29 décembre 2012 11:59
Salam les filles!

C'est une horreur, mon bébé s'étouffe une fois sur deux en buvant le biberon depuis quelques jours. au début, je l'allaitais la première semaine, donc la aucun souci après j'ai perdu mon lait, donc je me suis résigné à le passer au biberon car j'avais pas le choix. Je lui donnais biberon de la maternité puis j'ai essayé dodie,,mais ça lui convient pas du tout, ça coule trop vite alors que c bien une sucette 1er âge débit lent 1.
Je suis allé acheter un biberon avent ensuite pareil débit lent 1 et c'était bien au départ mais la depuis 2, 3 jours il se met à boire vite et settoufer, il me fait très peur, au bout de quelques secondes, il tousse puis je le met contre moi sur mon épaule et lui tape dans le dos et ça passe. Du coup j'appréhende chaque biberon depuis hier. Le pauvre est un peu enrhumé, ça vient sûrement de la aussi, je lui nettoie le nez avec du sérum physiologique et coton. Je pense prendre rdv chez le pédiatre et essayer de changer à nouveau de biberon, sucette. J'ai lu sur des forums que les biberons nuk étaient bien, est ce vrai, avez vous des conseils à me donnera vous est il arrive la même chose avec vos bout'chou, le mien à bientôt 3 semaines. À la pmi, je leur ai dit, la dame ma dit que mon petit allait très bien, qu'il fallait changer de sucette ou biberon...bien visser le biberon et continuer à lui faire des lavages de nez mais jai peur quand même.

Merci de votre aide, je suis très inquiète.
s
29 décembre 2012 13:23
Salam 3aleikom ma sœur
Moi se te la même avec mon bébé
Je achète le biberon MAM si super tu peut le trouve a la pharafarmacie

t
29 décembre 2012 13:24
Salam nono5

Tu sais ça m'arrive aussi c parcqe nos ptits bouts boivent trop vite! Le lait arrive bcp plus vite a
via un bib qe par le sein dc forcement de tps en tps ça arrive. Continue a lui deboucher le nez et essaie de le redresser un peu plu qd tu lui donnes le bib
I
29 décembre 2012 13:56
Salam alors moi aussi quand jsui passer au bib sa m est arriver une fois mais jai pas remis sa sur le bib ou la tetine.
Redresse le un peu plus, quand tu lui met le bib dans la bouche le monte pas enormement jusqua ce que la tetine soit rempli de lait et surtout fais lui des pause quand il ont faim bb boit vite est essouflé donc plus de mal a reprendre sa respiration.
Jespere que sa ira
n
29 décembre 2012 14:28
salam

moi j'allaite at ma fille aussi sétouffe parfois. Elle boit trop vite!
Quand ça arrive, je la redresse vite.
29 décembre 2012 17:11
t inkiete pa ma bel pour moi ossi c pareil redresse le
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
I
29 décembre 2012 23:41
Salam moi j avais le meme problemen avec ma fille c etait flippant une fois elle a avaler travere elle est devenu a limite bleu la peur de ma vie, je peux comprendre moi j avais pris biberon mam en pharmacie avec tetine 1 ca la meme forme que sein elle est plate la tetine et au bout du biberon ti a systeme avec des troux du coup tenten bebe respirer au bout des fois c est marant . J ai plus eu du soucis bon courage.
m
30 décembre 2012 15:39
Ça m arrive aussi ...
J ai testé le biberon bébé confort plusieurs vitesses ça va un peu mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 décembre 2012 13:32
salam aaleykoum
quand sa arrive redresse vite ton bebe et soit:
-bouche lui le nez une demis seconde
-souffle un ptit coup sur le visage
sa marche a tout les coup
m
14 septembre 2013 02:39
bonjour je suis nouvelle sur le site mon bebe a deux mois et j apréhende chaque biberon j ai peur qu il s etouffe et ne respire plus j ai acheter les tetine nuk ca marche mais c es un glouton et bois trop vite la ou j ai le plus peur c es quand il a vraiment faim mon medecin me dis que je stress pour rien meme mon mari stress pas (normal mon fils avec son pere il le fait pas)et la mon mari qui es militaire dois souvent partir a partir d octobre et j'appréhende beaucoup j ai suivi tout les conseils mais vraiment mon angoisse es que a force de tousser j ai peur qu il respire plus
j
15 septembre 2013 18:06
Moi c'est pareil ma fille a eu 1 mois le 12 septembre et setouffe avec ses biberons jai ete o urgence en pediatrie il mon dit que cetai un bebe glouton elle boit tro vite donc fo fere attention je vis ds le stress la peur et 3h entre chake biberon passe vite courage a vous ossi
N
17 septembre 2013 15:36
Salam les filles,

Ma fille a 15 mois mais c'était un bébé qui régurigitait ENORMEMENT ! On a même fini une fois aux urgences elle a fait une fausse route et s'est ettoufée. Ma fille s'étouffait en buvant mais elle régurgitair également 2 à 3 heures après le biberon

Le plus gros du lait en lui même, les enfants qui regurgitent doivent absoulement avoir un lait EPAISSI sinon c'est l'horreur et à chaque fois la panique pour leur donner le bib.

Chauqe marque de lait à son lait épaissi. Ma fille prenait le Guigoz Confort et à un moment elle a même pris le guigoz AR.

A partir de 2 mois je mettais des céréales diastasées de la marque picot vendues seulement en pharmacie. Le médecin totu comme la pharmacienne m'ont dit que je pouvais lui donner sans aucun problème à cet âge là. ca épaississait encore plus le lait et aussi c'est plus nourrissant, lol ma fille était toute frêle.

Et pour les biberons vraiment je vous conseille les biberons de la marque Tommee Tipee ils sont
super ! (en vente chez Aubert, Toys rus).

Après le biberon bien leur faire faire le rot et les allonger en position semi assise avec la tête bien relevée.

Bon courage à vous les filles ça va aller inchaalah
19 septembre 2013 13:58
salam

tout comme les filles
je te conseille le biberon doddy mam
courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
19 septembre 2013 15:16
Salam,

Pour info les biberons dodie mam c'est fini ! La collaboration des marques dodie et mam a pris fin désormais c'est soit le biberon Dodie soit le biberon Mam à vous de faire votre choix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook