Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé en route ?
N
27 mars 2022 18:14
Salam à tous.

Alors voilà, j'ai 5jours de retards de règles alors que mes règles sont hyper régulière, j'avais jamais eu de retard ou du moins juste 1, 2 jours pas +.. Aujourd'hui normalement c'est le dernier jour de mes règles sauf qu'elles n'ont pas commencé. J'ai fais un test de grossesse (clearblue précoce) qui s'est révélé positif (comme je l'espérais). Le trait était bien foncé.. Mais j'ai peur que ce soit un faux positif car il y en a qui dise que c'est possible. Jspr trooop être enceinte..
Vous en pensez quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/22 18:37 par Najoua135.
s
27 mars 2022 18:16
prise de saaaaang direeect mmdr fais pas une fausse joie à ton mari quand même.
27 mars 2022 18:17
Qu'Allah t'accordes un enfant pieux
j
27 mars 2022 18:18
Je pense que t’es enceinte
27 mars 2022 18:20
Salam,

Tu demandes une prise de sang ... et tu seras fixée dès lundi.

Insh'ALLAH kreil.
27 mars 2022 18:21
Amin ?
Citation
samirou69 a écrit:
Qu'Allah t'accordes un enfant pieux
N
27 mars 2022 18:35
Trop tard.. J'ai pas la langue dans ma poche lol
Citation
sarah&sarah a écrit:
prise de saaaaang direeect mmdr fais pas une fausse joie à ton mari quand même.
D
27 mars 2022 18:46
Salam

Personne ne pourra rien te dire avec certitude demain va faire une prise de sang et Allah y kamel bel Kheir thumbs up
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam à tous.

Alors voilà, j'ai 5jours de retards de règles alors que mes règles sont hyper régulière, j'avais jamais eu de retard ou du moins juste 1, 2 jours pas +.. Aujourd'hui normalement c'est le dernier jour de mes règles sauf qu'elles n'ont pas commencé. J'ai fais un test de grossesse (clearblue précoce) qui s'est révélé positif (comme je l'espérais). Le trait était bien foncé.. Mais j'ai peur que ce soit un faux positif car il y en a qui dise que c'est possible. Jspr trooop être enceinte..
Vous en pensez quoi?
*
27 mars 2022 18:47
Alaykoum salam Diurne,

Mdrrr, j'allais écrire la même chose. Comment peut-on savoir si c'est le cas ?

Qu'Allah lui facilite
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Personne ne pourra rien te dire avec certitude demain va faire une prise de sang et Allah y kamel bel Kheir thumbs up
D
27 mars 2022 18:51
Amine

Mdrrr on est synchro je pense qu elle voulait plus partager sa joie que trouver une quelconque réponse smiling smiley
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam Diurne,

Mdrrr, j'allais écrire la même chose. Comment peut-on savoir si c'est le cas ?

Qu'Allah lui facilite
N
27 mars 2022 18:52
Je voulais savoir s'il yavait un espoir
Citation
Diurne a écrit:
Amine

Mdrrr on est synchro je pense qu elle voulait plus partager sa joie que trouver une quelconque réponse smiling smiley
*
27 mars 2022 18:53
Haha grave !

C'est sûrement ça, un mélange de sentiments...
Citation
Diurne a écrit:
Amine

Mdrrr on est synchro je pense qu elle voulait plus partager sa joie que trouver une quelconque réponse smiling smiley
a
27 mars 2022 21:30
salam

il me semble que les faux positifs n existent que dans certaines situations : reste d hormones après une fausse couche ou suite à un traitement hormonal

si tu n es pas dans l une de ces situations, ton test indique que tu es bien enceinte
tu pourras faire confirmer avec une prise de sang
27 mars 2022 22:14
Tu es enceinte, félicitations
Les faux positif c'est à cause de certains médicaments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook