Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe en route
F
27 août 2021 21:19
Salam Alaikoummmmm
Je sui enceinte de deux mois j attend un bébé in challah
Je touche beaucoup mon corps et côté des aliments mais j’ai pas vraiment des envies specifique est ce que mon bébé risque d’avoir des tache de naissance sur le corps je voudrais avoir des réponses témoignage je m’inquiété
6
27 août 2021 21:21
Il en route depuis quand?
Quel itinéraire ? Depuis où ?
As t’il son passe sanitaire ?

Attention à la quarantaine.

Si non pas de tache.. pistache .

T’inquiète, c’est des légendes rurales tout ça.
Il risque rien, inchaallah.
Vol de nuit
27 août 2021 21:36
T'es sérieuse ? Ill
27 août 2021 23:32
Salam


Déjà félicitations je te souhaite une bonne grossesse et un bel accouchement inchallah un bébé en bonne santé inchallah


Ce n'est pas obligé d'avoir des envies ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal alimente toi correctement et tout ira bien inchallah.
'
28 août 2021 00:25
Aujourd'hui j'ai regardé et j'avais 3 tâches de naissance. Je sais pas quel genre d'envies elle avait ma mère mais c de fines tâches café au lait. Jtrouve ca mimi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
28 août 2021 00:30
Salam,

Felicitation pour ta grossesse.
Je te souhaite une belle grossesse epanouissante sans trop de stresse, que tous se passe bien Inshallah.

Par contre niveau alimentaire ce qui faut c'est pas boire thé et café
Et eviter de trop mangé sucré mais de varié. En faite faut le faire goutté a tous ce petit... Donc mange pleins de légumes differents et de fruits différents.
G
28 août 2021 04:28
Alaykoum Salam. Whawou tu es enceinte !!! Quelle joie !!!! Quel bonheur !!!! Je te souhaite une bonne continuation sous la protection d'Allah à toi, ton bébé et à ton mari, en bref à ta tribu !!! Ce bébé deviendra un excellent musulman ou une excellente musulmane inschAllah. S' il a des tâches de rousseur sur le corps, ce n'est pas grave.

Je te souhaite un bel et heureux accouchement.
H
29 août 2021 20:51
Bsahtek


Moubrouk

Inchallah une fille c'est Trop mignon

Mange bcp de fruit de legume


Pas de coca stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook