Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé qui régurgite beaucoup et vêtements
z
14 juillet 2018 13:40
Coucou les filles
Mon bébé régurgite beaucoup.
De ce fait je dois changer constamment les vêtements à mon bibou. Je passe ma journée à lui changer ses vêtements.
Les machines n’arrêtent pas de tourner.
En est il de même pour vous les jeunes mamans ?
Merci !
l
14 juillet 2018 13:49
Avec tout ce qui existe maintenant et un peu d'imagination, ca ne devrait pas etre un probleme,

tu peux lui mettre un lange en coton autour du cou, ou tu as des bavoirs en eponge en taille maxi.

Tu peux meme les faire toi-meme...
H
14 juillet 2018 13:49
Coucou
Non ça va j’ai des la chance je change bébé que 2 fois par jour al hamdoulilah. Tu allaites ?
N
14 juillet 2018 14:20
Salam peut être que le bébé ne supporte pas son lait ou qu'il ne boit pas assez d'eau
z
14 juillet 2018 14:31
Merci pour vos réponses les filles.
Il faut lui donner de l’eau ? Il a un mois et demi.
Sinon les bavette c est pas agréable pour elle.
J allaite mais pas exclusivement, pas assez de lait sad smiley
14 juillet 2018 15:21
bonjour,si tu n'as pas assez de lait,tu demande au pédiatre,il y a une solution ,avec du lait pour bébé,pour éviter qu'il régurgite,il y a un mélange a faire,mais le pédiatre lui pourra mieux te conseiller,bonne continuation,et felicitation pour votre bébé,(suis un homme,mais j'ai eu aussi des enfants,mes amitiés
Citation
zlabiyaa a écrit:
Coucou les filles
Mon bébé régurgite beaucoup.
De ce fait je dois changer constamment les vêtements à mon bibou. Je passe ma journée à lui changer ses vêtements.
Les machines n’arrêtent pas de tourner.
En est il de même pour vous les jeunes mamans ?
Merci !
14 juillet 2018 16:10
Ma fille faisait que ça, sans parler des cacas qui débordaient de la couche ! Un sacré budget bodys In love
14 juillet 2018 16:19
Alors ma première me faisait la même chose.... c'est pas cool ni pratique.
Son pediatre m'avait conseillé un OSTEOPATHE pour bebe, et honnetement une seule manipulation à suffit pour que tout rentre dans l'ordre.

En attendant, je te conseille de lui laisser un bavoir autour du cou pour eviter d'avoir à changer bb tout le temps.
14 juillet 2018 16:31
Tu allaites ?

Est ce que ton bébé pleure bcp?
Si tu vois que la régurgitation pose problème, faut consulter car cela peut être de l'ORG et provoquer d'autres troubles.

Si tu lui donne du lait en poudre faut changer de lait si non il y a de la farine de caroube à mélanger avec ton lait pour apaiser tout cela.

Car mine de rien regugiter souvent peut inflammer son œsophage.

Fin je répondais pas à ta question initiale lol.
14 juillet 2018 16:51
Il est encore petit.
Peut être que bébé boit trop vite ?du coup c'est trop d'un coup et il régurgite.
Ou alors son clapet est trop ouvert, dans ce cas il faut voir un pédiatre.
Si bébé régurgite la nuit, suréleve le haut de son corps en mettant un oreiller sous le matelas, de façon à ce qu'il ne soit pas trop allongé.
Mais l'oreiller est à mettre sous le matelas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook