Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé qui régurgite
d
13 octobre 2008 16:21
salam les filles
voila mon petit ilyan a 3mois et malgré avoir changé de lait il régurgite toujours de suite aprés le rot
et selon le pédiatre ya rien a faire ya des bébés comme ça qui vomissent toujours aprés le biberon mais franchement ca minkiète un peu alors si vous savez quoi faire plus précisement merci de me donner vos avis car je sais pas si c un trop plein de lait ou bien il fo encore changer de lait...
m
13 octobre 2008 16:25
Mon bébé régurgitait vraiment beaucoup au début jusqu'à ses 6 mois lorsque j'ai arrêté l'allaitement, avec le lait maternel y'avait rien à faire juste bien lui faire son rot en tapotant dans le dos doucement pour libérer l'air, une fois passé au lait 1er âge, le pédiatre m'avait conseillé un lait épaissi, j'ai choisi Nidal de Nestlé Confort et depuis les régurgitations sont vraiment très rares !!
Propose lui un lait épaissi de la même gamme de lait que tu utilises mais si tu allaites y'a rien à faire à part bien faire son rot et attendre m^me si ça met 10 min pour le rot !
k
13 octobre 2008 19:14
Salut Dounia je suis du même avis que Missmaroc moi aussi ma petite puce de 3 mois et demie régurgite beaucoup mais aujourd'hui un peu moins car on a changé 3 fois de lait là on prends du GALLIA DIGEST formule épaissie est c'est super elle le finit bien et surtout ne régurgite plus après ses rots et même dans la journée en plus elle prends un traitement MOPRAL pour empêcher les remontées acides dues au régurgitation en tout cas el hamdoulilah ca va mieux mais c'est pas facile de trouver une solution dis moi Dounia ton fils régurgite une grosse quantité de lait ou peu????Prends un lait épaissie ou si tu as un lait normal achète du Magic Mix en pharmacie c'est un épaississant que tu rajoute à ton lait.
d
14 octobre 2008 13:38
merci les filles ilyan prend du GUIGUOZ CONFORT PLUS formule épaisse c vrai que ls régurgitations sont pas trop abondantes mais c à chaque fois qu'il fait son rot mais c vrai aussi que depuis qu'on a changé de lait ca va mieu g rendez vous avec le pédiatre jeudi inchalah je vai voir ce qu'il en pense cette fois si
m
14 octobre 2008 15:55
Je donnais aussi au début le Guigoz Confort Plus et les régurgitations étaient encore assez fréquentes, j'avais pris Guigoz parce que dans mon entourage on m'avait dit que c'était bien mais mon pédiatre m'avait conseillé Nidal de Nestlé Confort ! donc peut etre le fait que tu vas changer de marque, le pb se résoudra, c'est le cas pour nous en tous les cas et depuis il est toujours avec ce même lait, du moins encore 1 mois car à ces 1 an, je passe au lait demi-écréme !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook