Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé qui réagit à l'appel à la priere mashallah
m
16 mars 2018 07:37
Bonjour je souhaitais vous raconter une histoire vraie qui s est passé chez moi hier.

J'étais avec ma fille de 20 mois et ma tante. On a mis la chaîne 2M Maroc . On été au salon et vient l heure de la priere. Alors l'appel a la priere commence sur la chaine et ma petite fille arrive en courant elle regarde la télé et elle reste captivée. Il ny avait pas de personnes à la télé juste le son et une image. Elle écoute un peu et d'un coup elle lève ses bras au ciel en disant Allah comme le takbir. Elle a 20 mois. Elle a fait le takbir instinctivement on ne lui a pas encore appris elle est petite. Mais c'est bien une preuve precieuse. C'était magnifique c'est émouvant!

ALLAHOUAKBAR

Que Dieu vous protège prennez soin de vous.
l
16 mars 2018 07:53
Comme tu dis, c'est magnifique.

Il y a des sons et des images qui attirent l"attention des petits bebes.
Par exemple, si la Maman enceinte ecoutait cette emission, l'enfant se souvient.

J'en ai fait la constation avec ma fille smiling smiley
C
16 mars 2018 08:10
C'est mignon tout plein
Question:
Est ce que votre fille ne vous a pas déjà observé faisant la prière et donc le takbir en levant les mains?
Citation
meliluk a écrit:
Bonjour je souhaitais vous raconter une histoire vraie qui s est passé chez moi hier.

J'étais avec ma fille de 20 mois et ma tante. On a mis la chaîne 2M Maroc . On été au salon et vient l heure de la priere. Alors l'appel a la priere commence sur la chaine et ma petite fille arrive en courant elle regarde la télé et elle reste captivée. Il ny avait pas de personnes à la télé juste le son et une image. Elle écoute un peu et d'un coup elle lève ses bras au ciel en disant Allah comme le takbir. Elle a 20 mois. Elle a fait le takbir instinctivement on ne lui a pas encore appris elle est petite. Mais c'est bien une preuve precieuse. C'était magnifique c'est émouvant!

ALLAHOUAKBAR

Que Dieu vous protège prennez soin de vous.
a
16 mars 2018 09:18
salam
sa me rappelle l histoire que mon frere m a raconté
c etait pour une occasion je ne sais plus laquelle
les hommes etait dans une salle des fete.l imam etait la
tous les hommes assis par terre sur des tapis
il cite le coran
et la le fils du voisin un trisomique
Allah yarmou meskine

eil etait avec son pere un peu agite comme d habitude
et la il s est levé quand il a entendu le coran et parti s assoir en face de l iman et n a pas bouger d un pouce
les yeux fermer
mon freres m a dit que s etait tres touchant son pere avait les larmes aux yeux discretement
2
16 mars 2018 10:10
sobahanallah mach'Allah

mais effectivement les bebes reagissent à l'appel de la priere
soit ils arretent de pleurer soit ils arretent leur activités ect

sobhanallah
Il y a des signes mais peu de gens les comprennent
W
16 mars 2018 11:15
Sobhanallah, saches que les enfants sont plus liés que nous, ils voient les anges et comprennent des choses qui nous dépassent.

Allah peut tout.
m
19 mars 2018 10:59
Non pas encore
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est mignon tout plein
Question:
Est ce que votre fille ne vous a pas déjà observé faisant la prière et donc le takbir en levant les mains?
C
19 mars 2018 15:15
Ok, donc oui c'est étonnant.
Citation
meliluk a écrit:
Non pas encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook