Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé quant il née il ne pleure pas il rit
1 juin 2007 12:32
je voudrais partager avec vous ce petit moment de douceur dans ce monde de brut
[video]http://www.dailymotion.com/swf/5TJdfA8UDlROXeUV7[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 13:11 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 juin 2007 13:10
Trops bien la vidéo surtout quand bébé rigole c'est trop mimi
r
1 juin 2007 13:11
thumbs upexcellente cette vidéo.
c trop mignon
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
T
1 juin 2007 13:20
salam à toutes! mai dis donc aicha cé koi cette nostalgie tu ns en prépares un 5eme !!! cachotière!
a
1 juin 2007 13:54
j adooooooooooooooooore ce bebe c treeeeeeeees mignonIn love
a
1 juin 2007 13:56
dit moi aicha c est vrai ce video est ce qu il ne pleure pas?
p
1 juin 2007 14:03
Clap ca redonne la peche
O
1 juin 2007 14:33
oui elle est trop bien bien, c'est une publicité. Il est trop mignon le bébé
je pense que c'est truqué, un bébé qui pleure pas à la naissance ca crainds comme même,car c'est ce qu'il l'aide à s'oxigéner.
1 juin 2007 15:08
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam à toutes! mai dis donc aicha cé koi cette nostalgie tu ns en prépares un 5eme !!! cachotière!


salam les fillessmiling smiley salam CHAMEAU75smiling smiley un 5éme pente-tusad smiley on me la interdit d'ailleurs on m'as ligaturer les trompes d'office.
mais j'attends avec impatience lettre grand mère In love inchallah.
quant j'ai vu cette pub a la télé j'étais déprimé et dégoûte de tout.
c'est dingue comme elle m'as fait du bien, un bébé c'est la plus belle chose qu'allah a fait au monde In love
en tous les cas le trucage est super bien fait! dommage qu'il ne commence pas sa vie comme ça en rigolant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juin 2007 16:08
tres bien la vidéo,j'adooooooooooooooooooooooooooooooore.merci
N
1 juin 2007 17:37
C'est rare un bébé qui rigole en sortant du ventre grinning smiley d'habitude ca pleure, trop mignon In love
3 juin 2007 13:13
salam les fillessmiling smiley bonne fête a toutes les mamans winking smiley je viens de rééditer la vidéo! l'image est vraiment plus belle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
3 juin 2007 13:59
j'ai vu cette pub aussi, sauf que çà m'a fait peuuuuur lol
3 juin 2007 14:58
Citation
ephenea a écrit:
j'ai vu cette pub aussi, sauf que çà m'a fait peuuuuur lol

salam ephenea tu as eu peur parceque le bébé riait ? ou pour autre chose ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
3 juin 2007 22:10
merci aicha, et bonne fête à toutes
e
4 juin 2007 14:57
Citation
aicha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'ai vu cette pub aussi, sauf que çà m'a fait peuuuuur lol

salam ephenea tu as eu peur parceque le bébé riait ? ou pour autre chose ??

parce qu'il riait... lol
5 décembre 2007 12:59
je ne m'en lasserais jamais In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
5 décembre 2007 13:44
cé clair ke cé trè émouvant j'en pleure
merci aicha pour ce bon moment
5 décembre 2007 21:06
salam CHAMEAU75smiling smiley et de rien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
6 décembre 2007 01:02
Salam smiling smiley

a chaque fois que je vois cette pub je me met a rigolé aussigrinning smiley
c trop boIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook