Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne pveut plus de biberon
m
13 octobre 2009 18:17
salam les filles
mon bébé a 22 mois et ne veut plus de biberon
hier je lui ai acheter un nouveau biberon mais il ne le veut pas j'ai essayé et rééssayer mais rien
je lui ai donner son lait dans un verre en plastique et c la meme chose
il ma fait la meme chose avec la suce ( sekkata) elle sé déchiré et je lui ai acheter une autre avec une couleur différente et il ne la voulait pas mais ca ma arrangé car je voulais la lui enlever mais poue le lait il en a besoin
je ne sé plus quoi faire aidez moi s'il vs plait
merci
13 octobre 2009 19:08
salam

a 22 mois il est tard pour le biberon à mon avis, ton bébé peut très bien boire au verre

tu ne l'as jamais fait boire au verre auparavant ? déjà à 18 mois un bébé peut tenir un verre dans ses mains et le porter à sa bouche sans trop renverser
as tu vérifié si cétait bien le verre qu'il n'aime pas ou le lait ? Verse lui un peu de jus ou de l'eau pour voir s'il a la même réaction

sinon il y a toujours les gobelets avec un bec qui empêchent les liquides de se renverser
il existe aussi des verres avec couvercle et paille intégrée, ton petit pourrait être intéressé par la paille et s'initier tranquillement au verre de cette facon la winking smiley
s'il aime un personnage de dessin animé tu peux trouver un verre de ce personnage, il s'y intéressera surement
m
13 octobre 2009 19:35
merci oum-sarah pour ta réponse
mon fils boit de l'eau dans un verre et meme les jus mais le lait il ne veut pas j'ai essayé plusieurs fois mé rien
o
13 octobre 2009 19:59
Salam,

Mon neveu a également arrêté vers deux ans de boire du lait.
C'est dommage car il a encore besoin de calcium mais essaie de compenser avec d'autres produits laitiers comme les yaourts et le fromage ,continue à lui proposer du lait de temps en temps ce n'est peut être qu'une période.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
13 octobre 2009 23:35
merci oujdia57 je l'espére car il a encore besoin de calcium
je vais essayer et insister à le boire
14 octobre 2009 05:18
salam

si tu t'inquietes pour le calcium saches qu'il y en a aussi beaucoup dans le brocoli, le chou, les amandes, les graines de sésame, tu peux aussi essayer le lait de soja , il y a différentes saveurs tu trouveras bien une qui lui plait, et elles contiennent autant de calcium que le lait de vache
h
14 octobre 2009 08:09
salam

ma fille à 27mois et depuis qu'elle 24mois elle arrete le biberon le matin, j'ai essaye les cereales et elle adore.
Tout les matins elle boit son bol de cereale nesquik, j'en avais essayé d'autre mais elle prefere le nesquik.
m
14 octobre 2009 17:53
je vé essayer de lui donner des céréales avec du lait
merci les filles
z
17 octobre 2009 00:43
Tu peux aussi compenser avec d'autre produit laitier yaourt, petit suisse ... mon fils a eu la même réaction mais vers 13 mois le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est fréquent chez les BB ils sont un peu écœuré et au bout d'une semaine je lui en ai reproposé. Mais effectivement a son age tu peux lui apprendre a tremper des tartines dans un peu de lait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook