Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et son premier anniversaire ?
O
23 novembre 2007 22:58
salam

ma fille va avoir un an incha allah dans moins d'un mois, je souhaite faire quelques chose pour elle à savoir que ma famille sont au Maroc donc ca sera un evenement entre ses parents (nous deux) et elle, peut être la fille de ma nourisse, qu'est ce que vous me proposer??? qu'avez vous fait pour son premier anniversaire???
j'ai pensé à faire un gateau, cadeau, sapin de noel et fêter ca entre nous 3 et quelques amis viendront nous rejoindre si possible car ca sera en plein semaine incha allah???
En même temps, une fête est organisé 4 jours avant son anniversaire incha allah par le CE de mon travail à l'occsaion de noel ou elle aura également des cadeaux incha allah mais je veux marquer le coup entre famille surtout

merci
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
24 novembre 2007 18:40
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire à la petite déjà !
Je pense que tu peux faire une petite fête entre vous 3, plus adultes-amis, faire une jolie déco avec ballons colorés...un beau gâteau avec une belle bougie, bien sûr n'oublie pas de vous faire prendre en photo tous les 3, ça fait toujours plaisir de revoir la photo de son premier anniversaire !!

Bon courage
O
24 novembre 2007 21:30
Citation
nubian a écrit:
Salam smiling smiley

Joyeux anniversaire à la petite déjà !
Je pense que tu peux faire une petite fête entre vous 3, plus adultes-amis, faire une jolie déco avec ballons colorés...un beau gâteau avec une belle bougie, bien sûr n'oublie pas de vous faire prendre en photo tous les 3, ça fait toujours plaisir de revoir la photo de son premier anniversaire !!

Bon courage

merci pour ta réponse, c'est bien à ca que je pense.
Je voulais marqué le coup par quelque chose de différent: je pense installer le sapin plutôt hihihigrinning smiley incha allah.

bidindi allah

NB:
on souhaite joyeux anniversaire le jour même ou plus tard mais pas avant pleasewinking smileyperso ca me fait peur
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
25 novembre 2007 15:33
crying( personne et pas d'idées, alos les yabi qu'avez vous fait pour son premier anniversaire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
7
25 novembre 2007 16:01
salam Oummalake,

pour le premier anniversaire de mon fils, c'était au mois de Ramadan,on a acheté un gâteau avec une bougie qu'il a soufflé après l'ftour avec mes beaux parents...

j'ai pris quelques photos et voili smiling smiley

Sinon, et puisqu'il y a beaucoup d'objets de décoration dans les magasins en ce moment de fête, tu peux décorer ta maison avec des trucs lumineux, les enfants adorent ça en général
O
25 novembre 2007 19:06
Citation
7ourya a écrit:
salam Oummalake,

pour le premier anniversaire de mon fils, c'était au mois de Ramadan,on a acheté un gâteau avec une bougie qu'il a soufflé après l'ftour avec mes beaux parents...

j'ai pris quelques photos et voili smiling smiley

Sinon, et puisqu'il y a beaucoup d'objets de décoration dans les magasins en ce moment de fête, tu peux décorer ta maison avec des trucs lumineux, les enfants adorent ça en général


merci pour ta réponse, je pense installer le sapin plutôt incha allah et pour la première fois d'ailleurs car je ne l'ai jamais installer auparavant, je vais voir du coté des magasins pour mettre des pailletes par tout à la maison hihiwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook