Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
6 mars 2013 14:13
Bonjours,
Je crée ce topique pour celles qui sont en essai bébé 1 pour 2013 ^^
pour pouvoir mieux suivre je vais établir une liste des participantes.
Partageons nos expériences et nos avis.
J’espère que vous serez nombreuses winking smiley


---------------------------------------

Mounmoun87
Mouna : 26 ans
Cheri : 29 ans
en couple depuis : 3 ans
En essai bébé depuis : octobre 2012


-------------------------------------------
Arret pilule : octobre 2012 (Jasminelle) C1 : 3 mois, declanché par Duphaston (23/01/2013) C2 : en court
6 mars 2013 14:35
Salem aleycoum je viens de créer un poste Essayeuses pour un bb en 2013 -2014 rejoint nous !!

Bisou.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 mars 2013 14:36

Je ss mnt a j41
J'ai fai une PDS (prise de sang) a j36 negative ---

Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs de regles mais tjr rien en vu :s
6 mars 2013 14:44
J'aimerai bien mais je m'y perds :p bcp de monde, pour les connaitres ils fau les relire.

pourkoi ne pas leur proposé une signature comme la mienne ainsi k'une petite fiche de chakune au debut du topic
b
22 mars 2013 19:42
Bonjour contente de vous rejoindre dans l'espoir qu'on pourra avoir le sourrire toute ensemble. j ai 32 ans et ch8 en essai bb1.
L
23 mars 2013 00:56
Bonsoir, je vous rejoins également.

J'ai 26 ans, mon mari 29 ans
Mariée depuis Octobre 2011
Arrêt pilule Novembre 2012
Je suis dans mon C5
23 mars 2013 02:06
Coucou j'aimerais vous rejoindre aussi

J'ai 24 mon mari 25 nous
Mariée en octobre 2011 ( comme lalla sofia smiling smiley )
Début des essaies Aout 2012

J'en suis à C6 au jour d'aujourd'hui J 26

j'ai des cycles assez long donc loinnn du verdict smiling smiley ce cycle j'ai un énorme espoir plus qu'avant j'ai énormément priée et veillé a ne pas rater mon ovulation alors bon je croise les doigts smiling smiley

je ressens quelques symptômes mais je ne veux pas psychotter alors bon on va dire qu'il y a 0 symptômes hh

je nous souhaites a toutes beaucoup de courage et un bb rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 02:11 par souka.1988.
23 mars 2013 09:33
Salut je me rejoins a vous les FILLES meme si je suis sur le poste des Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah

Voila j ai 24 ans mon Mari a feté hier ses 28ns hhhh
Mariée depuis 23MARS /2012 Aujourd’hui on fête 1AN DE MARIAGE Déja
Arret de pilule en Novembre 2012
Je suis à mon C5 exactement J24 inchalh khir ce mois la mes derniers reles le 28/02 j ai des cycles irréguliers les 2 derniers été de 35J
Je prenais JASMINE comme pilule
Je suis de Rabat
23 mars 2013 19:10
coucou titim je prenais aussi jasmine comme pilule mais franchement je regrette ... moi aussi mes cycles sont anarchiques sans parler des autres effets secondaires les derniers mois de prise et après l'arrêt :-s

Félicitation pour tes 1 an de mariage smiling smiley on dit que la 1ère année est la plus délicate ... c bon tu as passé le cap hh

je te souhaite un plus rapidement ...

ce mois ci moi j'ai beaucoup beaucouppppp d'espoir , je crois que je vais tomber de beaucoup plus haut que les fois précédentes si j'ai mes vilaines smiling smiley
j'ai l'impression d'être enceinte , je me sens enceinte mais c'est surement le résultat de plusieurs jours de psychottage nn stop hh

bref on verra smiling smiley
23 mars 2013 19:12
je me posais une question ... l'acné fait elle partie des symptomes de grossesse?

mon visage ne ressemble plus à rien , et j'ai la peau du corps entier sensible :-s

merci
L
24 mars 2013 00:55
Titima félicitation pour tes 1 an de mariage ! Alors ça été la soirée en amoureux ? In love

Souka je suis exactement dans le même état que toi ! Je suis à J 26 et depuis 2 jours j'arrête pas de psychoter ! J'ai trop l'impression d'être enceinte. Du coup j'ai peur de tomber de très haut si mes règles débarquent.
Pour l'acné je sais pas si c'est un symptôme ou pas, mais moi c'est l'inverse de toi, qqs jours avant d'avoir mes règles j'ai tjrs des boutons d'acné qui apparaissent et là rien Heu
24 mars 2013 01:01
salam !


je vous souhaite de tomber vite enceinte inchallah ! pour lacnee ces soit les vilaines soit un symptome de grossesse ! jai une amie qui avait pleins de boutons meme sur le dos et elle est enceinte donc jespere que pr souka cest un symptome de grossesse !!!!!
24 mars 2013 01:31
Lallasophia alors on est deux ...

j'espère que tu ne seras pas déçue smiling smiley quels sont tes symptômes ?

Moi d'habitude avant les rr j'ai un petit bouton malheureux pas plus , là c'est une vraie crise d’acné ... vraiment j'en ai pleins sur le visage , quelques uns sur le coup toute la peau du corps sensible ;sans parler de deux énormes poils noirs !! la catastrophe hh

en plus j'ai la poitrine plutôt douloureuse et quand je m'allonge je ressens des pics de douleur à l'utérus, je ne sais pas si c'est une ovulation tardive ou mes rr qui vont débarquer ou des symptomes ? hh on verra

je psychotte je psychotte ...

Anaya tu me donnes espoir mercii

je nous souhaite beaucoup beaucoup de courage
L
24 mars 2013 10:34
Salam souka

Je confirme ce que anaya te dis j ai eu également plein de boutons sur le vas du visage et le dos qd j étais enceinte et souvent c est une fille
24 mars 2013 12:54
Bjr les filles cava???

Hier ai eu ds douleurs f le bas du dos bzaaaaaf si comme si e vais avoir mes regles normalement mes regles sont prévu pour le 31/03
mes derniers regles été le 28/02 cycle de 35J actuellement pas de signe sauf k e bouffe trop ai envie trop d sucrerie hhhhh et mal o dos o kelk boutons r9i9 f le dos ossssi k avais pas auparavant et kelk crise d éléctricité o niveau ds ovaires de temps en temps
L
24 mars 2013 23:36
Titima et souka j'espère qu'on se fait pas de faux espoirs et qu'on est réellement enceinte Inchallah.

Alors moi j'ai mal dans le bas du ventre depuis 3 jours, parfois c'est exactement des douleurs de règles. Et mon ventre est tout dur. Ensuite j'ai les seins qui ont gonflés et des fois le bout de mes tétons est très sensible. Par contre pas de pertes blanche ni de grosse fatigue pour l'instant.

J'ai des cycles irréguliers allant de 24 jours à 28 jours. Donc normalement je dois avoir mes règles au max mercredi. J'en peux plus d'attendre!!!!!!!

J'essaie de m'occuper le plus possible pour ne pas y penser mais rien à faire je suis sans cesse en train de guetter le moindre symptôme. Et le soir je mets des heures à m'endormir pcq j'y pense trop ! Lol
25 mars 2013 00:11
salam smiling smileysmiling smiley

hh bah on est deux moi aussi j'en dors plus la nuit .... c'est à en devenir folle surtout que moi je ne sais pas quand mes règles sont censées arriver alors bon je n'ai aucune idée de quand faire un test ni rien ...j'en suis à j27

Pk tu ne ferais pas un test ? certains détecte une grossesse trés tôt ?


Hier soir j'ai été réveillé par une forte douleur semblable a celle des rrrr ça a duré genre 2 minutes puis plus rien !! et moi je suis bien sujette à une bonne grosse fatigue et des fringales ...j'ai faim tt de suite après mes repas si je m'écoutais je n’arrêterais pas de manger hhh

En ce qui concerne les pertes moi nn plus RIEN mais j'ai lu sur le net que c'était pas obligatoire ça dépend des femmes ... alors ne t'inquiète pas pour ça ça veut rien dire tu peux être enceinte sans avoir des pertes smiling smiley
Moi en plus de 0 pertes bah dsl pour le détail mais j'ai 0 libido et je souffre depuis 2 semaines de sécheresse vaginale:-s c'est la 1ère fois depuis mon mariage ...

en tout cas je nous souhaite des plus pleins pleins de plus yarebi yarebi ... et puis quelque part dans ma tête j'essaie de me dire que même si je suis pas enceinte c'est pas la fin du monde histoire de pas déprimer ...

on devrait toutes garder cette éventualité en tête parce que une fois qu'on se met à espérer je sais bien qu'on devient aveugle smiling smiley

bonne soirée à toute
L
25 mars 2013 00:55
Souka j'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il soit négatif sad smiley .

Je vais essayer d'attendre jusqu'à mercredi matin pour le faire, si les vilaines ne débarquent pas d'ici là.

Moi aussi mes fortes douleurs de rrr ne durent que quelques minutes. Et pareil que toi pour la libido.

J'essaie également de me convaincre que je suis pas enceinte et que c'est pas la fin du monde, que ça sera sûrement pour le mois prochain, que 5 mois c'est rien comparé à celles qui essaient depuis plus d'1 an etc etc ... Mais rien à faire l'espoir d'être enceinte persiste
L
25 mars 2013 01:27
Je viens de lire sur le net que les femmes ayant des cycles courts ont des risques plus élevés de fausse

couche précoce pcq vu que leur phase lutéale est plus courte il est donc plus difficile pour l'oeuf de

s'implanter. Ça me faire peur pcq depuis que j'ai arreté la pilule mes cycles ont rarement atteint 28 jours sad smiley
a
25 mars 2013 01:35
salam,
je vous rejoins aussi smiling smiley
alors moi j'ai 27ans et mon mari 31ans,
Mariée depuis juillet2008
Arrêt pilule en mai2009
1er fiv négative
Je viens de m'opéré l'endometriose y a une semaine, puis c'est trois mois de ménopause artificielle.
Inchalah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 02:01 par allissia85.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook