Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BéBé 1 pour 2013! Qui me suit?
c
5 avril 2013 16:28
salem

souka: ca va ma belle, pas de maux?
lallasofia: la grossesse ca passe bien?

ben moi je reprend les tps demain lol, je v faire 1 jour sur 2 et jsp un +++++
k
5 avril 2013 16:39
hnina allah yfarhek a hbiba
souka ca va,tu realise ou pas encore eye rolling smiley,allah ykmmel frahtek ma chérie
sinon pour moi j'ai mes douleurs de regles+ migraime donc mes regles ne traderont pas a venir
5 avril 2013 17:13
SOUKA 1988 MABROOOOOOOOK MA BELLE inchalh un beau bébé inchalh
pour mois il me reste 2 jjours pour k mes regles se terminent et je reprend les TP inchalh khir yarabiii

yarabiii je souhaite de tt coeur d etre enceinte le cycle jay inchalh
souka té de rabat??
5 avril 2013 21:53
bonsoir les filles

titima merci ma chérie j'espère que tu annoneras la bonne nouvelle bientôt aussi smiling smiley nn je suis de mohammedia smiling smiley

Hnina , je te conseilles tp tous les jours ... c'est ce que je faisais aussi 1 jour sur 2 puis ce cycle j'ai décidée de changer et aprés chaque tp je levais directement les jambes conte le mur et je restais dans cette position min 15 min et hamdulah ça a marché ... alors bon a mon avis passe à la vitesse supérieur hhh

Kika inchalah tes rr ne viendront pas smiling smiley

Sinon bah je commence à me sentir enceinte hh toujours de l’acné et d’énorme cernes sad smiley je suis crevée et puis mes seins me torture au sens propre du terme .... et hamdulah plus de douleur de rr c'est fini oufff smiling smiley

j'ai hate de ressentir autre chose smiling smiley je suis vraiment sur un petit nuage même si je ne peux pas ne pas stresser j'ai hate de voir ma gygy pour être a 100% rassurée smiling smiley

bisous tt le monde et inchalah khir les filles j'ai hate que vous m’annonciez la bonne nouvelle smiling smiley
k
6 avril 2013 13:22
souka tout ce que j'espere de tout coeur pour le moment c'est qu'ils ne viendront pas,donc ya rebbbbi que ce cycle soit le bon et que je sois enceinte
sinon allah ykammel frahtek, tu as fait ton echo ou pas encore,j'espre que ton bébé est en bonne santé
m
6 avril 2013 13:48
salam les filles,

moi j'ai 24 ans, et je suis en pleine planification pour un bébé en 2013 InchAllah!
mais j'ai besoin de conseille, je suis vraiment perdue.
tout d'abord quand on arrete la pilule, mon medecin ma dit 1 mois de repos et puis le second mois ok, j'ai pas trop compris, car repos faut faire attention et s'abstenir donc pas très pratique. est ce que vous avez fait comme ça?

ensuite ça veut dire quoi C1 ....C5??? j'ai lu ça dans vos post!!
autre chose qui me fait peur c que je suis deja en surpoids et j'ai peur de prendre encore plus, quels sont vos avis par rapport à ça?

merci d'avance de vos reponses
j'en aurais d'autres par la suite c sur lol
k
6 avril 2013 14:01
coucou mira
tou d'abord ,je te souhaire un beau ++ rapidement
C1 veut dire le cycle 1 d'essai et c5 'est le cycle 5 d'essai bebe
ta gygy ta conseillé du repos aprés arret de pillule vu les fausse couches precoces qui se font le 1er cycle d'arret de pillule mais ca n'empeche que ya aussi beaucoup de femmes qui sont tombé enceinte juste aprés un oubli de pillule et leurs bébé sont en bonne santé
et par rapport a ton poid je sais pas donc je pourais pas t'aider,mais j'espere t'avoir repondu sur les 2 premieres questions winking smiley
8 avril 2013 01:23
Les fiillles ou etes vous ? je remonte le poste

alors lalla sofia tu as vu ton gygy ou pas encore ? et tes symptomes ?
et kika j'esper que tes rr ne sont pas la yarebi smiling smiley

hnina alors les tp a fond hh ?

pour moi demain rendez vous chez gygy et je stress a mort ... je sais pas pk , j'ai hate d'être rassurée ... sinon bah j'ai connu mes 1ere nausée aujourd'hui et toujours les même symptomes smiling smiley

tenez moi au courant smiling smiley

gros bis
a
8 avril 2013 13:37
salam les filles jespere que vous allez tte bien.. je peu me joindre a vous? Je mapel aya jai 22ans je suis de la region parisiennes jai un petit garcon de 4mois et la je suis en essai bb2.. mes derniere regle date du 10mars et depuis je lai ai pas eu je c pas si je doi faire un test ou c encor tot
a votre avis les filles??
merci de vos reponse...
c
9 avril 2013 14:47
coucou les filles!!

vous avez déserter les filles, vous avez optenue vos +++++ et vous nous laissez seules crying(
je lol alors souka et lallasofia ca ce passe bien?

donnez nous des news les filles
9 avril 2013 16:43
coucou hnina moi je suis là mais c'est vous qui avez deserté hhh

Moi j'ai été hier j'ai la gyg et franchement je regrette de l'avoir fait parce que tout simplement c'est trop tôt hhh on n"y voyait rien , j'ai fais une echo vaginal , c'est à peine si j'ai aperçu le sac il fait 7mm 22 ce qui corresponf mais l'embryon et encore trop petit ... donc je re plus tard pour entendre les battements de coeur et enfin le voir...

Entre temps bien sur je stress même si elle m'a assuré que c'été normal de ne rien voir à ce stade et même si j'ai fais pleins de recherche qui le confirme mais bon .... j'ai TROP peur smiling smiley j'ai lu beaucoup de truc sur l'oeuf clair et donc je me suis trouvé une nouvelle raison de psychotter hhh

Sinon bah j'ai des nausée , de la fatigue, je me sens patraque et un peu de mauvaise humeur smiling smiley

et vous les filles kika on attend tjrs .... les rr sont là ou pas encore ? et toi hnina ? tu es sur de pas vouloir faire les tp tt les jours ? ça a marché pour moi !!

en tt cas je vous souhaite de splus les filles

Lalla sofia ou est tu ? fais nous signe smiling smiley

et bienvenue au nouvelle inchaah khir pour toutes smiling smiley
c
9 avril 2013 16:46
souka: arrete de lire sur le net, sa va te travailler pour rien, kheir inchallah ma belle

kika, n'a pas encore rrr, c prévue pour le 12 je crois, jsp qu'elles ne viendront pas
ben moi j'aimerais faire tp tout es jours, mais mr va être fatigué, on a des horaires de travail très dur, on commence tot le matin pour finir vers 14h donc la fatigue s'installe
k
10 avril 2013 19:09
coucou mes chéres
souka et lalla sofia vous allez bien ,gardez voos bébés au chaud,allah yfkkékoum ela kheir
souka tu cherche des raisons pour psychotter?rassure toi ma belle , tout ira inchallah comme tu le veuille,allah ykmmel frahtek
quant a moi ,je suis a 13 dpo aujourd'hui,j'ai fait un test ce matin , et il etait negatif,donc j'attend mes regles saagement ,et inchallah kheir pour un autre cycleyawning smiley
prenez soin de vous
je vous embrasse
10 avril 2013 19:39
Kika je suis dsl pour ton - peut-être un faux négatif ? en tout cas yarebi khir et surtout garde le moral inchalah le cycle prochain sera le bon yarebi ... smiling smiley

Lallasofia a disparue hh ou es tuuu ?

bah moi oui je psychotte comme tjrs alors bon ... la routine quoi hh

onverra ce que la prochaine echo va donner inchalah

bisous
k
10 avril 2013 19:41
inchallah,tout le bonheur our toi souka,tu verra ton bou de chou dans pa longtemps,reste juste zeen,et allah ykammel belkhir
sinon j'ai pas le choix,faut se battre pour ce ++,et allah decidera ce qui est bon pour nous inchallah
gros bisous
11 avril 2013 16:08
ouff hamdulah hier j'ai passé unenuit de cauchemar !!
j'ai eu des pertes rosées alors bon je vous dit pas la panique et c bon j'ai imaginer le pireee ....ma mère est arrivée en catastrophe chez moi le matin et on ets parti voir la gyné , et hamd tt va bien j'ai même vu son coeur battre hhh

par contre je ne sais toujours pas a quoi son du ses pertes .... j'en ai toujours d'ailleurs :-s

enfin bref hamdulah je vous souhaite à toutes de connaitre les frayeurs du début de grossesse gros bisss et yarebi kika et hnina un + tres tres rapidement
k
11 avril 2013 17:20
c'est rien je pense que ca arrive a beaucoup de femmes les 1ers mois de grossesse, faut juste pas que ca soit rouuuuuge yawning smiley,inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook